Minage du Dogecoin avec une pool / Question



  • Bonjour j’essaye de miner du dogecoin avec ccminer. Je suis dans une pool, nous sommes 2 workers en tout. J’ai une gtx 1060 6g 16go de ram (pas important) et un i5 3,4 ghz. Je vais à 509 kH/s par seconde. J’aimerais savoir quand les paiements se font ils, à partir de combien de shares et de temps. Et s’il faut avoir confirmé un block pour pouvoir être payé. Merci de votre réponse.



  • Normalement tu dois avoir ce genre d’info sur le site de la pool.
    Tu ne donnes pas de nom , donc on peut pas trop t’aider
    Apres si c’est du mining solo, il faut trouver le block pour etre payé, et le temps ne compte pas, tu peux trouver tres vite comme jamais…



  • La pool c’est celle la : https://cryptopools.aod-tech.com je ne sais pas si elle est fiable



  • Sur une autre pool j’ai 5000 shares cela équivaut à quoi en dogecoin



  • Il n y a pas beaucoup d’info sur leur site, de toute facon pour le Dogecoin il me semble qu’il y a pas mal d’Asic aussi donc pour le mining avec une CG c’est mort à mon avis.



  • les coins les plus profitables à miner avec ta carte son sur whattomine
    Ton Dogecoin est même pas cité tu dois perdre de l’argent en le minant avec ta carte…Tu consommes plus que ça te rapportes…
    https://www.cryptofinder.fr/minage/calculer-rentabilite/dogecoin-doge/
    Google minage dogecoin ccminer



  • J’ai miné un peu l’electroneum (ETN) en cpu via claymore et différentes pools juste pour m’initier et comprendre le fonctionnement du minage.
    En gros, quand la pool arrive à résoudre un block, le reward du dit block arrive sur le wallet de la pool qui est ensuite partagé avec chaque mineur ayant participé à sa résolution et au prorata du nombre de “shares” envoyés. Après, chaque pool à son propre minima pour withdraw vers ton wallet perso (en ETN ça allait de 5 à 25 selon la pool…). Par contre une pool de 2 mineurs, il y a très peu de chances de résoudre un block…


 

A voir également