[Topic Unique] Faucets, Airdrops et Liens d'affiliation
-
Bonjour,
Aujourd’hui je vais vous présenter un projet intéressant permettant à chacun d’entre nous de former un réseau puissant de minage de cryptomonnaie sans pour autant investir dans du matériel de minage spécifique.
Tout à la fin vous aurez le lien avec affiliation, vous y aurez accès si vous prenez le temps de lire le pavé de présentation que je vous ai pondu! n’hésitez pas a m’envoyer des messages privés pour toutes questions.
L’idée de départ est plutôt simple, à l’heure actuelle chacun d’entre nous possède au minimum un appareil informatique disposant d’un processeur puissant capable de réaliser un montant impressionnant de calcul à chaque seconde. Nos appareil, smartphones, tablettes passent une bonne partie de leur temps inactifs, pour les ordinateurs c’est pareil un processeur est rarement utilisé à 100% de ses capacités. L’idée original est donc d’utiliser toutes ces capacités de calcul inexploité pour réaliser du minage de cryptomonnaie, plutôt que d’ouvrir des « fermes de minage» celle-ci nécessitent un investissement élevé pour acquérir local et matériel, et un coup énergétique et d’empreinte carbone faramineux.
Concrètement comment ça fonctionne et quelle est la surconsommation associée ?
C’est simple, sur pc il suffit d’installer le navigateur Cryptotab, sur smartphone et tablette il faut télécharger l’application. Ensuite vous pouvez utiliser ce nouveau navigateur a la place de votre ancien, il est très ergonomique et facile d’utilisation.
L’Inscription se fait via votre compte Gmail ou facebook, (mon conseil créez-vous un nouveau compte Gmail bien sécurisé avec un mot de passe puissant) pas de carte bleu à enregistrer, pas de paiement tout est gratuit)Sur PC, vous pouvez ajuster la consommation du processeur, entre 33%,66% et 100%,
A 100% je suis capable de surfer sur internet et travailler sur des applications simple (word, excel,) et écouter de la musique
A 66%, je peux regarder des vidéos, et jouer à des jeux steam pas trop gourmand et ne nécessitant pas un Ping élevé
A 33% Je ne vois quasiment pas la différence avec avant.
Vous avez des fonctions Boost vous permettant de multiplier par 2x jusqu’à 15fois votre minage, mais ces options sont payantes, je ne les ai pas testé car je pense que la rentabilité de ce système fonctionne avec un réseau développé de mineurs actif et non dans un minage solo, je ne vois pas l’intérêt de dépenser de l’argent dans ce système.
Personnellement je vous déconseille d’utiliser les services payants.Sur Smartphone(android et Iphone) et tablette, la puissance n’est pas réglable manuellement, mais elle s’adapte plutôt bien le processeur est sollicité en pleine capacité mais en priorité basse de manière à ne pas ralentir votre utilisation normale, c’est simple c’est quasiment transparent à l’usage. Toutefois le système de minage est lancé pour une période de 2h et doit être réactivé de temps en temps. Du côté de la consommation énergétique, mon smartphone(Android) m’indique une consommation de l’ordre de 1 à 2% de ma batterie par l’application crypto tab, ce n’est donc pas très gourmand. Si vous installer l’application de votre côté, faite le test et n’hésitez pas à me donner les résultats que vous obtenez sur vos appareil cela me permettra de mettre à jour ma présentation.
Maintenant que je vous ai présenté le principe, et le fonctionnement global rentrons dans les chiffres qui peuvent vous intéresser, l’intérêt économique.
Ce logiciel utilise votre processeur pour miner de la cryptomonnaie, très bien, mais le premier point fort c’est qu’il va s’adapter en temps réel pour travailler sur la cryptomonnaie la plus rentable en fonction de l’évolution des cours et des capacités de votre machine, et pour votre rémunération elle sera toujours réalisée en Bitcoin vous n’aurez donc pas à gérer 10 crypto différentes. Les virements se font a partit d’un montant minimum de 0.00001Btc ce qui au cours actuel représente environs 0.30€, vous l’aurez compris votre argent peut être sorti facilement et rapidement du site, les créateurs ont volontairement choisi ce montant faible pour rassurer les utilisateurs, et leur prouver rapidement que leurs gains sont réels.
