Ryturn - Le E-commerce qui te donne du Cashback en Cryptos

  • -

    Bonjour à tous,

    Je me permets de créer ce petit post afin de vous en dire un peu plus sur Ryturn, le projet Crypto que je viens de lancer.

    Il y a quelques mois je vous avez déjà présenté une première plateforme nommée “GoodKorner”. GoodKorner était la “Step 1” de notre projet.

    Qu’est ce que Ryturn? 💡
    Ryturn est un site de e-commerce où il est possible d’acheter des produits tout en recevant un Cashback en Cryptomonnaies (Bitcoin ou Ether).

    Les produits présents sur Ryturn.com sont issus de campagnes éphémères que nous réalisons avec différentes entreprises. Chaque semaines de nouveaux produits débarquent sur la plateforme !

    À l’heure actuelle voici les entreprises présentent sur Ryturn,

    • Jaguar - LandRover (Véhicules) 🚘 3 à 5% de Cashback
    • BTC-Wine (Cuvée de Bordeaux spéciale Bitcoin !) 🍷 8% de Cashback
    • Hector (Cube connecté) 💡 15 à 20% de Cashback
    • Kazartt (Ceintures fabriquées à la main) 👨🎨 10% de Cashback
    • BMaker (Kit de brassage pour faire sa bière maison) 🍻 20 à 23% de Cashback
    • Wistiki (Traceur GPS) 🌎 10 à 15% de Cashback
    • CoolWallet (Wallet Crypto) 🔐 10% de Cashback
    • CoinPlus (Wallet Crypto) 💎 5% de Cashback

    De nombreuses autres campagnes sont encore à venir 🙂

    Pourquoi Ryturn ? ❓
    Avec mon équipe nous cherchions un moyen de faire “sauter” la forte barrière à l’entrée de l’écosystème crypto. Aujourd’hui c’est encore beaucoup trop compliqué pour de nombreuses personnes. Nous nous sommes donc dit “Il faut qu’obtenir de la crypto ne soit pas plus compliqué que d’acheter un produit sur internet !”. C’est ce que nous avons réussis à faire avec Ryturn

    Comment ça marche ? ⚙
    Un Cashback est associé à chacun des produits. Quand le client valide l’achat d’un ou plusieurs produits les CB associés sont automatiquement crédités dans son tableau de bord. Il a ainsi un visuel de son casback et peut suivre son évolution.

    Parallèlement à cela nous achetons la quantitée de crypto que nous devons au client, la stockons et la sécurisons. Le client ne s’occupe donc d’absolument rien si ce n’est de suivre son Cashback.

    Quand il le désire le client peut retirer son Cashback. Il nous communique son adresse (que nous lui aidons à créer s’il n’y parvient pas) et nous lui envoyons sa crypto.

    Si vous avez des questions n’hésitez surtout pas je vous répondrai avec plaisir ! Et si vous avez des suggestions d’entreprises ou produits que vous aimeriez voir sur Ryturn faites le moi savoir ! 😉

    Sur ce je vous souhaite une très bonne soirée à tous ! 👋

Log in to reply