Problème alimentation
-
Bonjour les cryptonautes,
J’ai un problème, je possède deux alimentations corsair cs650M qui alimente chacune 3 rx580.
Mais depuis un démarrage, l’une d’elle ne fournit plus d’électricité à ses 3 rx580 (aucun voyant côté risers et CG) mais le ventilo de l’alim tourne ce qui me donne un peu d’espoir. J’ai testé les branchements de l’autre alim et c’est bien cette alim qui est en faute et non CG ou risers.
Quelqu’un à déjà eu ce type de problème où peut m’aider à le résoudre ?
Merci beaucoup -
Pense a mettre toute ta config , ca aide.
Comme je te disais en Mp, il me semble que les Risers doivent etre tous sur l’alim principale, (Merci de me reprendre si je me plante)
comment sont relié tes alim ? et quel CM -
Bonjour,
Je vends
2 rigs de minage 1600 Euro(s )/pièce
Tous les composants sont sous garantie et avec leur boite d’origine.6 Cartes Graphiques Sapphire AMD Radeon RX 580 8 Go
1 Processeur Pentium G4400 3.3 GHz 3Mo Cache Socket 1151
Corsair Vengeance LPX 8Go (2x4Go) DDR4 2133MHz C13 XMP 2.0 Kit de Mémoire Haute Performance - Noir
2 Alimentations Corsair CS650M PC (Câbles Modulaire, 80 PLUS Gold, 650 Watt, EU)
1 Carte mère,ASUS Prime Z270-A Socket 1151 ATX, Aura Sync, Dual M.2, HDMI, USB 3.1 Type-C.
6 Risers 1x à 16x Alimenté carte adaptateur PCI-Extension carte graphique W/60 cm USB 3.0 /4pin/deux 6pin le pouvoir à 15pin SATA Interface -Ethereum ETH Mining (VER009S, 6-PACK)
1Disque dur hitachi 320 gb.Les risers sont connecté CM et a chaque alim qui gèrent leur CG (3 Par alim).
-
Ce qui m’embête c’est que ça marchait très bien pendant 4 jours et ça avait très bien marché avant les 2 alims sont connecté sur des fils qui se relient pour ne faire qu’une prise branché sur la cm
3 risers sont reliés a l alim s’occupant de ses 3cg et pareil pour les 3 derniers
-
Si tu arrives a le revendre plus de 1000€ selon la date d’achat des cartes tu auras de la chance …
-
Pourquoi ?
-
@theogex
parce que les RIGs coutent directement moins cher quand tu revend. Même si ton RIG à été acheté y’a 1 jour, le fait de le vendre fait descendre son prix. Et pour ce qui est de ta config, 1000€ c’est déjà un bon prix. -
Pas de problème je l’ai eu pour 885 euros
Sinon des idées pour les alim ?
Je vais chez un informations aujourd’hui pour voir ce qu’il peut faire -
@theogex lol tu l à acheté 885€ et tu voulais le revendre 1600 € mdr
-
? Non c’est la personne qui me l’a vendu ça
-
Ducoup pas d’autre tops pour l’alim ?
-
C’est bon !
-
@theogex ben il te reste plus cas racheter une alim prend de suite une 1200 w elle gère les 6 rx580
-
C’est bon le problème était l’adaptateur de 3 risers qui était en piteux état mais j’en avais un en rab