[Topic Unique] Faucets, Airdrops et Liens d'affiliation
-
@Att a dit dans [Topic Unique] Faucets, Airdrops et Liens d'affiliation :
En fait, c’est deux faucet mais sur une même Bdd je pense, car les deux se cumulent.
je pense car en effet le 1er me dit bien un truc, mais pas le 2eme
apparemment je suis deja inscrit dessus (je vais vois ce que j’ai dessus deja sinon je prend ton liens affilié avec ma 2eme boite mail
-
@Cryptophagia Pour faire evoluer ensuite son environnement il faut d’aboir posseder ca comme element
et ensuite acheter une CG ,
Est ce qu’il faut obligatoirement un rack pour le debut du rig , par contre je comprend pas Brave ne m’affiche pas ma piece pour le moment, peu etre parce que j’ai pas de Rig ?! -
c’est pièce ne servent qu’a faire level up tes rig …
au tout debut, il te faut un rack en effet… sur lequel tu pourra deposé ton rig
-
Bonjour :waving_hand_light_skin_tone:
@Raniva il est possible que l’affichage de la room bug. Ça me le fait constamment ces derniers temps. Ça charge, mais la room ne s’affiche pas…
Je dois connecter mon pc à mon téléphone en partage 5G, actualiser la page, puis repasser sur le wifi…
Et oui, pour poser quoi que ce soit sur ta room, il te faut un rack.
Bonne journée à tous
-
@tempest Pas du tout, mais c’est bien trop compliqué, pour moi en tout cas. On sent bien que c’est une astuce mais on ne sait pas ce qu’il faut faire pas à pas.
A ce propos il faudra que je m’intéresse sérieusement au fait qu’on puisse gagner des cryptos.
J’ai un compte BINANCE mais je n’y touche plus. Binance c’est trop compliqué pour moi.
L’unique fois où j’ai voulu transférer des BTC sur mon CoolWallet, j’ai reçu des BTC convertis en Binance Wrapped qu’est ce que c’est que cette bête là ??
Qu’est ce que je peux faire avec ça ? -
@laurentmaman Oui j’avoue des fois c’est pas clair.
Par exemple je me suis aperçu que quand on choisi la langue française dans Binance (interface web, pas l’app téléphone) et bien il y a des options de menus qui n’apparraissent plus alors que en anglais elles apparaissent bien (notament “binance pay”!!!), j’ai eu aussi du mal avec l’app téléphone de Binance que je n’utilise pas du coup.
Par contre je crois (et oui suis même pas sur) que l’histoire du bonus avec binance pay est terminé… -
Il reste 11 heures pour participer au giveaway Fitmint (un STEPN-like, c’est-à-dire un move to earn , c’est-à-dire un drôle de truc )
Fitmint Market Mega-Giveaway
Prizes to be won: 4 OG Basics, 6 MG Glides, 10 Crafting Anvils
https://wn.nr/FZ27jL -
site en cours de construction, liste de faucets.
https://cryptophagia.fr/top10/
si jamais vous avez des remarques je suis prenneur (par contre oui, y’a pas encore 10 faucets dans le top 10 je sais… mais je construit, je construit ca viens …
-
Sur Binance, approfondissez vos connaissances en matière de blockchain, répondez à des quiz et gagnez des cryptomonnaies.
Vous trouverez les réponses sur le forums de Redit
-
Ce message a été supprimé !
-
Ce message a été supprimé !
-
BLOCKTRADE - BONUS INSTANTANÉ DE 10 € !
Inscrivez-vous à partir du lien ci-dessous
https://trade.blocktrade.com/join/Mokrzycki_2_82623
- Compléter l’enregistrement et la vérification -
a) sélectionnez le compte INDIVIDUEL
b) questionnaire sur les revenus et le travail - dans l’avant-dernier “Oui, exclusivement” et dans le dernier (personne politiquement exposée) “Non” (si vous ne savez pas quoi cocher, demandez ! Si vous cochez quelque chose de mal, cela affectera le moment de votre vérification).
c) données personnelles, adresse et TIN (numéro fiscal)
d) document confirmant l’adresse - relevé de compte, facture d’électricité/de services publics indiquant votre adresse ou toute autre chose où votre adresse résidentielle est visible.
e) Vérification KYC - ID/passeport/permis de conduire + selfie
-
La vérification prend jusqu’à 15 minutes (dans certains cas plus) et après son achèvement, nous recevrons un e-mail.
-
Après vérification, payez par carte ou virement bancaire min. 105-110 € (la commission pour un dépôt par carte est d’environ 2-3 €, puis achetez n’importe quelle crypto-monnaie pour la totalité du montant payé (il n’y a pas de commission lors du trading de crypto-monnaie)
-
Immédiatement après l’achat, vous recevrez un bonus de 10 € en BTC, que vous pourrez librement encaisser ou investir sur Blocktrade.
Retrait possible en crypto-monnaies ou sur un compte bancaire.
Liens sur la promo :
https://referral.blocktrade.com/terms_and_conditions
-
faucetpay-btc-top est un nouveau site web qui vous permet de collecter des BTC (Satoshis).
Les pourcentages de gain sont très acceptables, surtout en ce moment :
10 (90%), 50 (10%) satoshi every 20 minutes
- 90% de chance de gagner 10 satoshis
- 10% de chance de gagner 50 satoshis
On peut avoir des filleuls avec 15% de commission,
Paiement directe sur Faucetpay !
Plutôt intéressant comme faucet par les temps qui courts !
Le lien sans ref : https://faucetpay-btc-top.com
Bonne récolte à tous !
-
** TapGlobal - 5 £ pour l’inscription !
Retrait en tout paiement !
1️⃣ Cliquez sur le lien et téléchargez l’application :
Lien propre : https://www.tap.global/gb-en (pas de bonus)
https://tapglobal.onelink.me/JSds/t1ll6joj
Dans le champ “Connect Code Tap”, saisissez le code de parrainage :
TNG-563-150-3887
(sans cela, il n’y aura pas de bonus / il n’est pas possible d’ajouter le code au bonus plus tard - si vous ne le saisissez pas au début, vous ne recevrez pas le bonus !)
2️⃣ Nous vérifions le compte KYC (preuve/passeport + confirmation d’adresse, par exemple relevé bancaire).
3 ️⃣ Après avoir vérifié le compte, cliquez sur “Live Support Chat” et collez le message :
“Hello, the account was registered from the registered TNG-563-150-3887”
4️⃣Jusqu’à 24 heures, nous recevons 5 £ ~ 25 PLN en GBPT
5 ️⃣ Vous pouvez échanger votre bonus avec moi contre n’importe quel paiement ou vous pouvez le retirer vous-même avec une carte Tap virtuelle ou dans les crypto-monnaies disponibles
6️⃣ Vous vous êtes inscrit chez quelqu’un d’autre et vous avez déjà un bonus sur Tap ? Appelez-moi et je vous l’échange !**
-
Coucou,
Je vous propose, pour ceux qui n’en auraient pas encore, d’acheter un nom de domaine.
Pourquoi ?
