Présentation et News sur le DASH "Digital Cash". La Première Crypto-Monnaie Anonyme | Createur de X11, DGW, Darksend et InstantX.
-
Les Budgets sont payés!
"main" : { "FeeTX" : "9d868ff3dc5c8fbaac258003af4f827f19ba834966f7640337f4e8565f0c7cd7", "Hash" : "df477a808ad192a52523321766d07e7d1f3a3b4ec79e46829bd0cc74b47d597c", "BlockStart" : 398784, "BlockEnd" : 398791, "Proposals" : "lamassu-integration,core-team,public-awareness,590-soda-machine,dash-org,Sponsor-DailyDecrypt,ds-liquidity,transform-pr", "VoteCount" : 3243, "Status" : "OK", "IsValid" : true, "IsValidReason" : "" }
http://explorer.dash.org/block/0000000000053206a7e5d6ea521e7493b028aefb2a9682eff2891c1ba1e78519
http://explorer.dash.org/block/00000000000a48eec8db06a8ce99096f6656c3dca9204eb9979a14989529cc3a
-
Ce message a été supprimé !
-
La nuit dernière j’ai présenté Dash à plus de 100 personnes
Mon année 2016 a commencée de grande manière.
Hier soir, j’ai présenté et expliqué Dash à rassemblement sur l’entreprenariat.
Les crypto-monnaies n’étaient pas le seul sujet, ma présentation faisait partie d’un ensemble d’autres présentation plus traditionelle sur l’entreprenariat.
J’ai donc initié un public non habitué aux cryto-monnaies, mais qui était très intéressé par l’entreprenariat et les start-up.
Après la présentation, plusieurs personnes sont venues me trouver pour en savoir.
Je vais très probablement faire un webinaire afin de les initier plus en profondeur à Dash et son utilisation.
Nous sommes déjà un mouvement qui va au-delà des forums en ligne, nous allons continuer à croître -
Incroyable 2015 (et un petit regard dans la boule de cristal pour 2016)
https://dashtalk.org/threads/dashs-incredible-2015-and-a-gaze-into-the-crystal-balls-2016.7576/Version compressé:
https://www.dash.org/news/dash-update-2015-2016/ -
Ce message a été supprimé !
-
Dash Annonce Officielle: Electrum-Dash avec le support Trezor
https://dashtalk.org/threads/electrum-dash-with-trezor-support-released.7584/Chers membres de la communauté,
L’équipe Dash est heureuse d’annoncer une version du célèbre porte-monnaie Electrum conçu pour fonctionner avec Dash (Eletrum-Dash)!
Electrum est un portefeuille léger et extrêmement sécurisé qui a longtemps été populaire dans la communauté Bitcoin.
En utilisant SPV (Simple Payment Verification), Electrum-Dash permet aux utilisateurs de démarrer immédiatement avec Dash en éliminant le besoin de télécharger et synchroniser l’ensemble de la blockchain.
Electrum est aussi extrêmement sécurisé, avec la possibilité d’activer l’authentification à deux facteurs.
Electrum ne nécessite jamais de sauvegardes, étant donné que le portefeuille est déterministe.
Cela signifie que toutes les adresses d’un utilisateur Dash peuvent être récupérées à l’aide d’une seule phrase secrète.Faire que Dash soit toujours plus facile à utiliser est un objectif important pour l’équipe Dash.
L’intégration à Electrum rapproche un peu plus Dash de cet objectif.
Non seulement, Electrum-Dash permettra aux utilisateurs de se passer de sauvegardes et du téléchargement de la blockchain.
Mais, en plus, il permettra également à Dash d’être intégré avec Trezor, le très populaire portefeuille hardware.Cela fournit une couche supplémentaire de sécurité.
Les utilisateurs de Electrum-Dash pourront stocker leurs jetons Dash et Bitcoin sur le même appareil Trezor.
Je tiens à remercier toutes les personnes impliquées dans le processus de développement, de test et mise en production.
Vous avez fait un excellent travail de délivrer cette solution à l’écosystème Dash!
Il y a beaucoup de personnes impliquées dans ce processus, laissez moi remercier personnellement ceux qui ont faits des efforts particulier à la réussite de ce projet.- Rob and Mazaclub pour le développement et le support technique.
- Evan Duffield pour l’assitance technique et l’objectif https://dashpay.atlassian.net/wiki/display/~evan
- Tungfa pour le support général et la coordination https://dashpay.atlassian.net/wiki/display/~tungfa
- Schinzel pour l’administration et le soutient de mise en production https://dashpay.atlassian.net/wiki/display/~schinzelhHolger
- David pour l’aide et la participation éditoriale https://dashpay.atlassian.net/wiki/display/~ddink7
Instructions et téléchargements
Pour les instructions sur comment installer Electrum-Dash et l’utiliser avec votre Trezor, cliquer sur ce lien:
https://dashpay.atlassian.net/wiki/display/DOC/Using+Trezor+with+Dashour les instructions sur comment utiliser Electrum-Dash avec votre Trezor pour stocker Dash et Bitcoin en parallèle, cliquer sur ce lien:
https://dashpay.atlassian.net/wiki/pages/viewpage.action?pageId=19759304Code Source
https://github.com/mazaclub/electrum-dash/Installeur Windows
https://www.dash.org/binaries/Electrum-DASH-2.4.1-Windows-setup.exeInstalleur MacOSX
https://www.dash.org/binaries/Electrum-DASH-2.4.1-Installer.pkgLinux Installeur en ligne de commande
https://www.dash.org/binaries/Electrum-DASH-2.4.1-Installer.pkg (requires sudo for system install, without for user directory install - chmod +x and run. Self extracting tarball/installer script, cat to view script) -
Electrum-Dash avec support Trezor!
https://www.dash.org/news/dash-annonce-officielle-electrum-dash-avec-le-support-trezor/ -
Un petit pari ?
Est-ce Dash aura 26 000 000$ de capitalisation dans la première moitié de l’année 2016 ?
https://www.betmoose.com/bet/dash-to-hit-26-000-000-market-cap-before-lug-1-2016-1367 -
Le site Dash N Drink est en ligne
http://www.dashndrink.com/Et voilà à quoi le distributeur de boissons acceptant Dash qui sera fonctionne à la Bitcoin North America à Miami le 21 et 22 janvier 2016
http://www.btcmiami.com/ -
Dash, jeune crypto-monnaie, mais avec une histoire intéressante
http://cointelegraph.com/news/116049/dash-young-cryptocurrency-with-an-interesting-story -
Le distributeur de boissons utilisant Dash débutera à la conférence Bitcoin de Miami
https://news.bitcoin.com/dash-powered-soda-machine-to-debut-at-miami-bitcoin-conference/Les supporteurs du Dash “la plus importante crypto-monnaie anonyme” espèrent mettre en évidence une de ses qualités lors de la prochaine conférence Bitcoin de Miami. Ils le feront d’une manière étonnante: En mettant en place un distributeur de boissons acceptant le Dash. Surnommé “Dash N’ Drink”, ce distributeur est destiné à promouvoir InstantX, une des technologie Dash qui permet d’assurer une transaction sans avoir à attendre une ou plusieurs confirmations de bloc.
“Dash N’ Drink” est le fruit de Dustin Eward et Jeremy Maus, deux utilisateurs de longue date du Dash.
Bitcoin.com proposa à Eward et Maus de discuter de leur projet.Origine de Dash N Drink ?
Bitcoin.com (BC): Qu’est-ce qui a initité le projet Dash N Drink distributeur de boissons ?Eward/Maus (E/M): Une conversation sur Dashtralk.org a commencé entre nous sur un projet de point de vente permettant de mettre en avant la technologie InstantX. Nous avions besoin d’une plate-forme de développement fermée qui n’interférerait pas avec les systèmes de point de ventes existant. De fil en aiguille, un distributeur de boissons a été choisi comme démonstration de faisabilité et servir de tremplin pour d’autres grandes idées.
BC: Comment a été financé le projet Dash N Drink ?
E/M: Le projet Dash N Drink a été financé par le système d’auto gouvernance de Dash.
Une proposition a été soumise au budget Dash pour être votée. En une semaine, elle a reçu assez de vote positif pour être lancée.
