Gagner de l'Argent grâce à sa connexion Internet [Guide]
-
Bonjour,
Aujourd’hui je vais vous présenter un service presque-inconnue dans l’univers Français. Un service qui vous permet de rentabiliser votre équipement Informatique ainsi que votre Facture Internet.Ce guide est plus court que les précédent. Aussi , beaucoup plus simple. Vous n’aurez au final aucun travail à faire , sauf d’installer le programme et de suivre les étapes.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
#Explication du FonctionnementC’est vrais que pour vous , c’est suspect. Un Programme Magique qui vous permet de gagner de l’argent grâce à votre connexion Internet? Beaucoup m’ont dit “Mais c’est un virus non?” “Mais d’où vient l’argent?” et aussi , “Combien ça paye ?”
Le Programme Utilisé dans ce Guide est une plateforme qui fournit des services dans le Cloud et livre du contenu pour des sites Web à partir d’un réseau d’appareils grand public (au lieu de grands centres de données). Le but du programme est d’accélérer et réduire considérablement le coût de la diffusion du contenu des sites Web et de l’exécution des calculs d’entreprise.
Le logiciel détecte lorsque votre appareil est inactif, puis utilise une petite partie de votre bande passante et de votre processeur pour servir le contenu Web et traiter les fichiers vidéo.
Tout ce dont vous avez besoin est un ordinateur ainsi qu’un débit Internet correct et vous êtes prêt à décoller !
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
#Pré-Requis- Un Ordinateur avec Windows ou une Distribution Linux.
C’est bon. C’est tout.
Non , je rigole:
0.) Un Ordinateur (Bureau ou Portable) avec Windows 7+ ou sous Distribution Linux Ubuntu.
1.) S’inscrire sur le service: FS Providers
(Lien sans parrainage ici: https://provider.fluidstack.io/ )Voilà , c’est tout. Mais je vais pas vous laisser ici. Je vais quand même vous expliquer comment mettre en place tout ça.
#Inscription sur le Service
Bon. Franchement , en dehors des notions d’Anglais du collège qui vous devoir être rafraîchie , c’est réellement simple.
ATTENTION: LORS DE LA CRÉATION DU COMPTE , L’E-MAIL UTILISÉ DOIT ÊTRE LE MÊME QUE CELUI DE VOTRE COMPTE PAYPAL.#Le Logiciel
Une fois votre compte créer sur FluidStack , vous devez juste Télécharger le Logiciel et le lancer. Si vous êtes connecter sur votre compte et que vous l’avez confirmer par e-mail , vous devez juste aller le site , vous connecter à votre compte et une fois sur votre Dashboard (Ou Pannel) et cliquez sur Install Fluidstack et après , GET STARTED.Vous tomberez sur une page ou il vous expliqueront que vous avez besoin d’un Ordinateur sous Windows ou sous une Distribution Linux Ubuntu , ainsi que vous avez besoin d’un débit minimum de 1Mbps.
(Ce que tout le monde à , même moi en campagne !)Vous devez Cliquer sur Yes.
Maintenant , vous arrivez là. Vous avez le choix de voir ou votre Débit Internet sera utilisé. Personnellement , j’ai cocher toute les cases pour gagner plus. Mais vous n’êtes pas obligé de faire pareil.Une fois vos options cocher , vous devez juste cliquer sur DONE pour être transférer sur la page de Téléchargement
Cliquer sur Install for Windows si vous disposez d’un Ordinateur Windows.
Cliquer sur Install for Linux si vous disposez d’un Ordinateur avec une Distribution Linux.Une fois le programme téléchargé sur votre Ordinateur , vous devez l’exécuter en temps qu’Administrateur. Vous aurez une boite ou vous devez copier/coller le Token de Sécurité qui vous a était donné sur la page de Téléchargement.
Une fois le Token Renseigné , Cliquer NEXT et continuer l’installation du programme.
Suivez les instructions à l’écran. Si vous avez des problèmes avec le service UPnP , je vous conseille de rechercher sur Google , normalement vous devriez pas en avoir.C’est un moyen simple de gagner de l’argent passivement sans faire grand chose. Vous avez le lien de mon guide mis à jour ici: https://docs.google.com/document/d/1dHUPJaBMevk_2B4ydJQmwO4KGzumBcn8Kci8S2ttySA
- Un Ordinateur avec Windows ou une Distribution Linux.