[FERME]Farmsatoshi



  • 0_1447708178033_sylect24.png

    Farmsatoshi est un robinet Bitcoin plutôt amusant axé sur un jeu.Vous devez gérer votre ferme en achetant des animaux, de la nourriture et de l’eau. La vente de leurs produits (œufs, laine, lait et viande) vous rapporte des satoshis. Vous pouvez augmenter le stockage de nourriture. Le jeu est structuré en niveau, jusqu’à 25.

    Pour monter en niveau, vous devez satisfaire des conditions. Plus vous évoluez, plus vous pourrez acquérir d’animaux qui vous rapportent de satoshis.Pour agrémenter le jeu, est proposé régulièrement des courses et des ventes aux enchères (animaux spéciaux ou ticket pour une roue de la fortune).Le joueur participe donc à sa propre économie.

    De plus, le site vous créé automatiquement un compte Xapo (porte-feuilles Bitcoin en ligne avec la possibilité de commander une carte bancaire pour dépenser ses bitcoins). Vous avez la possibilité de retirer vos gains vers votre porte-feuilles Xapo (sans frais). (Envoyer directement vers son porte-feuilles personnel n’est plus possible pour le moment)Pas d’illusion, les gains ne seront jamais très importants, c’est juste pour ‘se faire la main’ et s’amuser. Les courses sont assez prenantes.

    Adresse: https://farmsatoshi.com/

    J’indique également mon référencement vu qu’il est nécessaire d’avoir des affiliés validés pour monter en niveau: https://farmsatoshi.com/?ref=****

    Edit.: Avoir des affiliés n’est finalement pas nécessaire et peut être contourné avec l’acquisition de plusieurs bonus. Cependant, vous pouvez utiliser mon lien référencé si vous voulez que je vous donne un coup de pouce financièrement pour votre ferme, seul les dons entre affiliés sont possibles. Cette fonctionnalité est désactivée du site. (pas de raison annoncée)


  • Bitcoiner

    C’est pas obliger d’avoir des filleuls pour passer le niveau @Anémol ^^

    BTC : 1BWZ3FE6VQqsfMwUp7uwcu6GQ2BeeNQJRi | NXT : Seccour

    0


  • J’ai effectivement pu m’en passer avec les bonus accordés toutes les huit heures mais je crois que dans les niveaux plus élevés c’est bien des affiliés qui sont nécessaire (à confirmer). De toutes manières, ce n’est pas les gains qui m’intéressent, c’est juste pour m’amuser à mes moments libres. :)
    Je veux bien donner des satoshis mais le seul moyen d’en donner c’est entre affiliés (je n’ai jamais essayé ceci dit).

    Cela fait bien longtemps que je n’utilise plus les robinets Bitcoin. A l’époque, il fallait passer son temps à remplir des captchas, visualiser des vidéos publicitaires ( cela doit toujours être le cas). Les paiements étaient plus conséquents (de l’ordre du mBTC). Pour Farmsatoshi c’est l’aspect ludique qui m’intéresse avant tout, même si cela reste simpliste comme gestion d’économie.

    Je ne connais pas le retour sur les autres robinets Bitcoin, mais il me semble que celui là est plutôt rémunérateur (?). Quitte à débuter dans le Bitcoin autant le faire en s’amusant et de plus, l’utilisation de Xapo est plus que pratique pour se faire la main.

    @Seccour a dit :

    C’est pas obliger d’avoir des filleuls pour passer le niveau @Anémol ^^

    Tu y joues aussi alors? ;)


  • Bitcoiner

    @Anémol J’y ai jouer. Je m’étais même fait un gdoc pour optimiser mes gains :p

    Mais après ça m’a soûlé de devoir y retourner plusieurs fois par jour pour être sûr qu’ils aient toujours à manger donc j’ai arrêter ^^

    Et sinon quelque soit le lvl tu as toujours une option pour monter même sans affiliés ^^

    BTC : 1BWZ3FE6VQqsfMwUp7uwcu6GQ2BeeNQJRi | NXT : Seccour

    0


  • tu as des captures d’écrans pour ceux qui ont la flemme de regarder à quoi ressemble le jeu ? ^^

    çà a l’air sympa comme façon de se mettre au Bitcoin sinon :)



  • Je ne suis pas spécialiste des robinets Bitcoin mais celui la me semble sortir du lot. La publicité est omni-présente bien entendu mais n’est pas agressive.
    Le côté agaçant est l’achat d’eau ou il est nécessaire de valider un captcha Google.

