[Vigilance] Faucethub --> le changement des le 10/12/2019

  • -

    Quel sera son remplaçant pour tous les autres Altcoins… Vu qu’ils ne feront plus que des Btc…

    FaucetHub.io - La fin de l’industrie des robinets telle que nous la connaissons.
     Retour aux nouvelles NOV 09 10h44
    Bonjour à tous. Je suis ici pour présenter des nouvelles très décevantes à la plupart d’entre nous.

    Pour tous ceux qui ne le savent pas, je suis mexicantarget et je possède et exploite FaucetHub.

    Nous avons lancé en décembre 2016 la fermeture de FaucetBox, un moyen pratique d’alimenter notre réseau de jeux de robinetterie (arrêté en mai 2018). Il est depuis devenu la solution n ° 1 de micro-portefeuille pour les propriétaires et les utilisateurs de robinets. Beaucoup d’entre vous ont élu domicile ici et choisissent de s’y rendre chaque jour, et vous avez tous vos propres raisons pour le faire. Réclamer, jouer, discuter ou tout simplement se cacher et regarder.

    Vous avez peut-être déjà compris de quoi parle ce post. Sinon, je vous le dirai. C’est à propos de la façon dont FaucetHub ne peut pas continuer à fonctionner comme un micro-portefeuille à l’avenir.

    Malheureusement, ce n’est pas une faute de frappe ou une erreur; vous l’avez lu correctement …

    Pourquoi!??
    La raison en est les exigences de la réglementation. Crypto a décollé au cours des deux dernières années et a fait son chemin aux yeux des organismes de réglementation de divers pays de premier plan. Les gouvernements de leurs pays respectifs ont demandé à ces organisations de mettre en œuvre des règles et des directives pour toutes les sociétés financières afin de leur permettre de surveiller, contrôler et prévoir les mouvements monétaires des citoyens dans le pays. Pendant de nombreuses années, la crypto n’était pas considérée comme un moyen de traiter ou de réglementer “l’argent”, ce qui nous permet d’exploiter la plate-forme légalement sans obligation de régulation. Malheureusement, c’est très bientôt, ce n’est plus le cas.
    Cela s’applique également aux micro-portefeuilles.

    En tant que micro-portefeuille, nous sommes en tant que tels un processeur de paiement dont l’objet principal est l’argent qui passe de la main d’un autre à l’autre. Nous enregistrons et effectuons des transactions en crypto-monnaie pour le compte d’autres personnes (vous, les utilisateurs). Cela nous oblige légalement à nous réglementer en tant que société financière. Ceux d’entre vous qui me connaissent savent que je suis un fervent partisan de la vie privée pour moi et pour les utilisateurs ici. C’est là que je trace la ligne et que je ne le ferai pas. Le résultat est que FH ne sera plus ce qu’il est aujourd’hui et ne sera plus en mesure de fournir nombre de ses services actuels aux utilisateurs ou aux OP.

    Qu’est-ce qui va se passer ensuite?
    La première chose que nous allons faire est de dire à quel point nous sommes désolés, désolé que cela se produise. Désolé pour tous les utilisateurs qui prétendent et pour tous les propriétaires de robinets qui sont à l’aise avec l’utilisation de notre plate-forme pour alimenter leurs robinets. Désolé pour tout le monde qui cela va affecter.

    Après mûre réflexion, nous avons décidé que FaucetHub changerait de nom et porterait un nouvel objectif central: fournir des services Offerwall aux utilisateurs et aux entreprises. Cela implique le lancement d’une nouvelle plate-forme adaptée aux utilisateurs qui réclament de Offerwalls, ainsi que des options permettant aux éditeurs de gagner de leur trafic et aux chercheurs et annonceurs de promouvoir et d’effectuer des études de marché ciblées sur la cryptographie.

    À partir d’aujourd’hui, FaucetHub entamera la phase de transition avec le lancement de cette nouvelle plate-forme. Nous avons décidé que la seule devise que nous continuerons de prendre en charge est le Bitcoin, ce qui entraîne l’interruption des Altcoins sur la nouvelle plate-forme. Pour cette raison, nous demandons aux utilisateurs de retirer intégralement leurs soldes en Altcoin avant la fin de cette phase de transition. La phase de transition va du 9 novembre 2019 au 10 décembre 2019. Après cette date, il ne sera plus possible de traiter le retrait Altcoin.

