[SCAM] GEMCOIN



  • Je vous
    avais dit que je reviendrai avec des infos concrêtes, les voici :

    Les éléments et informations données pas Usfia sont les suivantes :
    -Achat d’une plateforme de trading en cours ayant les licences de trading pour les 52 états Américains avec passerelles pour l’europe.
    -Unicité des comptes pour chaque membre obligatoire pour la DSA
    -Division du nombre de Gemcoin lors de la création du Wallet (1/2) en remplacement des points de récompenses
    -Fédération de tous les membres en une seule entité afin de faire connaitre encore plus cette monnaie
    -Cryptage des comptes terminé, en attente de validation des documents des membres pour la création du Wallet qui va permette dés le départ d’échanger entre membres puis ensuite de bénéficier de tout le réseau Bitcoin puisque le Gemcoin utilisera la technologie Blockchain 2.0 (développée par Usfia). Ceci permettra d’utiliser dés le départ les ATM du Bitcoin (7000 dans le monde dont 2000 seront accessibles immédiatement)
    -Report à l’entreprise de tous les problèmes rencontrés (délation, utilisation marque ou nom sans autorisation, diffamation)
    -Dés que 80% des membres auront été validés (enquête anti blanchissement) le processus définitif sera lancé.
    -Nous comptons tous sur vous pour ne pas retarder cette échéance
    Toute autre information ne serait que le produit d’une imagination débordante et nous vous demandons de vous méfier de toute personne qui donnerait des informations autres.


  • Bitcoiner

    Elles ont rien de concrètes tes informations. Tu veux balancer du concret balance des preuves.

    BTC : 1BWZ3FE6VQqsfMwUp7uwcu6GQ2BeeNQJRi | NXT : Seccour

    0


  • les preuves tu les auras bientôt… elles éclateront à vos faces d’incultes !!!


  • Bitcoiner

    @zpstoil a dit :

    les preuves tu les auras bientôt… elles éclateront à vos faces d’incultes !!!

    Oki donc en attendant il y rien, donc fuck off. Les incultes t’emmerdent mon petit chou <3

    BTC : 1BWZ3FE6VQqsfMwUp7uwcu6GQ2BeeNQJRi | NXT : Seccour

    0


  • t’inquiètes pas, je vous ai dit la dernière fois que vous allez tous avoir des surprises… tu les auras bientôt tes preuves … je t’en donnerai une trés bientôt d’ailleurs.

    renseignes toi un peu maintenant sur le gemcoin, ton discours changera à mon avis … bouffon…



  • et les infos citées au dessus, je les tiens directement d’une personne présente à la convention usfia qui s’est tenue à Los Angeles du 28 août au 04/09 /15… alors si pour toi ce ne sont pas des éléments intéressants, achètes toi un cerveau…


  • Bitcoiner

    @zpstoil a dit :

    renseignes toi un peu maintenant sur le gemcoin, ton discours changera à mon avis … bouffon…

    Ah tu commence à t’énerver j’aime ça :D

    Et oui je m’étais renseigner à ton dernier passage, et il y avait RIEN de concret. Et il y a toujours RIEN de concret. Donc tant qu’il y a pas de wallet, de plateforme d’échange legit, de papier officiel, ou n’importe quoi qui pourrait prouver que Gemcoin n’est rien d’autres qu’un scam autre que des textes mal écrit sur des sites webs pourries. Le Gemcoin restera aux yeux de la communauté française un putain de S-C-A-M ! :)

    @zpstoil a dit :

    et les infos citées au dessus, je les tiens directement d’une personne présente à la convention usfia qui s’est tenue à Los Angeles du 28 août au 04/09 /15… alors si pour toi ce ne sont pas des éléments intéressants, achètes toi un cerveau…

    Et non c’est pas intéressant car il y a pas de preuve de ça. Tu pourrais organiser une conférence et dire que tu as créer une nouvelle monnaie révolutionnaire, tant que tu montre aucune preuve qu’elle existe et qu’elle fonctionne comme tu le décris, tu n’auras AUCUNE crédibilité.

    BTC : 1BWZ3FE6VQqsfMwUp7uwcu6GQ2BeeNQJRi | NXT : Seccour

    0


  • laisses le temps au temps… avant la fin de semaine tu auras l’adresse du wallet… en novembre la plateforme existera… tu verras … tu feras moins le malin dans quelques semaines quand le gemcoin éclatera au grand jour et la tu te diras : putain il avait raison zpstoil, je vais m’escuser car c’est tout ce que je peux faire … mouahahahahahaha



  • sur ce à bientôt … c’est tout… pour le moment


  • Bitcoiner

    @zpstoil a dit :

    laisses le temps au temps… avant la fin de semaine tu auras l’adresse du wallet… en novembre la plateforme existera… tu verras … tu feras moins le malin dans quelques semaines quand le gemcoin éclatera au grand jour et la tu te diras : putain il avait raison zpstoil, je vais m’escuser car c’est tout ce que je peux faire … mouahahahahahaha

    M’excuser ? Lol. Je le ferais pas car vous avez avancer des trucs sans donner de preuves concrètes, donc je réagis avec ce qui est présent maintenant, pas avec ce qu’il y aura hypothétiquement dans le futur.

    @zpstoil a dit :

    sur ce à bientôt … c’est tout… pour le moment

    Trop de Secret Story.

    See you soon scammer.

