Altcoin Story : l'improbable levée de fonds de NXT. 1ère partie
-
Bonjour CryptoFR,
Je viens vous signaler la publication de mon dernier article à propos de NXT : http://bitconseil.fr/articles/altcoin-story-l-improbable-levee-de-fonds-de-nxt-1ere-partie/
Il ne s’agit pas dans cet article de décrire toutes les particularités de NXT, mais plutôt de mettre le lecteur en situation. à ce titre cet article s’adresse avant tout à des lecteurs qui ne connaissent pas NXT, ni même pas forcément le monde des crypto.
C’est un article à l’américaine, je présente le contexte de l’année 2013, je fais monter la pression et je met le lecteur face à la levée de fonds de NXT. Auriez vous investi, auriez vous flippé ? Bref qu’auriez vous fait? à ce titre je soumets le lecteur à un petit test google form.
Evidemment je ne dévoile pas la dénouement de l’histoire dans cet épisode. C’est la surprise pour le prochain épisode.
J’espère qu’il vous plaira. Comme d’habitude n’hésitez pas à me donner votre avis, et à faire tourner si le coeur vous en dit.
-
J’ai vu l’article sur Facebook… Et c’est pas mal ! Rien à redire, hâte de lire la suite ( qui sort quand d’ailleurs ? )
-
@Seccour content que ça t’ait plu, surtout sachant combien tu peux être tatillons à propos de NXT prononcé NEXT
Sinon la suite je la prévois pour jeudi prochain, mais normalement tu la connais déjà un peu…