[FERME]Farmsatoshi
-
Ce message a été supprimé !
-
Il y a peu de temps GameVault a pondu un nouveau robinet: Citysatoshi.
Si GameVault excelle dans la course du profit (le leur) à pondre de manière régulière des robinets , ce n’est pas le cas, malheureusement, pour maintenir, entretenir et réparer les fuites de leurs robinets d’avant.
Farmsatoshi connait toujours certains dysfonctionnements (enchères, courses entre autres). Il aura fallu attendre plusieurs mois pour que GameVault dédaigne mette à jour la page de la banque (suppression de la fonctionnalité Faucetbox et dons entre affiliés).
-
Vu qu’on peut retirer que via xapo ça fait un bail que j’ai arrêté leur jeu à la con. Si c’est pour envoyé je sais pas combien de documents à xapo pour récupérer des satoshis c’est même pas la peine.
-
J’ai ré-écris le site d’entraînement pour les courses de Farmsatoshi en NodeJS (initialement écrit en Python)! Le Javascript reste tout de même assez spécial et délicat. Je continue à chasser le ‘bug’.
Pour atteindre le niveau #25 sur Farmsatoshi, il faut nécessairement avoir été dans le ‘top-10’ d’une course, ce qui n’est pas une mince affaire avec les sauvages en liste.
Pour ceux qui veulent s’entraîner librement aux courses, c’est ici:
http://speedtraining.ddns.net/ -
@Seccour a dit :
Vu qu’on peut retirer que via xapo ça fait un bail que j’ai arrêté leur jeu à la con. Si c’est pour envoyé je sais pas combien de documents à xapo pour récupérer des satoshis c’est même pas la peine.
Oui, je te l’accorde, Xapo n’est franchement pas le meilleur choix pour transférer quelques miettes de miettes de Bitcoin. Je n’ai pas validé non plus mon compte Xapo
-
@Anémol mais Xapo est pas mal comme wallet, et leur carte est cool aussi
-
@ffmad a dit :
@Anémol mais Xapo est pas mal comme wallet, et leur carte est cool aussi
Oui, bien sûr. Pour ceux qui acceptent la nécessité de valider leur compte, d’après ce que j’ai pu lire sur BitcoinTalk, Xapo est intéressant (la carte spécialement).
Mais dans le contexte de Farmsatoshi, c’est différent puisque c’est la seule méthode de retrait possible désormais! Le strict minimum voudrait qu’un utilisateur puisse retirer au moins directement vers son porte-feuilles Bitcoin (certes, avec des frais).
Cette obligation d’utiser Xapo (pour Farmsatoshi, Cannonsatoshi, …) donc de valider son compte Xapo est trop restrictive, surtout que Xapo pose problème selon les pays.
-
-
Tout ça pour dire que j’aime pas leur méthode et que je trouve Xapo à chier.
-
Sur le terrain d’entraînement, j’ai ajouté depuis peu la possibilité de parier (juste pour s’amuser!) sur les participants en simple gagnant (si plus d’un partant, bien entendu) et simple placé (si plus de 5 partants).
-
tu devrais faire un jeu dans le même style que Farmsatoshi ou Canonsatoshi avec un mode de retrait autre que xapo
-
@Seccour a dit :
tu devrais faire un jeu dans le même style que Farmsatoshi ou Canonsatoshi avec un mode de retrait autre que xapo
Cette idée m’a été soufflé plusieurs fois mais je préfère l’approche “cours de récréation” libre et gratuite.
Edit:
Finalement, je vais ajouter quelques bannières publicitaires pour auto-financer des récompenses sur les courses. Ca reste expérimental. -
Le compte publicitaire Google de Gamevault a été fermé depuis quelques jours. Le rendement des robinets vont être revus à la baisse! (Les retraits vers Xapo sont bloqués pour le moment)
-
@Anémol Ben … oui !
-
La situation semble tourner au vinaigre (arnaque) pour les utilisateurs des différents robinets GameVault. Impossibilité de retirer sans que cela ait été annoncé et aucune nouvelle des responsables.
-
Je crains, Anémol, que ce ne soit ni le premier ni le dernier bitcoin Faucet à tomber.
Pour ma part, j’en propose plusieurs ( certes beaucoup plus simples ) qui semblent tenir la marée depuis de nombreux mois.texte du lien.
Pour moi, c’est simple , s’ils ne sont pas fiables, je les éjecte de ma liste ! -
Je sais bien. Il y en aura d’autres à venir.
Je suis uniquement sur Farmsatoshi pour jouer les courses.Tu l’éjectes de ta liste, mais as-tu une liste rouge pour éviter de pauvres erres se perdent sur des robinets fermés?
-
Si tu crées un guide ( livre ou site internet ) pour indiquer des restaurants où l’on mange bien, tout va pour le mieux tant que tu dis du bien sur tous les restaurants que tu cites .
Si tu dénonces un resto “pourri” et que tu laisses ta notation, pour éviter à tes lecteurs de se faire pigeonner, le resto peut t’attaquer pour dénigrement injustifié en indiquant que tu as laissé une notation défavorable alors même que des modifications ont été apportées …
Tu dois être factuel et dois veiller à ce que tes infos soient à jour…
Il est plus facile d’éjecter.
Libre aux internautes d’aller chercher d’autres bitcoin faucets que ceux proposés s’ils le souhaitent. -
J’ai finalement décidé de rémunérer les courses du terrain d’entraînement ( http://speedtraining.ddns.net/ ) avec des chat…satoshis, avec retrait vers Faucetbox.
Pour le moment, j’ai alloué un budget personnel mais l’objectif est de tourner en roue libre avec le budget publicitaire (reversement complet aux récompenses).
-