[Vigilance ICO] AssetStream - (Round 1)



  • L’ICO d’AssetStream est en cours. Il s’agit du premier round, (avec bonus de 21%). Les tokens sont au prix de 0.01$ l’unité.

    Késako AssetStream ? :
    AssetStream est une plateforme de microfinance Peer-to-Peer utilisant Blockchain comme technologie de base. AssetStream vise à être un marché parfait pour la plateforme de prêt P2P où l’emprunteur et le prêteur auront suffisamment d’informations pour effectuer la transaction n’importe où et n’importe comment d’une manière sûre et transparente.

    Les tokens AssetStream :
    Un jeton AssetStream Token (AST) est un jeton cryptographique STELLAR, conçu pour un trading rapide et avec un faible coût de confirmation. En plus d’être négociable sur le principal marché d’échange de devises cryptographiques, l’AST agit également comme un moyen de prêt sur la plate-forme AssetStream.

    Comment AssetStream va gagner de l’argent ? :
    AssetStream générera des revenus en répondant aux besoins des prêteurs et des emprunteurs qui utilisent la plate-forme. Des frais de bourse ainsi que des frais de plate-forme seront facturés pour maintenir, faciliter et poursuivre le développement de la plate-forme.

    Comment le propriétaire de tokens va gagner de l’argent ? :
    as.png

    Lien sans affiliation : https://www.assetstream.co
    Lien avec affiliation : https://www.assetstream.co/register?ref=W9d9m



  • @rptx

    Je veux pas te decevoir. Mais franchement quel interet? Une plateforme de plus parmi des milliers d’autres qui te vend la même chose que les autres…

    Au niveau du risque, tu risques au moins de te faire taxer tes infos KYC au pire de perdre ton investissement…
    Go Binance Kraken ou Coinbase ou une des top 10 plateformes pour faire tes achats de crypto si tu ne veux pas de surprises…

    Franchement aller mettre des sous la dedans non ! A fuir !



  • AssetStream met temporairement fin à son activité pour des questions de législation.
    Ils remboursent les personnes ayant acheté des tokens.
    Vous pouvez faire un transfert vers le wallet de votre choix jusqu’au 30 septembre.


 

A voir également