CUTcoin - Combinaison d'anonymat et de récompenses du staking



  • CUT est la première implémentation combinant l’anonymat et l’algorithme de consensus Proof-of-Stake. La pièce CUT est une véritable pièce de monnaie PoS et non une solution hybride / à nœud principal. Bien que son code soit basé sur Monero, il s’agit de la première équipe à mettre en œuvre un algorithme de consensus innovant sur lequel codebase parle de nos capacités.

    Nous avon réfléchi à divers outils de confidentialité pour les chaînes de blocs ces dernières années et ont également trouvé un moyen de dissimuler le jalonnement. Il s’agit d’une solution unique, et aucune autre crypto-monnaie ne dispose d’un système de jalonnement permettant de prendre des coins secrets anonymement et de recevoir une récompense de jalonnement.

    Whitepaper arrive bientôt!

    Visitez notre site Internet: https://cutcoin.org



  • Une crypto-monnaie axée sur la confidentialité, CUTcoin, est désormais disponible pour les traders sur CREX24 Exchange.

    CUTcoin est maintenant négocié en paire BTC / CUT, ce qui le rend accessible au monde entier et échangeable pour tout le monde. L’équipe à l’origine de la nouvelle crypto-monnaie émergente vise également à interagir avec des marchands appartenant à divers segments du commerce électronique afin de permettre aux utilisateurs de dépenser des pièces en pièces pour des produits et services.

    CUTcoin est basé sur le protocole de couche d’application CryptoNote original, bien que considérablement amélioré. Il s’agit du premier projet axé sur la protection de la vie privée qui utilise l’algorithme de consensus Proof-of-Stake. CUTcoin préserve la confidentialité et permet aux utilisateurs d’effectuer des transactions extrêmement rapides et efficaces tout en maintenant les normes de sécurité les plus strictes.

    Crex24 est un échange de crypto-monnaie estonien. Il a été lancé en 2017. L’échange présente quatre avantages de sa plate-forme sur son site Web: taux de commission bas, sécurité, fonctionnalité croissante et possibilité de déposer de la monnaie fiduciaire.


 

A voir également