Quels sont vos meilleurs faucets ?
-
Salut, en tant que noob qui se respecte je farm les satochi sur des faucets. Rentabilité = moins que rien ! Mais bon ça m’éclate bien, et ça permet de découvrir ce monde obscur qu’est le farmage de bitcoin.
Bref, je vais tout d’abord vous faire ma petite pub avec mes reflinks, qui menent aux 5 faucets que je trouve les plus rentables ( tout est relatif).YOURBTC - 600 satochi / 3 mins - 2 captcha - instant faucetbox
BTCBOOM - 600 satoshi / 3 minutes - 2 captcha - instant faucetbox
GIVEMECOIN - 500 satoshi /4 minutes - 2 captcha - instant faucetbox
FASTBTC - 500 satoshi /4 minutes) - 2 captcha - instant faucetbox
GIVECOINS - 400 satoshi /4 minutes - 2 captcha - instant faucetbox
Et en suite je vais vous demandez, “qu’en pensez-vous?” “vous en avait des meilleurs?” Si c’est le cas je serais honoré de farmer via vos reflinks Bonne soirée
-
je suis d’accord mais il faut bien commencer quelque part
-
Peux-tu mettre les liens normaux en plus de tes liens d’affiliations ?
Sinon ceci sera plus efficace : ScanTheBox
-
Pour le coup les 5 faucets que je fais sont bien plus rentables que d’en faire 50 par jours avec ta scanthebox. Si tu veux pas mes reflinks tu as juste à taper le nom du faucet dans google
-
Tiens ben vu que je faisais une liste des faucets les plus rentables que je rencontrais dernièrement pour un autre forum, je vais me permettre de mettre le lien par ici si ça ne dérange pas. Ca va bien avec le thème du topic en tout cas :p.
C’est vrai que c’est pas super rentable, mais certain valent plus ou moins la peine d’y passer une fois de temps en temps, j’ai une petite liste avec de très long timer qui sont plutôt sympa. Après ça reste toujours mieux d’avoir quelques referrals évidemment.
Bonne journée à vous.
-
@ffmad topic dans la mauvaise section et comme dit ici : " Dans tout les cas vous devez mettre le lien sans affiliation " @Cotechino Merci d’avance
-
Qu’elle serait la bonne section pour le coup? ^^
J’ai zapé de mettre mon lien moi btw … :
-
-
Merci :).
Je peux éventuellement mettre mon post labas ou il entre vraiment pas dans les règles? ^^
-
Petit faucet, je suis en train de le tester, le seuil de paiement est de 50 coins mais je ne sais pas cela équivaut en terme de Bitcoin :
Le lien est affilié !Lien avec affiliation : rbtcfaucet.com/?ref=42
Lien sans affiliation : rbtcfaucet.com