    Voila quelques captures d’écrans:

    Le cheptel de la ferme:

    S’y trouve vos animaux achetés (ou gagnés aux enchères). Acheter un animal ne suffit pas car il faut bien sûr veiller à ce qu’il ne manque pas d’aliments sans quoi il ne produit pas.
    Cheptelt

    Le marché à bestiaux:

    Il y a plusieurs catégories d’animaux chacune consommant un type d’aliment (farine,carotte,maïs et foin) et produisant un ou plusieurs types de produit (œuf, laine, lait et viande). Bien vérifier la rentabilité d’un animal avant de l’acheter car ce n’est pas forcement le plus cher le plus rentable.
    Marché

    La banque:

    Pour vendre le fruit de votre cheptel. Possibilité de faire un prêt auprès de la banque. Un bonus variable est accordé régulièrement. Vous pouvez envoyer vos gains vers votre compte Xapo ou à un joueur affilié.
    La banque

    Exemple d’une course:

    Chaque course est différente car les paramètres changent (vitesse, prix).
    Le but est d’acheter un Buffalo Bull (100 000 satoshis) le plus rapidement par rapport aux autres participants inscrits. Durant la course, vous pouvez handicaper les premiers joueurs en tête afin de les ralentir. Dans cette ferme créée uniquement pour la course, le temps s’écoule plus rapidement. L’inscription est payante (2000 satoshis) et il faut être dans les 50 premiers pour obtenir une récompense. Pour passer certains niveaux, il est demandé d’arriver dans les 1, 10 ou 50 premiers d’une course.

    Course

    Les ventes enchères

    Régulièrement une vente aux enchères est proposée. La vente peut porter sur un animal spécial (autruche, paon, dindon, etc) ou bien un ticket pour la roue de la fortune. Enchérir coûte 10 satoshis pour un maximum de 50 enchères autorisées. Le premier de la liste gagne l’enchère lorsque le temps est écoulé (10 secondes).

    Enchères

    La Roue de la Fortune

    Vous pouvez gagner des tickets en remportant des courses ou des enchères qui vous permettront de faire tourner cette roue!
    Roue

    Les niveaux:

    Chaque niveau requière des conditions qui sont indiquées sur cette page (achats d’un certain nombre d’animaux, d’aliments, etc). Plus vous montez en niveau, plus vous pouvez acheter des animaux qui produisent plus; augmenter vos magasins; acheter de la nourriture ‘en plus gros’. Meilleur est votre rendement meilleurs sont vos gains.
    Niveaux

    La rentabilité:

    C’est le joueur qui décide de sa rentabilité. Soit il décide d’investir pour continuer à augmenter sa rentabilité (pour pouvoir acheter des animaux plus productifs), soit il décide que son niveau actuel lui suffit et retire ses gains régulièrement.

    A titre d’exemple, au niveau #13, l’animal le plus rentable est le mouton Manech tête noire avec une production comprise entre:

    • 137 satoshis/heure (si nourris au plus cher)
    • 374 satoshis/heure (si nourris au moins cher)

    A savoir que le foin coûte:

    • 7 satoshis/unité en la plus petite quantité
    • 5.6 satoshis/unité en la plus grande quantité

    et pour l’eau:

    • 1 satoshis/unité en la plus petite quantité
    • 0.89 satoshis/unité en la plus grande quantité

    Ainsi, en acquérant 8 moutons, dans le meilleur des cas, la production sera de 2992 satoshis/heure soit donc 71 808 satoshis/jour.

    La palme en production (à confirmer) est détenue par le mouton d’Ouessant avec une production de 480 satoshis/heure soit avec les 11 emplacements maximum du jeu: 126 720 satoshis/jour



  • A noter que le(s) administrateurs brille(nt) par leur absence (forum pollué, bugs, etc) mais veille(nt) tout de même à leur poule aux oeufs d’or:

    • Avec la dernière envolée du cours du Bitcoin, les prix de vente des produits de la ferme ont été revus.