Le projet a donc été voté et financé directement par la blockchain Dash.La Technologie InstantX
BC: En quoi Dash N Drink est différent de tout autre point de vente automatique basé sur une crypto-monnaie ?E/M: Dash N Drink ne repose pas sur système de 0 confirmations ou acceptant le paiement avant qu’il ne soit inscrit dans la blockchain. Il y a également le fait qu’il ne faut pas attendre une confirmation de bloc, ce qui pourrait prendre plusieurs minutes.
La machine utilise la technologie InstantX de Dash, ce qui assure une transaction sans avoir à attendre un ou plusieurs blocs de confirmation.En outre, les frais de InstantX au distributeur de boissons Dash N Drink seront seulement de 3 centimes par transaction.
Ce système est donc un des moins cher, tout crypto-monnaie confondue. Après l’arrivée de la release Dash Evolution, cette taxe sera omise pour la plupart des transactions.BC: Comment fonctionne InstantX ?
E/M: InstantX utilise le réseau de Masternode pour verrouiller une transaction.
Ce blocage irréversible de l’ensemble du réseau protège contre les tentatives de double dépenses et ne peut-être annulé, c’est semblable à une confirmation dans la blockchain, l’instantanéité en plus.
Cela a été testé avec notre distributeur de boissons, et c’est de l’ordre de la seconde.
Cette technologie fournira aux commercants un avantage certain sur d’autres méthodes de paiement sans devoir compter sur une tierce partie dans le processus de paiement.BC: Comment envisagez-vous de faire la démonstration lors de la conférence de Miami ?
E/M: Nous avons l’intention de montrer comment InstantX peut faciliter les transactions en temps réel d’une crypto-monnaie en toute sécurité. Nous avons conçu le distributeur pour qu’il accepte les transactions InstantX Dash via smartphones en scannant un QR code. Lors de l’exposition, nous offrirons des portefeuilles papier préchargés en Dash. Nous avons conçu une application pour smartphone Android qui peut importer rapidement des fonds d’un portefeuille papier, pour ensuite permettre de les dépenser en utilissant InstantX. L’utilisateur scannera le QR code avec cette application, et il aura une boisson en moins d’une seconde. Nous prévoyons également de faire une démonstration d’un achat InstantX à distance par le biais d’un utilisateur se trouvant à l’extérieur.
Aller de l’avant
BC: Quel est le plan pour le Dash N Drink et l’équipe après la conférence de Miami ?Principalement, la machine sera utilisé comme outil de démonstration de la technologique InstantX.
Nous avons l’avantage de ne pas être affilié à un fournisseur particulier, ce qui nous permettra de placer la machine dans de nombreux endroits stratégiques. Nos futurs plans inclueront l’ouverture du code du distributeur Dash N Drink InstantX, ainsi que d’autres projets ambitieux de point de vente sur mesure pour des commercants.BC: Comment les gens intéressé par Dash N Drink peuvent trouver plus d’informations ?
E/M: Sur le site de Dash N Drink www.dashndrink.com ou sur le site officiel du Dash www.dash.org.
-
The Crypto Show - Evan Duffield de Dash et un couple de détracteurs Bitcoin
https://soundcloud.com/heryptohow/evan-duffield-of-dash-and-couple-of-bitcoin-naysayers
-
Ce message a été supprimé !
-
Joyeux anniversaire Dash, 2 ans déjà
Voiçi son histoire en ligne du tempsEt comme cadeau d’anniversaire un petit graphique du Dash vs Bitcoin
-
Le distibuteur de boissons Dash en action
https://www.youtube.com/watch?v=Q_RZnhyMGKU
Pour les wallets fonctionnant sur smartphone avec InstantX, voici la liste:
Iphone - now with IX.
https://dashpay.atlassian.net/wiki/pages/viewpage.action?pageId=16646233Android - FullTimeGeek - wallet ultra rapide. Il peut scanner des portefeuilles papier en quelques secondes.
https://github.com/fulltimegeek/Dash-Wallet
www.dashndrink.com/dwftg.apkAndroid - HashFastEngineering - C’est le wallet officiel avec une update pour InstantX.
https://github.com/HashEngineering/darkcoin-wallet/tags
www.dashndrink.com/dwhfe.apkFullTimeGeek, HashEngineering, and QuantumExplorer ont fournit beaucoup de travail. Merci à eux pour les efforts!
