Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
Réduire
CryptoFR
  1. Accueil
  2. Discussion Générale
  3. [RESOLU] Réparer votre Ledger

[RESOLU] Réparer votre Ledger

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Discussion Générale
9 Messages 5 Publieurs 1.6k Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • ubuntu-userU Hors-ligne
    ubuntu-userU Hors-ligne
    ubuntu-user
    a écrit sur dernière édition par ubuntu-user
    #1

    Bonjour,

    après une tentative de la derniere mise à jour je suis bloqué, j’ai suivi ce tuto

    https://support.ledger.com/hc/en-us/articles/360003117594-Troubleshoot-firmware-update

    mais je reste coincé sur ledger live à l’étape “Réparer votre Ledger” : Veuillez patienter pendant la finalisation de la mise à jour

    Le Nano S reste sur l’écran “update” vous avez deja eu ce soucis ?

    ___V____ P 2 réponses Dernière réponse
    0
  • ___V____ Hors-ligne
    ___V____ Hors-ligne
    ___V___ Cardano
    a répondu à ubuntu-user le dernière édition par ___V___
    #2

    @katian_fr font chier faut être programmeur pour maîtriser ste putain de clé… Le système de navigation à 2 boutons putain le moyen âge 10 ans pour écrire 1234 et l’interface me rappellent mon lecteur mp3 de l’an 2002, j’étais encore au collège bordel (en même temps que peut on attendre d’un écran de calculatrice…)

    Mais comment tu veut favoriser l’adoption de masse avec ça, les gens veulent du simple et efficace 🤔

    may you walk on warm sands 🙏

    florian2F 1 réponse Dernière réponse
    0
  • P Hors-ligne
    P Hors-ligne
    polecoin
    a répondu à ubuntu-user le dernière édition par
    #3

    @katian_fr j’ai eu le même soucis lundi passé. Ça m’à bien fait chier. Finalement, il fallait le débrancher puis le rebrancher en maintenant le bouton de gauche enfoncé. Vous avez dit simple?
    Mais j’ai du le faire plusieurs fois pour que Ledger Live le détecte et commence la mise à jour. J’ai même dû redémarrer Ledger Live. Puis comme par magie ça a fonctionné alors que je cherchais comment faire un reset dû bazar.

    Tu t’en es sorti?

    1 réponse Dernière réponse
    2
  • ubuntu-userU Hors-ligne
    ubuntu-userU Hors-ligne
    ubuntu-user
    a écrit sur dernière édition par
    #4

    Je vais retenter avec vos conseils sinon je vais reset le Nano :disappointed_face:

    je vous tiens au courant

    1 réponse Dernière réponse
    0
  • ubuntu-userU Hors-ligne
    ubuntu-userU Hors-ligne
    ubuntu-user
    a écrit sur dernière édition par
    #5

    Je reste bloqué sur cet écran :
    e17d4003-f0f6-4f33-b630-9b712506477f-image.png

    1 réponse Dernière réponse
    0
  • ubuntu-userU Hors-ligne
    ubuntu-userU Hors-ligne
    ubuntu-user
    a écrit sur dernière édition par
    #6

    et quand j’essaie de réparer la clé :

    9aff0c9c-0d02-47e6-a68d-7b758c6a9714-image.png

    1 réponse Dernière réponse
    0
  • ubuntu-userU Hors-ligne
    ubuntu-userU Hors-ligne
    ubuntu-user
    a écrit sur dernière édition par
    #7

    Le soucis est résolu, c’est spécifique à Linux

    J’ai suivi ce tuto : https://support.ledger.com/hc/en-us/articles/115005165269

    Tom SyphersT 1 réponse Dernière réponse
    2
  • florian2F Hors-ligne
    florian2F Hors-ligne
    florian2 Modérateur
    a répondu à ___V___ le dernière édition par florian2
    #8

    @VVVV06
    Tu te plainds alors que tu n’as même pas de problèmes. Elle est belle la France !
    Tu ferais pas partie de ceux qui défendent la réforme des retraites avec comme argument : " Parce qu’on est tous au même niveau au moins, c’est égalitaire, le système à point, c’est l’avenir" ?
    LOL

    1 réponse Dernière réponse
    0
  • Tom SyphersT Hors-ligne
    Tom SyphersT Hors-ligne
    Tom Syphers Modérateur
    a répondu à ubuntu-user le dernière édition par
    #9

    @katian_fr a dit dans [RESOLU] Réparer votre Ledger :

    Le soucis est résolu, c’est spécifique à Linux

    J’ai suivi ce tuto : https://support.ledger.com/hc/en-us/articles/115005165269

    Merci pour le feedback, @katian_fr

    1 réponse Dernière réponse
    0

  • Se connecter

  • Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

  • Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
  • Premier message
    Dernier message
0
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes