Carte mere la moins cher possible
-
Hello les gens, je recherche une carte mere la moins chère possible svp, pour miner de l’etherum svp
merci d’avance
-
Salut Recherche google Carte mere minage moins cher
Sinon je tourne avec des Msi Z270 A pro très bien rapport qualité prix…
-
MSI - B360-F PRO à 36euros chez RdC
-
moins de 50 € reste un très bon prix, trouve un proc aussi dans la même gamme de prix
-
Tout dépend combien de carte graphique tu veux mettre dessus moi j ai ça
Asrock H110 Pro BTC+ 53 € -
Sinon tu peux en trouver d’occas avec processeur et ram parfois pour pas trop chere sur ebay
-
Ok merci pour toute vos reponses !
-
et maitenant je cherche des cartes graphiques, les moins cheeeeeeere posssible mais qui peuvent miner
-
franchement le moins est d acheter directement des cryptos monnaies !!!
-
c’est nul, mais moi j’aime bien , car c’est pour le plaisir de miner, j’adore, la patience …, attendre …, regarder, acheter de la cryptomonnaies c’est comme si tu avez un cheat sur minecraft, apres tu t’ennuit
-
@Wirolen oui mais c est moins chère par ce que la demander pour chaque pièce les quel sont moins chère on va y passer la semaine
demande de suite une configuration qui correspond a ton budget,combien ?
après en faisant des recherche tu trouve facilement ce que tu veux -
@Wirolen Salut,
Il n’y a pas si longtemps, juste regarder son porte-folio, pouvait donner de grosses sensations !!
Mais l’esprit est différent en effet !!
Tiens nous au courant sur tes choix.
Bon WE -
Ok mais en faite je veut juste une carte graphique pour le moment, car c’est pour noel que je la veut, et grand max 100€
-
@Wirolen pour 100 € tu trouvera qu une carte graphique d ocasion pour miner et quel te raporte un peut du style une rx 570 regarde sur leboncoin ou autre tu devrait en trouvé dans ton budget mais une neuve pour 100€ qui a un Mh correct je crois que c est pas possible