-
La crypto-monnaie Dash sécurise les droits de marque et augmente sa taille de bloc à 2MB
Traduction de cet article:
http://allcoinsnews.com/2016/01/19/dash-cryptocurrency-secures-trademark-rights-moves-to-increase-block-size-to-2-mb/Comme le projet Dash célèbre son deuxième anniversaire “18 janvier”, l’équipe derrière la crypto-monnaie a obtenu les droits de marque pour la fondation Dash et elle propose une augmentation de la limitation de la taille des bloc du protocole à 2MB.
Evan Duffiel “développeur principal du Dash” a déclaré:
Nous sommes heureux d’annoncer le succès des procédures juridiques.
Nous et nos fournisseurs de services peuvent dès à présent utiliser la marque Dash en tout sécurité dans tous les domaines liés aux crypto-monnaies. Grâce à cela, Dash devient l’un des rares projets de crypto-monnaies avec les droits de marque bien définis.Duffield a remercié tous les membres de la fondation pour leur soutien financier.
Ce financement a permis à la fondation Dash d’avoir les moyens de payer les procédures juridiques nécessaire.
La résolution du problème de la marque signifie que le nom de l’organisation peut-être modifié de Darkcoin fondation vers Dash fondation.Duffiled a également proposé à la communauté Dash une augmentation de la limitation de la taille de bloc à 2MB, ceci en vue de se préparer à la croissance future du réseau.
Il a demandé aux nœuds Dash de voter en utilisant le système de gouvernance décentralisée du réseau, afin de s’assurer que la communauté soutenait cette augmentation.Alors que le débat de taille de bloc fait rage dans la communauté Bitcoin et n’a abouti à aucuns progrès, les membres de la fondation Dash semblent être unifiés derrière l’évolution du Dash.
Duffield a noté:Avec la limite actuelle de la taille de bloc à 1MB, nous avons environ 4 fois la capacité du projet Bitcoin dans les transactions par seconde capacité, en raison de la création de block à 2,5 minutes, et d’une taille actuelle de 1MB par bloc. Avec les limites actuelles notre réseau pourrait théoriquement aller jusqu’à 28 transactions par seconde. Nous proposons un changement à 2 MB pour la limitation de la taille de bloc, cela permettrait d’aller jusqu’à 56 transactions par seconde. Notre monnaie offrirait environ 8x la capacité transactionnelle actuelle du projet Bitcoin.
Duffield a indiqué que l’augmentation de la limite de taille de bloc n’est pas un danger de centralisation du réseau Dash, car il repose sur un modèle de noeud rémunéré. Comme le volume et l’utilisation seront en hausse sur le réseau Dash, les bénéfices des masternodes seront également en augmentation.
La création de ce nouveau financement permettra de subvenir à la demande de bande passante supplémentaire sans perdre la décentralisation.Duffield a admis qu’il y avait déjà des problèmes de sécurité avec des blocs de 1 MB.
Pour mettre en œuvre des blocs de 2 MB et se préparer à l’évolution, nous devons prendre soin de certaines préoccupations de sécurité. Même avec des blocs de 1 MB un attaquant pourrait ajouter une transaction qui prend 30 secondes a être traitée.
Avec des blocs de 2 Mo, il est effectivement possible d’ajouter un script qui prend 10 minutes a être traité.
Pour fermer ces vecteurs d’attaque, il n’y aura plus de transactions «complètement libres» dans les blocs.
À la place, nous allons utiliser un forfait par ko lors de l’ajout des transactions à la blockchain, qui serait négligeable pour une utilisation normale.
Cela pourra être fait par l’intermédiaire du code Spork, qui peut définir des variables à l’échelle du système dans le code. Une fois réglé, tous les blocs seront soumis à cette limitation, sinon ils seront rejetés par le réseau.Pour déterminer si la proposition passe, plus de votes oui ou de votes non seront considéré comme approuvés si les votes dépassent les 33% de la capacité totale de votes du réseau.