    En raison de la nouvelle orientation de la nouvelle plate-forme, de nombreux services existants ne seront plus opérationnels une fois la phase de transition terminée. Voici une liste des services et fonctionnalités qui ne seront plus disponibles après le 10 décembre 2019:

    • Nous ne fournirons plus de services pour Altcoins. Dès le lancement de la plate-forme, la seule devise avec laquelle nous traiterons est le Bitcoin.
    • Nos jeux Rambo Dice, Lottery et Rock Paper Bitcoin seront désactivés. Nous évaluerons la viabilité de leur ouverture sur la nouvelle plateforme à un moment donné dans l’avenir.
    • Le change sera rendu obsolète et donc terminé.
    • L’API de robinet sera désactivée, de même que le gestionnaire de robinet, la documentation d’API et diverses autres fonctionnalités du robinet, telles que la possibilité de vérifier les paiements et le solde d’une adresse depuis la page “Vérifier le solde”, ne seront plus accessibles.
    • Le système de dépôt cessera de fonctionner pour toutes les devises, y compris Bitcoin, jusqu’à ce que les fonctionnalités Éditeur et Chercheur de la plate-forme soient complétées.
    • Le système de retrait ne traite plus les retraits d’Altcoin, les retraits de Bitcoin ne sont pas affectés. (Le site cesse de se retirer le 10 décembre 2019)
    • La liste des sites sera désactivée.
    • Les statistiques anti-fraude ne seront plus visibles.
    • Le système de compte Premium arrêtera automatiquement le traitement des renouvellements.

    Si vos soldes sont inférieurs au seuil de retrait minimum, VEUILLEZ demander aux robinets et obtenir votre solde au solde minimum requis, jusqu’à ce que les portefeuilles cessent de fonctionner, le ----- 10 décembre 2019 -----

    Que se passe-t-il après le 10 décembre 2019?
    La première phase de transition sera achevée et FaucetHub restera dans un état limité permettant l’accès aux fonctionnalités suivantes:

    • Chatbox et annonces de chat
    • Forum
    • Zones de tableau de bord et de compte d’utilisateur
    • fonctionnalité de retrait de Bitcoin
    • Possibilité de réclamer et de gagner de nos fournisseurs Offerwall
    • Système de référence

    Cet accès limité doit laisser le temps à la nouvelle plate-forme d’être complétée et prête. Nous nous attendons à ce que ce soit le début de 2020. Lorsque cela se produira, FaucetHub se transformera en une nouvelle plate-forme. Vous pourrez vous connecter avec les mêmes détails de compte et recevoir des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. À ce stade, la transition complète vers la nouvelle plate-forme sera terminée.

    C’est génial et tout, mais je suis propriétaire de robinetterie, et nous?
    Nous sommes en pourparlers avec les propriétaires de micro-portefeuilles existants afin de rechercher une solution adéquate et un partenariat potentiel afin de maintenir l’industrie des robinets en vie dans différentes circonstances. Pour le moment, nous n’avons aucune information concrète. Nous publierons d’autres articles quand nous le ferons.
    En attendant, nous demandons à tous les propriétaires de robinets de suivre les mêmes procédures que les utilisateurs habituels et de retirer leurs altcoins.

    Notes de clôture
    FaucetHub a été la chose la plus étonnante qui me soit arrivée sur le plan commercial et social.
    J’ai rencontré tellement de bonnes personnes qui restent dans les bons et les mauvais moments.
    Tant de gens qui ont contribué à façonner le projet,
    Tant de gens qui passaient des nuits et des jours sans sommeil à se battre pour leurs propres raisons.

    Je vais demander aux principaux propriétaires d’installations de robinetterie de créer un compte qTox, dans lequel je créerai un groupe afin d’apporter une solution rapide au problème, si possible.
    https://qtox.github.io/ - Indiquez votre nom SITE_DOMAIN sous le nom USERNAME.
    Envoyer des commentaires
    Historique
    Enregistré
    Communauté

    Comment va se passé le changement pour tous sites qui fonctionnent avec Faucethub…

    Et y a t il d’autre micro wallet pour remplacer Faucethub…

  • -

    D’autres micro wallet je ne pense pas a part peut être coinpot mais limité en Alt

    Aprés j’utilisais trés peu faucethub les minimum withdraw étais bien trop élevé, et l’honnêteté de ce site aurait été de les baisser pour que les gens puissent les retirer facilement

    C’est juste du SCAM cette fermeture quelques centimes X les milliers de compte qu’il peut y avoir le site va ce mettre bien.

    N 1 Reply
  • -

    Il devrait autoriser les retraits sans minima, effectivement dans le cas contraire c’est un peu un braquage bien organisé.

  • -

    @wootz Faucethub n’est pas un scam, il fonctionne très bien depuis 2016, c’est la loi américaine qui à changé concernant les cryptos. Les USA veulent que les micro-wallet soient des sociétés financières.

  • -

    Sur quel micro wallet peut on balancer les crédits car il me reste quelques ltc …

    Question absurde mais tout jeune sur la cryptomonnaie…Je me suis pas familiariser encore avec le vocabulaire de la crypto…

    Merci

  • Bitcoiner -

    Sur ton wallet perso.
    Si tu n’en as pas, télécharge Jaxx Liberty (par exemple) ou si d’autres membres ont des conseils plus avisé.
    Moi Jaxx me convient parfaitement.

Log in to reply