Coinbase et Dai
-
Salut j’ai pas tout saisie avec le dai a faire sur coinbase. Pour débloquer les autres vidéo il faut installer un wallet coinbase qui n’est pas le même.
Et il nous demande de mettre notre passe phrase pour s’y connecter .
Je n’ai pas trop confiance et de toute façon j’ai pomé cette phrase.🧐 y’a t’il une solution pour finir le Dai?
Qu’en pensez-vous.? Merci d’avance et bon dimanche
-
Bonjour,
Je n’ai pas eu besoin de donner un pass phrase. Fait attention de ne pas être sur un site pirate.
J’ai du installer un autre programme, une fois les manips installés, j’ ai bien recu les DAI et même un peu de ETH. Il faut cependant relier le compte COINBASE a celui du nouveau programme. -
Ok merci je vais y regarder ça encore . J’ai du louper un truc … peut être lier l’application mais je comprend pas je nai rien vu pour ça . Ça me demander juste ma passe phrase rien dautre normalement c’est login pass non?
-
Je capte pas maintenant je il est plus disponible … pas au point leur truc la?
-
Alors ce matin j’ai réessayer c’était a nouveaux disponible, du coup il m’as fallu créer un autre wallet coinbase, ce que je ne savais pas … très compliqué leurs système cdp maker je trouve j’ai pas tout saisi mais j’ai bien eu mes DAI, (il envoi des eth etc…) voila pour le petit retour . Merci
-
@Oliver-Twist
Il n’y a plus besoin de créer de compte sur CoinBase une fois que tu en as un, même pour gagner des cryptos lors des offres.Une fois que tu es inscrit, tu as accès à tout !
Il suffit juste de se rendre sur la page ou tu gagne des crypto https://www.coinbase.com/earn , de regarder les vidéos si elles sont dispo, de répondre au questions et basta ton compte est crédité.
Il est possible que tu es le message “liste d’attente rejointe” et dans ce cas, il te suffit d’attendre un peu et tu pourra ensuite regarder les vidéo et répondre aux questions.
Après oui, pour retirer les gains il te faut un Wallet perso de ton choix.
-
@Att euh je sais déjà tout ça… je parlais du dernier earn pour dai … mais merci pour le rappel si ça peu en aider certains
-
@Oliver-Twist Bonne soirée