[Topic Unique] Faucets, Airdrops et Liens d'affiliation
-
@Cryptophagia Tu saurais pourquoi depuis plusieurs jours je n’arrive plus ma afficher ma room ?
J’ai beau recharger, vider le cache, pas de room
-
aucune idée, de mon coté ca passe bien sous chrome et sur brave (ca m’arrive de devoir rafraichir desfois mais ca reste plutot occasionnel
-
@Cryptophagia oki merci
-
@Cryptophagia Je sais pas pourquoi mais j’ai aussi envi de test , ca te fera un parrainage en plus
Petit conseil pour commencer ?! -
-
@Att Oui c’est purement pour combler des petits moment au boulot
-
avec plaisir: https://rollercoin.com/?r=jzdax06s
le petit conseil:
la régularité (c’est le plus important au début, en freeplayer sans mineur) car en jouant a des minijeux, tu vas gagner de la force de minage + des bonus. Ils sont valable entre 1 a 7jrs (cela dependra de ton rythme de jeu aussi) mais le truc c’est que si tu passe 24h sans victoire, tu perd tout les bonus et tu reprend a zero (ca fait mal quand tu n’a pas de mineur)2eme chose:
les points rapporté par les jeux
ils représentent directement le hashrate que tu va gagner. ici le 1er jeux va me raporté 200Gh/ et le 2eme 1.200 Gh/s
Donc, si tu ne passe pas bcp de temps sur le jeux évite de passer le peux de temps que tu as dessus avec des jeux a faible points (sauf si comme moi en ce moment tu les farm car le fait de monté de level un jeu peu importe lequel donne des bonus !! mais ça c’est pendant des évenements spéciaux)autre points tes quetes quotidienne et la dépense des points qu’elle reporte
je commence par les jeux demander dans les quêtes peu importe les points rapporté car les quetes rapporte des token spéciaux servant a acheter des mineurs…
là aussi y’a un truc a faire attention:
ce que je fais de mon coté:
j’achète des coffre a 100 et je revend le contenu sur le marché… puis j’achète des mineurs, ca me coute moins de pts que de cumulé et acheter le mineur a 5.000 par exempleaprès cela est valable au début, ces token jaune tu peu les miné, donc celui qui en mine 100/hrs va peut-etre préférer acheter des gros mineur, plutot que 3 petits, ca lui coute plus cher oui, mais il gagne de la place sur ces étagères, il passe pas 3jrs a les acheter… bref, ca évolura avec le temps ca !!!
1 coffre a 100 me raporte un peu + d’un RLT (rolertoken, monnaie de jeu)
pour 2 mineur comme celui-ci j’ai donc dépenser 3.200 pts dans les coffre et j’ai paratiquement la même force que le mineur a 5.000 … avec 4.800 je vais le dépassé en puissance celui a 5.000encore une fois: ca dependra de ton avancé dans le jeu… si tu arrive a miné 5.000/jrs tu ne calculera peut-etre plus comme ça surtout quand ta pièce sera pleine !!!
et enfin (oui enfin !!mdr)tjr acheter d’occasion, il n’y as pas de system d’usure du matériel donc neuf ou occasion c’est pareil mais l’un est moins cher ;)µ
ps un dernier truc
tu peux faire de ton avatar un NFT, ce qui concrètement te sers a rien !!! (oui voila c’etais juste pour parler de NFT et de truc qui servent a rien mdr)
-
je suis niveau 11 je vourai atteindre le 13 avant la fin de l’event (je revendrai le mineur !! a ce prix + 1 ou 2 RLT y’a mieux … )
attention: le prix des mineurs n’est pas représentatif des GH/S qu’ils fournissent
-
@Cryptophagia Tu arrive à bien vendre sur le market ? Tu laisse le prix de base ou tu le diminue pour mieux vendre ?
-
je vend au moins cher, tu peut voir sur le coté les prix des objets,
sauf les miners qui ont un bon taux de H/s
-
tiens, tu as mellow ads aussi
c’est un faucet un peu spécial:
les satoshi ne sont pas retirable, mais servent a payer une campagne de pub, soit sous forme de popup soit de bannières … tu vois les pubs quand tu fait un faucet? ben là c’est ta pub …
ca date je m’en servais pour les liens des faucets de coinpot lolhttps://mellowads.com/dashboard
bon j’ai peter un plomb sur le jeu aujourd’hui !!! je ne recommencerai pas …pas possible
-
Ah oui tu y as été fort là :astonished_face: Excellent !
Je connais melowads, et le principe des PTC, j’ai moi aussi usé et abusé de ce système sur divers sites pour mes liens de parrainages, puis j’ai créé une liste de faucet sur mon site et ai utilisé les PTC pour envoyer dessusEn faucet, mes préférés et qui paie plutôt bien dès que tu as quelques dizaine de filleuls actif : FireFaucet, Freebitco.in, Cointiply, les satoshis monster/hero, Simplebits, Faucetcrypto, et larvel
Et il m’arrive encore parfois d’utiliser les PTC sur Firefaucet pour envoyer sur la page de faucet.
-
@Att a dit dans [Topic Unique] Faucets, Airdrops et Liens d'affiliation :
les satoshis monster/hero, Simplebits
ceux-là je ne les ai pas tiens … si tu as des liens de parrainages a envoyer
ouai sur reollercoin j’ai abusé, j’ai passé la journée a farmé juste pour voir…mais je ne recommencerai pas trop long … et fatiguant la vache, je suis déchiré devant le pc alors que j’ai rien pris
si c’est pas indiscret: le parrainage paye? (si tu veux bien me dire une moyenne : en MP si tu veux )
-
@Cryptophagia
Pour les satoshi Monster/hero :Sans lien affilié : https://satoshimonster.com/en
Avec liens https://satoshimonster.com/en/register?r=j1g19771Sans lien affilié : https://satoshihero.com/en/
Avec lien : https://satoshihero.com/en/register?r=j1g19771En fait, c’est deux faucet mais sur une même Bdd je pense, car les deux se cumulent.
Après oui, les filleuls c’est clairement le top avec les faucets. À partir d’une cinquantaine, ça commence à être sympa (bon…Pour des faucets hein )
Par exemple, sur Firefaucets je suis a 50cts/jours, les monsters 1€/jours, faucetcrypto 20/30cts/jours… Là je ne parle que de revenus referal. J’ai une quinzaine de faucets qui tournent comme ça
À la fin du mois, ça fait quelques petits euros qui partent chez Binance se staker (BNB/BTC/ETH/LTC) et pas mal de petits coins (TRX/XRP/DOGE/SHIBA/LUNC/ADA/SOL etc etc)
-
merci … demain tu aura 1 filleul de +
je suis claqué je regarde une vidéo et je décoquelques euros/jours c’est cool deja …si en + tu fais quelques faucets dépasser les 100$/mois ca dois ce faire sans trop de souci, c’est cool (1BNB tout les 2 mois je prends )
-
@Cryptophagia C’est exactement ça
Très bonne soirée à toi. -
@Att
de même et merci pour les infos -
@Att a dit dans [Topic Unique] Faucets, Airdrops et Liens d'affiliation :
En fait, c’est deux faucet mais sur une même Bdd je pense, car les deux se cumulent.
je pense car en effet le 1er me dit bien un truc, mais pas le 2eme
apparemment je suis deja inscrit dessus (je vais vois ce que j’ai dessus deja sinon je prend ton liens affilié avec ma 2eme boite mail
-
@Cryptophagia Pour faire evoluer ensuite son environnement il faut d’aboir posseder ca comme element
et ensuite acheter une CG ,
Est ce qu’il faut obligatoirement un rack pour le debut du rig , par contre je comprend pas Brave ne m’affiche pas ma piece pour le moment, peu etre parce que j’ai pas de Rig ?! -
c’est pièce ne servent qu’a faire level up tes rig …
au tout debut, il te faut un rack en effet… sur lequel tu pourra deposé ton rig