Combien peut-on gagner ? Seul pas grand-chose, d’après mes essais et au cours du bitcoin j’estime un gain potentiel de 3 à 6€ par mois en fonction des utilisateurs. C’est un montant faible certes, mais heureusement ce n’est qu’une goutte d’eau de ce que vous pouvez espérer gagner réellement.
En effet toute la force de ce logiciel réside dans le réseau, ne vous y trompez pas les créateurs du système font du business, leur but et de gagner de l’argent, pour chaque btc qu’ils vont vous verser ils en gagneront certainement autant, peut-être plus, leur but c’est donc qu’un maximum de gens utilise leur système car plus il y’aura d’utilisateur plus ils gagneront d’argent. Le meilleur moyen pour eux d’y arriver c’est de pousser les utilisateurs à promouvoir et développer le réseau, et quel meilleur moyen de faire ça qu’en reversant aux gens un bonus pour chaque filleul… mais contrairement à beaucoup de site qui propose un bonus pour les gens parrainé en direct, l’avantage de Cryptotab c’est un bonus sur 10 niveaux d’affiliation.
Je vous propose un objectif de 3 mineurs actifs à parrainer pour chacun, ça me semble réaliste, si vous y parvenez et que vos filleuls font leur travail également, les gains pourrons monter a plusieurs centaines d’euros par mois.
Pour ce faire vous n’avez qu’à installer un navigateur et laisser votre matériel informatique travailler pour vous, et communiquer à vos amis et proche l’idée, vous pouvez évidement aussi diffuser sur les réseaux sociaux ou forum plus vous toucherez du monde plus vos gains potentiels seront élevés.Gardez juste en tête 2 petites choses
1-L’argent magique a part avec Macron ça n’existe pas, il faut donc pas oublié que ce projet prendra un peu de temps pour être efficace car non seulement vous devrez parrainer 3 personnes mais eux également et leurs filleuls aussi et ceux sur 10 niveaux, les choses prendrons donc forcément du temps, plusieurs mois, voir plus d’un ans pour laisser le réseau atteindre cet objectif supérieur à la centaine d’euros mensuel.
Ce n’est pas une solution miracle que je propose mais bien un projet de long terme nous permettant à tous de mutualiser nos efforts afin de développer un système économiquement viable permettant à l’ensemble des participants d’en tirer un profit certes modeste au départ mais qui pourrait tendre dans un future plus ou moins proche de devenir réellement intéressant.
L’avantage de cryptotab c’est que vous pourrez suivre le développement de votre réseau sur le monitoring cryptotab, vous verrez donc combien de personnes vous avez à chaque niveau et surtout combien reste actives, vous pourrez générer différent liens de parrainage pour voir quels sont ceux fonctionnant le mieux, et ainsi diffuser plus efficacement sur les réseaux votre lien de parrainage.2-Même si l’objectif est de 3 filleuls actif par personnes, certains baisserons les bras si vous voulez réellement arriver à obtenir un réseau efficace ne vous arrêtez pas a 3 et continuez à le développer en en parlant tous les jours et en diffusant votre code parrain sur tous les supports internet à votre disposition.
Bref si vous êtes prêt a vous investir dans ce projet de long terme rejoignez mon réseau, et vous pouvez récupérer ma présentation si vous le souhaitez pour vous-même faire votre promotion et obtenir des filleuls, n’oubliez pas que pour que cela fonctionne vous ne devez pas regarder que votre profits mais également les profits de vos filleuls et des leurs, pour qu’ils continuent à miner pour vo : 0,125%us il faut bien qu’eux également obtiennent un réseau efficace et rentable. C’est un travail collaboratif et qui vise à faire gagner un peu d’argent à chacun d’entre nous
Pour les sceptiques qui verront ici une pyramide de ponzi, et crierons a l’arnaque sans même prendre le temps de réfléchir 5 secondes je vais rappeler quelques principes de Ponzi,
1-Proposer un investissement intéressant et demander à la cible N°1 d’investir une somme pour en gagner le double après un certain temps
2-trouver 2 autres pigeons qui vont investir la même somme
3-rendre au premier sa mise + l’argent d’un des 2 pigeons
4-le pigeon 1 va parler du projet a d’autres pigeons qui viendrons faire leur placement et utiliser cet argent au pigeons 2 et 3
5-continuer comme ça jusqu’à ce que les nouveaux pigeons ne soient plus suffisent pour payer tous les autres pigeons et la pyramide s’écroule.