Parce que c’est cool, ça vaut pas cher et ça peut rapporter grosLe côté cool, c’est relatif
Mais la techno est très sympa, pas seulement joindre son compte Twitter mais pouvoir y lier ses adresses btc, eth, cardano, sol, hedera et beaucoup d’autres… Même mes arrr 🤫Et dernier point, et pas des moindres, souvenez vous de ens…
À l’époque, j’avais prévenu
Pas sûr qu’ils suivent le même schéma mais pour 40 balles en eth…https://unstoppabledomains.com/?ref=4b419887a808410
Le referral permet d’avoir 10$ de réduction
“Gift Friends $10 crédit.Earn $10 After they make their first purchase of $40+ post discount”
-
Yo les gars, oui je sais ca fait longtemps que je suis pas passé ^^’
En tout cas je reviens avec un super plan, ca vous dit de gagné de l’argent en “regardant” des vidéos ? (je mets des guillemets car vous pouvez laissé tourné en arriere plan sans soucis)
Petit Screen pour vous montré que ca peut être intéressant ^^
![Gains]
Alors pour commencé il vous faudra un compte —>TIMEBUCKS<—
C’est site ou vous pouvez faire différentes taches et remporter de l’argent, un truc intéressant sur ce site c’est qu’il vous propose 6 Quêtes journalières: (Optionnelles)
Si tous les jours vous en faites 5 sur les 6 c’est 0.25$ Bonus par jour, (en plus de vos gains du jour) et au bout du 6ieme jour vous gagnerez 0.25$ + le premium pendant une semaine.
Le Premium vous permet de gagner 25% supplémentaires sur tous vos gains.
C’est la que ça devient intéressant :backhand_index_pointing_down:
1- Alors pour commencé direction la section earn
2- Offerwalls
3- Lootably
4- Video
Ensuite vous pouvez choisir n’importe lequel (food, diy, gaming…)
Vous arrivez sur un genre de youtube, attention a bien désactiver adblock ou autre bloqueurs de pubs.
Je ne me souviens pas si il faut faire un compte ou pas j’y suis depuis longtemps maintenant.
Le but maintenant est de lancer des vidéos et vous gagnerez des points a échanger contre des Dollars sur timebucks.
1000 Pts = 1$ Quand vous êtes en premium.
Ici 5.84$ en attente pour environ une semaine de vidéos.
Vous pouvez être payé en LTC , BTC, ou sur votre compte bancaire.
Franchement ca vaut le coup, N’hésitez pas a me demander si vous avez des questions je vous assisterai avec plaisir.
Merci a vous de passé par le lien du haut qui est affilié et pour les rats qui veulent pas aider les copains le lien nu est ici
Bon gains a vous :smiling_face_with_sunglasses:
-
@Herc a dit dans [Topic Unique] Faucets, Airdrops et Liens d'affiliation :
Coucou,
Je vous propose, pour ceux qui n’en auraient pas encore, d’acheter un nom de domaine.
Pourquoi ?
Parce que c’est cool, ça vaut pas cher et ça peut rapporter grosLe côté cool, c’est relatif
Mais la techno est très sympa, pas seulement joindre son compte Twitter mais pouvoir y lier ses adresses btc, eth, cardano, sol, hedera et beaucoup d’autres… Même mes arrr 🤫Et dernier point, et pas des moindres, souvenez vous de ens…
À l’époque, j’avais prévenu
Pas sûr qu’ils suivent le même schéma mais pour 40 balles en eth…https://unstoppabledomains.com/?ref=4b419887a808410
Le referral permet d’avoir 10$ de réduction
“Gift Friends $10 crédit.Earn $10 After they make their first purchase of $40+ post discount”
Tu avais dis quoi a propos des ens ?
-
À propos des ens, que c’était cool
( Ça j’en suis sûr !!)
Et surtout qu’un airdrop n’était pas à exclure.
Et il a bien eu lieu…
Et s’est avéré assez rémunérateur -
@Herc a dit dans [Topic Unique] Faucets, Airdrops et Liens d'affiliation :
À propos des ens, que c’était cool
( Ça j’en suis sûr !!)
Et surtout qu’un airdrop n’était pas à exclure.
Et il a bien eu lieu…
Et s’est avéré assez rémunérateurEuhhh j’en ai un .eth mais j’ai rien vu passé il c’est passé quoi ?
-
Ceux qui avaient pris un .eth assez tôt avaient un airdrop de ens.
Il suffisait d’aller sur le site officiel ( là où tu as acheté ton .eth) avec ton wallet et de te connecter puis de claim.
Mais je pense que c’est trop tard.