Pascal Groult

  • -

    Bonjour à tous

    Je suis pascal Groult
    Président de SiXyeS

    Vous pourrez vérifier les données de l’entreprise ci-dessous, et vous renseigner auprès de la chambre de commerce de Cherbourg, France, ainsi que sur chacun d’entre nous, nous sommes ouvert à la discussion, vous pourrez constater que chacune de nos entreprises existe depuis plusieurs années voir dizaines d’années

    https://www.societe.com/societe/sixyes-853224772.html
    https://actulegales.fr/recherche/siren/853224772
    http://entreprises.lefigaro.fr/sixyes-50/entreprise-853224772

    Notre société est une nouvelle Startup dont le projet à commencer il y à plus d’un an, nous sommes tous des artisans et commerçants avec notre entreprise ayant pignon sur rue à Cherbourg en Cotentin proche. La société après préparation, à était créez en Août de cette année.

    L’idée de base de ce projet est né d’un véritable soucis de stocks de nos entreprises. Beaucoup de petites sociétés on des soucis financier due à leur stocks.

    Pour cela, nous avons mis en place un white paper définissant les grandes lignes de notre projet.
    La vente de 6 façons différentes, permettant aux artisans comme au particuliers de vendre plus facilement qu’avec la vente standard ou au plus offrant.

    Aujourdhui notre site débute, ils nous faudra entre 2 et 4 mois pour vraiment mettre en place le plus gros du projet. Afin de pouvoir faire fonctionner tous ces modules sans passer par un régiment de transaction de banque, il nous à fallut créer un produit d’échange direct et facile à gérer.

    Nous avons donc créer " HeptaFranc " pour pouvoir faire fonctionner ce model incluant le troc, la vente partagée, la négociation, la vente inversée, la vente standard et au plus offrant. Nous aurions put utiliser n’importe qu’elle autre pièce, mais cela aurait était bien plus complexe dans le site. Avec ces 6 modèles le travail est déjà grand pour la mise en place.

    Notre modèle va fonctionner comme beaucoup de e-commerce, avec la mise en relation entre vendeur et acheteur, gratuit pour les particulier excepté 4 models de ventes sur lequel nous prendrons des frais de fonctionnements, et la mise en place d’annonces premium et secondaire nous permettant de financer les investissements à venir et frais de fonctionnement de la société.

    L’HeptaFranc, nous permettra en plus de son fonctionnement interne d’effectuer une levée de fond afin de pouvoir passer au niveau supérieur: l’international, ce qui, aujourd’hui est notre objectif, avec des représentant prévue dans plusieurs pays.

    Si vous désirez plus d’informations voici nos pages, dont nous effectuons un minimum de 2 mises à jours par mois en fin de semaine.

    https://www.sixyes.fr/
    https://www.heptafranc.eu/

    Livre blanc:
    https://irp-cdn.multiscreensite.com/a390ca31/files/uploaded/Livre Blanc SiXyeS .pdf

Log in to reply