Comparons avec Cryptotab
1-proposer aux gens d’utiliser le processeur de leurs matériel informatique pour miner des cryptomonnai
2-reverser une fraction du gain aux mineur et garder l’autre fraction dans sa poche
3-trouver plus de mineurs et leur verser toujours la même fraction
4-plus les mineurs se multiplient plus le système rapporte, plus il rapporte plus le créateur du site se fait d’argent avec sa fraction et plus les mineurs se font d’argent avec leur fraction
La différence notable réside dans le fait que l’argent crée et servant a rémunérer l’ensemble des protagoniste se fait via l’exploitation d’une machine restant la plus part du temps inactive.
Admettons que le créateur du site réalise un gain de 100€ en exploitant votre machine
Disons qu’il vous en reverse 50% et admettons que vous êtes le 10éme échelon de la pyramide voilà en chiffre ce que ça donne :
50€ pour vous
Votre parrain touche 15% de vos gains en bonus, soit 7,5€
le parrain de niveau 2 gagne 10% soit 5€
niveau3 : 5% soit 2,5€
Niveau 4 : 3% soit 1,5€
Niveau 5 : 2% soit 1€
Niveau 6 : 1% donc 0,5€
Niveau 7 : 0,5% donc 0,25€
Niveau 8 : 0,25% donc 0,125€
Niveau 9 : 0,125% donc 0,0625€
Niveau 10 : 0,0625% donc 0,03125€
Au total sur les 100€ il reverse 68,47€ et garde 31,53€ pour lui
voilà ou est son bénéfice.
Si le créateur veux gagner gros il lui faut plein de mineur pour travailler et réaliser un gain important, s’il veux avoir beaucoup de travailleur il faut qu’ils soient rémunérés réellement sinon ils arrêtent et le système ne sert a rien.
Si les travailleurs se plaignent et alertent a l’arnaque sur internet il devrait y avoir des traces… allez donc cherchez ces traces le système fonctionne depuis 2 ans. le seul regret qu’on peu avoir c’est que les gens trop sceptiques et inquiets ruinent toutes tentative de développer ce réseau.
Arrêtez donc de hurler au loups et tester ce système qui vous fait si peur pendant 1 mois, vérifiez donc que les versements arrivent sur votre compte, quand vous verrez que vos gains minime arrivent bien refaites vos calculs et estimez combien vous pouvez gagner si quelques personne se mettent a l’utiliser aussi.Personnellement je suis moi aussi sceptique, mais je fais travailler mon cerveau et j’analyse les choses avant d’arriver à une conclusion, ensuite j’expérimente pour vérifier mes hypothèses.
J’ai donc testé d’abord seul ce système, je l’ai essayé sur Pc fixe, sur smartphone et android. Les applications sont accessible via google play et appel store depuis presque 2ans, ne pensez vous pas que si les utilisateurs s’étaient vue si sévèrement arnaqués ils auraient alerté google et apple ? Ne pensez vous pas que les applications auraient été bloquées ?
J’ai effectués des retrait de crypto plusieurs fois et chaque fois les bitcoin sont bien arrivé après 1 journée ouvré car chaque demande de transaction nécessite une double validation la votre via votre mail et celle d’un modérateur cryptotab qui effectue des contrôle pour s’assurer que la demande est bien du propriétaire authentique.
Non le seul problème au développement ce sont les barrières posés par des gens qui s’empressent de crier à l’arnaque sans regarder plus loin que le bout de leur nez.
Je n’ai qu’une chose a dire, plutôt que de dépenser réellement votre argent pour jouer a l’euromillion et espérer gagner le jackpot avec 1 chance sur 200Millions de gagner si vous voulez une pyramide de ponzi la voila piquer 2€ a des millions de joueur pour donner quelques millions a 1 gagnant de temps en temps) , gardez votre argent, et installez une application gratuite qui vous reverse vraiment de l’argent dès que vous le demandez.
Je reviendrais régulièrement faire un point et vous confirmer que je continue à toucher mon argent. En espérant que certains “courageux” rejoindrons mon réseau et testerons avec moi.