Si moins de 33%, cela sera considéré comme un refus de la proposition d’augmentation de la taille de bloc, selon Duffield. -
Dash devient la première alternative à Bitcoin offerte par le projet Lamassu ATM
Dans une interview pour Cointelegraph, Evan Duffiel, le fondateur et développeur principal du projet Dash, révéla que Dash (anciennement connu comme Darkcoin) avait réussi à mettre en place un partenariat avec Lamassu ATM, ceci afin d’offrir Dash en plus de Bitcoin sur leurs ATMs.
Lamassu détient environ 40% de tous les ATM Bitcoin et il est le leader dans le secteur BTM avec 26% de part de marché.
Evant Duffiel:
Nous sommes vraiment heureux d’annoncer que le projet Dash deviendra la première alternative à Bitcoin supporté par Lamassu ATM. C’est vraiment excitant, parce que le projet Lamassu ATM, c’est 150 ATM dans le monde. Dash sera uniquement disponible sur leur plate-forme aux côtés de Bitcoin.
Ira Miller “co-fondateur de Deginner et qui est dans l’univers Bitcoin depuis 2011” fut la clé dans la négociation de cet accord.Evan Duffield:
Nous avons réussi a négocier cet accord en formant un partenariat stratégique avec Deginner. Ira Miller “le fondateur de Deginner” possède une équipe avec une très grande expérience de développement sur le système Lamassu.Deginner est une équipe qui développe des logiciels libres axés sur la technologie de décentralisation et les blockchains publiques.
Toutefois, Evan a refusé de commenter lorsqu’on l’interroge sur la possibilité que Lamassu aurait vu une opportunité de conclure un accord avec Dash. Bien qu’il a ajouté: " Je crois qu’ils essayent d’être en faveur du monde des crypto-monnaies, et qu’ils furent heureux d’ajouter ses changements à leurs ATMs surtout si nous trouvions quelqu’un capable de les implémenter."
Quand nous demandons quelle sera la prochaine nouveauté pour Dash, Evan répond que “Dash Evolution” sera la prochaine génération du projet Dash. Cela fournira plus d’outils et une utilisation facilité.
Evan Duffield fera une présentation ce vendredi 22 janvier 2016 à Miami. Il montrera le prototype, ainsi que d’autres informations pertinentes sur ce qui sera mis en oeuvre dans “Dash Evolution”.
-
Traduction de http://www.financemagnates.com/cryptocurrency/news/leapfrogging-bitcoin-dash-adopts-2mb-block-sizes/
Dash est meilleur pour les micro-transactions qui ont ralentis et gonflés la blockchain Bitcoin, menant à des problèmes pour son redimensionnement
Dash “la crypto-monnaie anciennement connue sous le nom de Darkcoin” a marqué son deuxième anniversaire avec un vote parmis sa gouvernance décentralisé pour augmenter la taille de bloc de 1MB à 2MB.
Malgré les tensions que pouvait engendrer cette demande, elle fut adoptée en moins de 24h par 99% de votes.Entièrement décentralisé, les supporteurs de Dash affirment qu’il est supérieur à Bitcoin pour plusieurs raisons: (1) Dash possède les confirmations instantanées contre 10 minutes ou plus pour le Bitcoin, (2) le minage fournit un système d’autofinancement de budget pour les futurs projets de développement du réseau contre aucuns financement de ce type pour Bitcoin. (3) La gouvernance est codé en dur dans le réseau Dash, donc tous ceux possédant un ou plusieurs masternodes ont le droit de voter sur les propositions concernant Dash.
Evan Duffiel “un programmeur basé à Phoenix” est le créateur de cette crypto-monnaie. Les développeurs pensent que Bitcoin aura toujours une utilité pour les grosses transactions “millions de dollars”, à l’inverse Dash est une bien meilleure solution pour les petites et microtransactions “dont l’existence ont ralenti et gonflé la blockchain Bitcoin, menant à des problèmes pour son redimensionnement”.
Au cours des 7 derniers jours, le prix du Dash a augmenté d’environ 50% à 4.90$, consolidant sa position de cinquième plus grosse crypto-monnaie par la capitalisation boursière, juste derrière Ethereum “ETH”.
-
La Dash Soda Machine en action
-
Pas juste une boisson avec InstantX. Vous pourriez acheter un iPhone avec cette machine instantanément!