carte mere B360-F PRO
-
Et en auto?
-
egalement gen 1 2 3 et auto
-
Bjr,
Mining Mode : Enable
PCI Subsystem Settings > PEG0 : GEN2 ou Auto
PCI Subsystem Settings > Above 4G memory : Enable
Integrated Graphics Configuration > Initiate Graphic Adapter : PEG
Windows OS Configuration > Windows 10 : Disable -
Quand on active le mode mining c est obligatoirement avec Windows, quand je désactive windows os configuration sa désactive le mode mining
-
pour resoudre le probleme il fallait telecharger la derniere version de hive os qui permet de booter avec les deux mod
-
@jeremie a dit dans carte mere B360-F PRO :
bonjour
j’ai fait l’acquisition d’une cm B360-F PRO mais je n’arrive pas a faire détecter + de 4 gpu avec hive os.
quelqu’un a t’il déjà rencontré ce problème ?
dans le bios j’ai activé le mod pour détecter + de 4 gpu mais rien ne change.
quand je branche 5 gpu le rig ne se lance pas et un tiret blanc scintille en haut a gauche de l’ecran.
quand j’active le mod mining de la cm, elle détecte bien mes 5 gpu mais je ne peux pas booter sur hive os car en permanence je suis dans le menu du bios a chaque démarrage.
bonjour,
je n’ai pas la réponse a ta question mais je voulais savoir comment tu as connecté un écran
merci -
@michel03 a dit dans carte mere B360-F PRO :
B360-F PRO
Il y a une prise DVI sur la CM, sinon des lors que tu met une CG , tu la met sur le port pci*16 ( le plus grand ) et tu branches ta sortie vidéo sur cette CG
-
@Raniva a dit dans carte mere B360-F PRO :
B360-F PRO
Il y a une prise DVI sur la CM, sinon des lors que tu met une CG , tu la met sur le port pci*16 ( le plus grand ) et tu branches ta sortie vidéo sur cette CG
Merci pour la réponse j’essaye dés que possible
J’aurai certainement d’autre question car débutant dans le minage
Merci -
@Raniva a dit dans carte mere B360-F PRO :
B360-F PRO
Merci pour la réponse j’essaye dés que possible
J’aurai certainement d’autre question car débutant dans le minage
MerciBonjour,
J’ai bien connecté mon écran sur CG sur le pci le plus grand mais rien ne se passe
Sur la CM le voyant du CPU reste allumé
Merci -
Bonjour,
Concernant les 5 CG … j,ai une b360F-pro … question as-tu bien fais attention a mettre des alim? (Tu as du recevoir avec ta carte mere des truc comme sur la photo qui va suivre au nombre de 4)
Ceci est pour des alim supplementaire …au total pour avoir 17 CG (pas 18 il est déconseillé de mettre une CG dans le long support quand les autres sont pleines (pour la stabilité …apres j’ignore si avec un autre bios ca peu s’arranger pour en avoir 18) bref pour blinder ta carte mere de CG il te faut 5 alim et ne pas oublier les alim pres des CG
Les 5 alim ici:
.
Alimentez ici aussi (pour alim les port pci):Pour les sortie ecran:
En mode minage “on” (mode par defaut) la sortie se fais par les ports sortie de la carte mere (hdmi…)
En mode minage “off” la sortie se fera par CG.Bon, j’espere que ca aidera …que les photos passeront… je retourne chcher mes info je crois avoir cramer la mienne
-
Moi mon pb cest que j’ai des voyants sur la Cm qui s’allume alors qu’il n y a pas de risers de branches dessus mais la case est rouge sur l’écran du bios et lorsque je met 2 cartes gpu il me met les emplacements en rouge ecran et des vert alors que je n’ai pas de Cm !!!