A ceux ci n’hésitez pas a venir parler de vos essais et essayer de donner des informations précises que ce soit sur vos appareils utilisés, consommations électriques, vos gains et le temps passé a miner ainsi que sur la récupération de vos crypto.Lien affliliation: https://cryptotabbrowser.com/18147689
Lien sans affiliation :https://cryptotabbrowser.com/ -
@LaurentKuriv a dit dans [Topic Unique] Faucets, Airdrops et Liens d'affiliation :
cryptotab
Crytpotab est connu depuis plus de 3 ans et le seul gagnant c’est l’entreprise, si tu compte l’electricité tu gagnes rien et tu use ton matos
https://cryptofr.com/topic/11135/mon-expérience-avec-cryptotab-100-legit
C’est pas parce que tu met un pavé que ca rend le produit plus fiable/honnête…
-
@LaurentKuriv a dit dans [Topic Unique] Faucets, Airdrops et Liens d'affiliation :
piquer 2€ a des millions de joueur pour donner quelques millions a 1 gagnant
Oui c’est le principe de Cryptotab en te faisant miner pour eux et te donner des miettes
je continue à toucher mon argent. En espérant que certains “courageux”
Si tu es si sur et courageux , tu aurais pus montrer combien tu avais gagner avec combien d’affilié non ?! histoire de nous faire rêver.
-
@Raniva Oui j’ai lu ce topic, ce que je vois, c’est que les paiements sont réalisés, que le système rapporte peux avec 70 affiliés actifs sur quelques niveaux… oui c’est ça me rassure le seul problème pour rendre ce fonctionnement réellement rentable… c’est le blocage car trop de gens refusent d’essayer.
-
si apres 3 ans ils ont encore très peu d’utilisateur tu te demandes pas pourquoi ?!
Et une petite capture de tes gains pour donner envie ?!
-
CakeDeFi vous offre jusqu’à 30€ gratuit en s’inscrivant sur le site et kyc approuvé vous gagnez 20€. Si vous suivez mon lien de parrainage et vous faîtes un dépôt (il y a pas de minimum même un satoshi suffira) vous gagnerez 10€ de plus le mieux c’est que pendant 180 jours vos DFI Tokens sont bloqués vous pouvez pas les retirer mais ils vous ferons gagner 37% d’intérêt supplémentaire , depuis que je me suis inscris j’ai déjà triplé mes bonus et pendant 180 jours ils sont bloqués, alors le prix peut encore grimper pour mon plus grand bonheur ! Alors n’hésitez plus.
Mon lien de parrainage: https://pool.cakedefi.com/#?ref=946850
-
Les airdrops les plus légitimes et qui payent, méthode simple, 0$ investi pour plus de 200$ de gain
Faire les Earns coinbase si pas encore fait , récupérer entre 10~120$
https://coinbase.com/earn/comp/invite/3rjmgyhcTélécharger l’appli swissborg, déposer 50 $ précédemment gagnés sur coinbase et récupérer entre 10$-100$ :
https://join.swissborg.com/r/hervilITSC
Les 50$ et les 10 à 100$ gagnés peuvent être retirer instantanément.Créer un compte Bitpanda, déposer 25$ précédemment gagnés sur coinbase et swissborg, récupérer 25$
https://www.bitpanda.com/?ref=365847548824058192
Les 25$ et les 25$ gagnés peuvent être retirer instantanément. Participer à Bitpanda acamedy et gagner 5€ en bonus.Vous devriez avoir maintenant entre 95$ et 300$ de gain pour les plus chanceux, créer un compte Celsius network, déposer 200$ pendant un mois pour récupérer 20$ + intérêt :
https://celsiusnetwork.app.link/130627ac55Voila avec 0 investi il est possible assez facilement de récupérer 320$ de gain.
La totalité des applis et des sites ont une bonne réputation dans le monde de la crypto, fait vos propres recherches -
salut tout le monde je pense que j’ai trouvé un des meilleurs airdrop telegram =D
Airdrop de 500 1INCH (~640$)
Pour y participé C’est ICI
Vous devez simplement rejoindre leurs groupes telegram, les follow sur twitter et retweet le tweet epinglé.