    • Il y a peu de temps, une migration vers un serveur plus robuste a été faite. En effet, il devenait de plus en plus difficile de se connecter et la jouabilité des courses étaient plus que déplorables. Depuis, l’accès est plus fiable.

    J’ai mis en ligne un petit site personnel (pour une durée incertaine) pour ceux qui veulent s’entraîner aux courses gratuitement dans les conditions similaires.

    L’adresse: http://speedtraining.ddns.net/



  • Je viens de m’inscrire et il me semble que les referals fonctionnent : https://farmsatoshi.com/?ref=80414

    À tester.



  • Oui, les affiliations fonctionnent, du moins d’après ce que je vois (je n’ai qu’un seul affilié et il n’est pas validé)

    C’est juste que le jeu malgré sa jeunesse prend déjà un peu l’eau:

    • impossibilité de virer ses fonds vers son porte-feuille Bitcoin par FaucetBOX ,
    • impossibilité d’envoyer des fonds entre affiliés (très regrettable je trouve!)
    • certains joueurs éprouvent des difficultés à virer leurs fonds vers Xapo,
    • bugs au niveau des enchères,
    • tricherie possible dans les courses

    Mais l’administrateur a fait une rapide apparition pour annoncer l’arrivée du nouveau jeu prochainement. Peut - être qu’il y aura une correction des" petits soucis" par la même occasion.



  • Le créateur de Farmsatoshi a sorti aujourd’hui son nouveau jeu-robinet à Bitcoin.

    La thématique est axée autours de …canons et d’huile.



  • @Anémol a dit :

    Le créateur de Farmsatoshi a sorti aujourd’hui son nouveau jeu-robinet à Bitcoin.

    La thématique est axée autours de …canons et d’huile.

    tu as un lien ?



  • Patience, il y aura sûrement un membre du forum qui en fera la publicité! ;)


  • Bitcoiner

    Voici les liens :

    _ Normal
    _ Refferals

    BTC : 1BWZ3FE6VQqsfMwUp7uwcu6GQ2BeeNQJRi | NXT : Seccour

    0

  • Bitcoiner

    Mais l’arnaque, tu gagne moins avec canons upgrade qu’avec des canons lvl 1 quand tu fais nombre de satoshis par heure - nombre de galon par heure ( sachant que 1 galon = 1 satoshi )

    BTC : 1BWZ3FE6VQqsfMwUp7uwcu6GQ2BeeNQJRi | NXT : Seccour

    0


  • EVITEZ les retraits ces temps-ci, il y a un gros soucis technique qui entraîne des bannissements de compte suite à des retraits.



  • @Anémol
    ça ne s’appelle pas une arnaque quand on ne peut pas demander de retrait sans se faire virer ? :smiley:



  • Cela y ressemble oui! :)

    La situation actuelle est difficile à cerner, d’autant plus qu’il y a un réel manque de communication et je pense, de professionnalisme de la part des administrateurs. A suivre! (ou pas)



  • C’est fun tout ça !!

    Par contre pas de “e” à concept (dans la FAQ).

    Je vais essayer de prendre soin de mon cheptel ! ;)



  • Il semblerait que les bannissements en masse soient dus à un changement de politique récente (sans préavis) de Farmsatoshi. Désormais l’utilisation de bloqueurs de publicité (AdBlock ,etc) n’est plus tolérée.


  • Bitcoiner

    @Anémol a dit :

    Il semblerait que les bannissements en masse soient dus à un changement de politique récente (sans préavis) de Farmsatoshi. Désormais l’utilisation de bloqueurs de publicité (AdBlock ,etc) n’est plus tolérée.

    Logique pour un truc qui vit grace aux pubs ^^

    BTC : 1BWZ3FE6VQqsfMwUp7uwcu6GQ2BeeNQJRi | NXT : Seccour

    0


  • Ce message a été supprimé !

Se connecter pour répondre