FaucetHub arrêt des services le 10 DECEMBRE 2019
-
FaucetHub arrêterait ses services le 10 DECEMBRE 2019.
Information provenant directement de leur site.
-
Il arrête les allcoins mais garde le BTC…
Peut on allez ailleurs pour les gars comme moi qui ne peuvent pas mettre des k€ d’investissement sur coinbase ou autres , mais tous les sites de faucets qui collaborent avec celui ci , va t il avoir une alternative pour nous…
-
Oui en effet, c’est officiel.
https://faucethub.io/news/post/211
Quand je pense au nombre de faucets qui travaillent avec eux, ça va être compliqué pour beaucoup.Cryptomininggame a déjà annoncé sur Discord travailler sur le sujet pour permettre une alternative.
Lien affilié : cryptomininggame.com/fr/?ref=41529c261676
Lien sans affiliation :cryptomininggame.com -
@cayenne09 a dit dans FaucetHub arrêt des services le 10 DECEMBRE 2019 :
Il arrête les allcoins mais garde le BTC…
Peut on allez ailleurs pour les gars comme moi qui ne peuvent pas mettre des k€ d’investissement sur coinbase ou autres , mais tous les sites de faucets qui collaborent avec celui ci , va t il avoir une alternative pour nous…
Alors oui et non. La traduction donné sur l’autre thread étant une stupide traduction google très mauvaise, j’ai moi même fait pour un pote une traduction. Il en ressort que ce n’est pas tout à fait le “on arrête les autres cryptos et ont garde le Bitcoin”.
Il en ressort du post original (en anglais), c’est que les nouvelles réglementations (sans doute aux US car l’autre est aux USA il me semble bien), oblige maintenant que les micro-wallet soient des sociétés financières, car les cryptos sont maintenant considérés comme des produits financiers & monétaire.
A ce titre, l’auteur ne peut maintenir FaucetHub, que se soit sur le principe de la gestion des faucets ou du fait de disposer de plusieurs cryptos. Ainsi, on a jusqu’au 10 décembre 2019 a partir d’hier, pour transférer le contenu de nos altcoins. A cette date, les withdraw ne seront plus possible (exception du BTC), et un gros panel de fonctionnalités vont être désactivée dont la partie exchange.
Une nouvelle plateforme remplaçant FaucetHub sera mis en place, il espère début 2020. Cette dernière ne gèrera en crypto que le Bitcoin en effet, mais on aura plus l’API pour les faucets, ni les listes de faucets et autres. En gros ce qui en ressort, c’est qu’on pourra gagner du Bitcoin qu’avec les Offerwall (qui sont on le sait tous, souvent des demandes d’installer des applications vérolées sur nos cher smartphone et ce sans aucune garantie en plus qu’on ai réellement les gains, car bien souvent tout est fait pour ne pas détecter qu’on a remplis la mission et donc indiquer au site proposant cette offre, qu’on doit avoir nos gains).
On ne pourra plus non plus déposé du Bitcoin. Le nouveau FaucetHub (qui changera de nom au passage), ne servira donc qu’à gagner avec les Offerwall et à faire des withdraw, et rien d’autres (et uniquement sur le Bitcoin).
C’est donc bien plus que juste retirer les autres cryptos, c’est tout le système complet qui change et se retrouve brider au max, simplement parce que sinon l’auteur doit créer une société financière derrière.
-
Je te remercie de ta réponse qui est beaucoup plus complète que la trad de Google que je que je pensais … Donc on oubli Faucethub …et pour les sites comme Allcoins - Fire faucet et Faucetfun et puis ce que j’oubli , donc le mieux c’est d’arrêter ou de les mettre de côté et d’attendre que ces sites travaillent avec un autre ou peut être que l’on peut les envoyer sur d’autre compte…
Je crois voir que cryptomininggame compte faire quelque chose sur cela… -
Allcoins.pw n’est actuellement pas touché, la seule chose c’est qu’on pourra plus retirer vers Faucethub mais uniquement sur un wallet normal avec donc des frais plus important et un withdraw minimal plus important. Mais les faucets sur allcoins continuent (en tout cas pas d’infos de leur part à ce niveau là).
Par contre tout les faucets qui dépendent de l’API de FaucetHub, en effet ils vont soit disparaître soit changer pour un autre micro-wallet soit permettre les withdraw sur des wallets standards sans passer par une API particulière (avec donc des frais plus élevé et withdraw min plus important).