Profitez en =D
-
Bonjour, encore du COMP à gagner ici: https://coinbase.com/earn/comp/invite/yqjh94wz
Lien sans affiliation :https://www.coinbase.comet bonne année 2021 !
-
@nayrbtv a dit dans [Topic Unique] Faucets, Airdrops et Liens d'affiliation :
salut tout le monde je pense que j’ai trouvé un des meilleurs airdrop telegram =D
Airdrop de 500 1INCH (~640$)
Pour y participé C’est ICI
Vous devez simplement rejoindre leurs groupes telegram, les follow sur twitter et retweet le tweet epinglé.
Profitez en =D
Quand j’utilise ton lien, Telegram me dit que “l’utilisateur ne semble pas exister” et il se passe rien. Tu es sûr de ton lien ?
-
Bonsoir,
Qui a des airdrops sur Telegram qui fonctionnent ?
Merci d’avance pour vos réponses.
-
Bonjour,
Voici un bot sur Telegram qui vous fait gagner des satoshis BTC : BTC Claimer Bot.
Cliquez sur mon lien d’affiliation ci-après pour vous y inscrire : https://t.me/Bitcoin_Claimer_Bot?start=991804549
En augmentant de level, vous accumulerez plus de satoshis par heure.
Il faut un minimum de 100 000 satoshis pour les transférer à un wallet.Une fois inscrit, vous pouvez fermer Telegram, les satoshis se cumulent toutes les heures. Il faut juste les claims de temps en temps. Vous claimez quand vous le désirez mais toutes les 12h vous avez la possibilité de prendre un bonus (gains de points qui vous permettront de monter en level).
On commence à 16 satoshis par heure
Au level 10 : 136 satoshis/h.
Au level 50 : 2616 satoshis/h
Au level 100 : 10211 satoshi/h.Bonne journée et bons gains.
-
Bonjour,
Quelque liens d’affiliation :
- Un site pour gagner des $ facilement (j’ai pris 10$ en une semaine sans trop me fouler) : https://timebucks.com/?refID=218819617
- Des PI à “miner” sur son téléphone portable sans bouffer sa batterie : https://minepi.com/toyche
- 10 satoshis à gagner gratuitement toutes les 20 minutes : https://betfury.io/?r=5fdb5cd3b34d7786ec35ecf8
- Miner des BTC en naviguant : https://cryptotabbrowser.com/2538406
- 5 LBC à gagner : https://odysee.com/$/invite/HbJczABquxTyTUQcjxiqSGTiSSzW1VCw
- Je sais pas trop ce que ca vaut mais bon : 50 000 lovecoins à gagner : https://lovecointoken.com/?ref=MTE3NDkmMTYxMDQ3Mzk4MQ==
Bons gains.
-
Gagnez + sur freebitco.in en utilisant mon lien de parrainage.
Comment?
En utilisant mon lien de parrainage je gagne des satoshi a chaque faucet ramassé, a chaque coin jouer, a chaque coin investi (car vous pouvez investir pour un taux de 5%annuel sur le site) bref passons …
Les satoshi que je gagne ne sont pas des satoshi que vous perdez. Que vous soyez affilié ou non cela ne change rien pour vous … sauf que:Je peux, et j’ai mis, un retour sur les gains a hauteur de 50%.
Cela signifie que si un affilié me rapporte 1.000 satoshi, 500 lui seront reversé.
Je n’ai que ma parole a vous donné mais je compte bien garder ma crédibilité en ne revenant pas dessus: Ce réglages ne sera pas modifié a l’avenir… ce n’est pas une offre temporaire me concernant.
Voici mon lien de parrainage: Gagnez 50% des gains de votre parrain ici
ENSEMBLE, GAGNONS +
-
Bonjour,
Gagnez des LBC en regardant des vidéos : https://odysee.com/$/invite/@LeTophe:8
Une fois inscrit, cliquer sur votre compte et aller dans récompenses pour récolter d’autres LBC.Bons gains et amusement.
-
Bonjour à tous,
J’ai trouvé y as quelques jours une app pour Android qui utilise votre carte sim pour l envoie de messages ATP .
Et Celui-ci vous rémunère .
Il est possible de choisir sa région , comme France et autre pays.
