Recherche un poste de développeur blockchain junior

• Bonjour à tous,

Je suis un jeune diplômé, je suis passionné par les crypto-monnaie et la Blockchain, et je recherche un poste de développeur Blockchain.
    J’ai découvert la Blockchain lors d’un cours facultatif dans mon école, depuis je m’intéresse de plus en plus à cette technologie et je suis persuadé qu’elle sera utilisée quotidiennement dans un futur proche.

J’ai effectué deux stages dans le secteur des crypto-monnaies et de la Blockchain. Le premier était au sein de la start-up Mubiz pour le compte de Partelya Consulting. J’ai développé une passerelle de paiement entre les crypto-monnaies et l’euro pour permettre aux clients de Mubiz de payer sur la plateforme OpenBazaar avec des euros et pas seulement en crypto-monnaies. J’ai également réalisé un explorateur Bitcoin pour le site de Mubiz.

Mon deuxième stage s’est déroulé à la Bourse de Luxembourg sur le projet FundsDLT. Durant ce stage je me suis occupé de la sécurité des smart-contracts, pour cela j’ai rédigé un compte-rendu des failles de sécurité existantes lors de la rédaction de smart-contracts sur Ethereum. J’ai également réalisé et déployé en local des smart-contracts, réutilisés par la suite par FundsDLT au sein de leur plateforme.

Voilà mon parcours si vous souhaitez plus d’informations ou mon CV, vous pouvez m’envoyer un message privé.

Bonne journée.

• Modérateur

Bonjour @AlexDS , bienvenue sur le forum. 🙂
    je te laisse éditer si tu le souhaite ton post, mais il préférable de ne pas laisser trainer ton mail sur la toile. Les membres peuvent te contacter via la messagerie privée.

• Merci de l’accueil, sur vos conseil j’ai édité mon post.

• AssoCryptoFR Admin

@AlexDS

Bonjour, tu as actuellement terminé tes études?

• @ffmad
    Oui j’ai actuellement terminé mes études.