Meilleure stratégie d'achat LISK svp ?
-
Bonjour,
je cherche à acquérir pour la 1ere fois des cryptos et souhaite acquérir des Lisk dans les meilleurs conditions tarifaires mais sans risque sachant que j’ai un ledger nano que je n’ai jms utilisé. Le virement entrant viendra du compte bancaire d’un oncle avec un prénom et un nom différent du miens et qui souhaite me donner de l’argent.
Il me semble que sur Kraken on ne peux pas faire de virement entre un compte bancaire et un compte Kraken avec des noms différents. En parallèle, il semblerait que transférer par CB des euros vers Binance, qui passe par le prestataire Simplex couterait entre 8 et 12%… Si j’ai bien compris sans même acquisition de BTC.
A la fin je souhaiterai envoyer les LSK vers le wallet Lisk natif…Pour des questions de réduction des frais de transaction + de sécurité + de moindre risque fiscal : le mieux est-il :
1/ creation d’un compte Kraken pour mon oncle
2/ virement de compte bancaire de mon oncle vers compte Kraken de mon oncle en euro
3/ conversion en BTC via Kraken
4/ transfert des BTC vers mon compte Binance
5/ conversion des BTC en LSK via Binance
6/ transfert des LSK vers mon Wallet Lisk Natif et/ou nano Ledger ?Merci pour vos précisions et conseils avisés :smiling_face_with_smiling_eyes:
-
Salut !
Perso moi j’aurais plutôt fais
1 : Coinbase -> achat DAI
2 : Transfert vers binance
3 : Vente des DAI (valeur stable donc pas de risque de perte)
4 : achat des LSKCordialement