Le coût de revient par SMS envoyé (pour ma part je met 0.005€ par SMS)et je tourne a environ 3000 SMS jour soit environ 15€ par jour !
Il y a quelques inconvénients , il ce peut au vue de la quantité de SMS envoyé que votre opérateur bloque l envoie des SMS (qui se debloque en les appelant)
Je n’est toujours pas eu ce soucis.
Que des inconnus vous appelle car ne comprennent pas pourquoi c’est votre numéro qui envoie le code demandé .
Il es possible d utiliser plusieurs sim en même temps! Se qui décuple les gains qui sont vraiment pas négligeable.Lien sans ref
https://www.simcash.io
Lien ref
https://www.simcash.io?r=MXZ93
L app ne rentre pas automatiquement le ref parrain si vous pouviez noté a l’emplacement prévu MXZ93Le parrainage fonctionne sur 2 niveau le premier offre 10% au parrain le second 5%
Plusieurs possibilités de retrait
-paypal
-bitcoin
-ripple
-retrait bancaireN hésitez pas à me contacter en privé pour plus d informations
-
Bonjour à tous,
J’ai trouvé y as quelques jours une app pour Android qui utilise votre carte sim pour l envoie de messages ATP .
Et Celui-ci vous rémunère .
Il est possible de choisir sa région , comme France et autre pays.
Le coût de revient par SMS envoyé (pour ma part je met 0.005€ par SMS)et je tourne a environ 3000 SMS jour soit environ 15€ par jour !
Il y a quelques inconvénients , il ce peut au vue de la quantité de SMS envoyé que votre opérateur bloque l envoie des SMS (qui se debloque en les appelant)
Je n’est toujours pas eu ce soucis.
Que des inconnus vous appelle car ne comprennent pas pourquoi c’est votre numéro qui envoie le code demandé .
Il es possible d utiliser plusieurs sim en même temps! Se qui décuple les gains qui sont vraiment pas négligeable.Lien sans ref
https://www.simcash.io
Lien ref
https://www.simcash.io?r=MXZ93
L app ne rentre pas automatiquement le ref parrain si vous pouviez noté a l’emplacement prévu MXZ93Le parrainage fonctionne sur 2 niveau le premier offre 10% au parrain le second 5%
Plusieurs possibilités de retrait
-paypal
-bitcoin
-ripple
-retrait bancaireN hésitez pas à me contacter en privé pour plus d informations ![text alternatif](url de l’image)
-
Bonjour,
Recevez gratuitement des Horizen (ZEN) : https://getzen.cash/auth/register?ref=363631
Le faucet est rapide et ne requiert que 15 secondes maximum par jour (le temps de claim), et les gains de chaque claim sont instantanément envoyés sur votre wallet.
Vous pouvez également recevoir des bonus et augmenter le nombre de ZEN que vous gagnez en liant vos comptes sociaux, en utilisant Brave, …
Bons gains.
-
Bonjour à tous et bon dimanche,
Quelques liens d’airdrops et d’affiliation :
-
Un faucet avec 10 satoshis toutes les 20 minutes => BetFury : https://betfury.io/?r=5fb99ec5398159b33801cb25
-
Des tokens Helium HNT grâce à un hotspot gratuit ! https://emrit.io/?referral=rptx
-
Bee : https://bee.games/download.html code=> rptx
-
-
@LordWolfx a dit dans [Topic Unique] Faucets, Airdrops et Liens d'affiliation :
CakeDeFi vous offre jusqu’à 30€ gratuit en s’inscrivant sur le site et kyc approuvé vous gagnez 20€. Si vous suivez mon lien de parrainage et vous faîtes un dépôt (il y a pas de minimum même un satoshi suffira) vous gagnerez 10€ de plus le mieux c’est que pendant 180 jours vos DFI Tokens sont bloqués vous pouvez pas les retirer mais ils vous ferons gagner 37% d’intérêt supplémentaire , depuis que je me suis inscris j’ai déjà triplé mes bonus et pendant 180 jours ils sont bloqués, alors le prix peut encore grimper pour mon plus grand bonheur ! Alors n’hésitez plus.
Mon lien de parrainage: https://pool.cakedefi.com/#?ref=946850
il faut déposer 50$ pour pouvoir toucher les 30$ d’après ce que je comprends