Option de compte: affichage signatures

• Serait-il possible d’ajouter une option pour ne pas afficher les signatures des utilisateurs? ( pas vu dans les options disponibles)

Ce n’est pas pour dire mais ça devient assez dépotoire à ce niveau-là, avec des signatures qui sont dix fois plus longues que le message en lui-même (et la tendance risque de ne pas s’améliorer).

Ou alors, un module à ajouter à NodeBB qui filtre les signatures de manière intelligente en supprimant automatiquement les signatures avec des liens d’affiliations dedans. Et tant qu’à faire, applicable dans les notifications de nouveaux messages à lire 😎

• @Anémol tu parle pour moi ?

• @koquo68 Je suis sûr que tu peux encore ajouter quelques liens 😁😁
    Quelle est la limite ??
    C’est toute la question.
    Edit : oh oui, il manque tout les liens coinpot et compagnie, btcmoon tout ça…

• @koquo68 Toi ou un autre cela n’a pas d’importance. J’ai ouvert une demande d’amélioration des options du forum du forum, tout simplement. 🤓

• AssoCryptoFR Admin

@Anémol Bonne question, je vais regarder çà 🤔

• Je pense qu il vaut mettre les liens dans la signature que d avoir 40 nouveaux sujets par jour sur Coinbase et leurs offre ou nouveaux faucets etc… je trouve que ça pollu beaucoup plus le forum bref

A voir également