    BTC : 1BWZ3FE6VQqsfMwUp7uwcu6GQ2BeeNQJRi | NXT : Seccour

    0


  • ok donc pour le bitcoin tu as réagi pareil au début quand rien n’était concret, tu disais c’est un putain de scam…et regardes ce qu’il est devenu auj… en gros, tu vois pas plus loin que le bout de ton nez … la différence entre le bitcoin et le gemcoin, c’est la valeur de capitalisation, le BTC sera bloqué à 21Millions en terme d’émission, le GC ca sera 100Milliards… en + le gemcoin et usfia ont adhéré à la fédération internationale de la vente directe ce qui leur permet en parallèle de développer un marketing de réseau… tu ne fais jamais de paris sur l’avenir? moi si, je prends des risques et au fur et à mesure que le gemcoin avance, je suis de plus en plus content d’avoir misé sur lui a 0.05$… la différence entre toi et moi c’est que moi, si un jour il y a une opportunité exceptionnelle à faire (et le GC en est une) ben je serai au bon endroit au bon moment… toi tu resteras avec tes croyances rationnelles et tu prendra jamais un risque dans ta vie car tu ne vois pas plus loin… et la c’est tout pour le moment…


  • Bitcoiner

    @zpstoil a dit :

    ok donc pour le bitcoin tu as réagi pareil au début quand rien n’était concret, tu disais c’est un putain de scam…et regardes ce qu’il est devenu auj… en gros, tu vois pas plus loin que le bout de ton nez …

    Quand j’ai découvert le Bitcoin en décembre 2012, il y avait déjà du concret et ça faisait 3 ans qu’il était sortit et fonctionnel. Dès que j’ai comprit comment il fonctionnait et ce que c’était, j’ai tout de suite adhérer car il y avait du CONCRET. Ce qu’il y a pas pour Gemcoin.

    en + le gemcoin et usfia ont adhéré à la fédération internationale de la vente directe ce qui leur permet en parallèle de développer un marketing de réseau… tu ne fais jamais de paris sur l’avenir? moi si, je prends des risques et au fur et à mesure que le gemcoin avance, je suis de plus en plus content d’avoir misé sur lui a 0.05$… la différence entre toi et moi c’est que moi, si un jour il y a une opportunité exceptionnelle à faire (et le GC en est une) ben je serai au bon endroit au bon moment… toi tu resteras avec tes croyances rationnelles et tu prendra jamais un risque dans ta vie car tu ne vois pas plus loin… et la c’est tout pour le moment… "

    Qu’est-ce t’essaye de me comprendre mec ? Tu ne me connais même pas.

    Si je fais des paris sur l’avenir, mais j’investis pas dans du vent. Le Gemcoin à l’heure actuelle c’est quelques sites pourries et un tas de promesses. Rien d’autres. Donc avant d’essayer de me comprendre, essaye de comprendre pourquoi on croit pas au Gemcoin. Parce qu’il y a RIEN.

    BTC : 1BWZ3FE6VQqsfMwUp7uwcu6GQ2BeeNQJRi | NXT : Seccour

    0


  • et oui, mais pour gagner beaucoup d’argent il faut justement investir dans des choses qui en sont au balbutiement… pas dans des choses installées depuis 3 ans (tu gagneras certes… mais jamais autant que si tu avais investi des la sortie du BTC)… les gars qui ont développé facebook et investi dedans au début, ben regardes ce qu’ils sont auj… on t’aurait proposé d’investir dans facebook quand ils en étaient encore au système interne de leur lycée, tu aurais dit : c du vent votre truc y’a rien de concret, c de la merde … voila la différence entre toi et moi…


  • Bitcoiner

    @zpstoil a dit :

    on t’aurait proposé d’investir dans facebook quand ils en étaient encore au système interne de leur lycée, tu aurais dit : c du vent votre truc y’a rien de concret, c de la merde … voila la différence entre toi et moi…

    Raté. Ils avaient un produit fonctionnel. Bitcoin à sa sortir en 2009 avait un truc de fonctionnel. Et que se soit Bitcoin ou Facebook, les deux n’essayaient pas de vendre un truc qu’ils n’avaient pas, ils avaient du concret.

    Et Gemcoin n’a rien de concret. Alors quand Gemcoin aura quelque chose de concret : aka un wallet fonctionnel. Revient ici et là on pourra discuter sérieusement.

    Parce que là, le Gemcoin c’est que du vent.

    BTC : 1BWZ3FE6VQqsfMwUp7uwcu6GQ2BeeNQJRi | NXT : Seccour

    0


  • forcément que le BTC a sa sortie avait un truc fonctionnel… le GEMCOIN a sa sortie aura aussi un truc fonctionnel… t con ou tu le fais exprès ? la il est interne a usfia mais dans qques temps (je te dis novembre maxi) il sera aussi fonctionnel c pour ça que l’opportunité est maintenant et moins dans 6 mois quand il sera sorti et aura deja pris énormément de valeur… sérieux t vraiment un gars qui fera jamais d’affaires exceptionnelles… t vraiment du style allez les gars testez le truc et si ca marche je suivrai… mais quand tu suivras ben ca sera trop tard… t un mouton en fait … comme tous tes collègues ici… l’innovation vous fait peur , le risque aussi, …


  • Bitcoiner

    @zpstoil a dit :

    forcément que le BTC a sa sortie avait un truc fonctionnel… le GEMCOIN a sa sortie aura aussi un truc fonctionnel… t con ou tu le fais exprès ? la il est interne a usfia mais dans qques temps (je te dis novembre maxi) il sera aussi fonctionnel c pour ça que l’opportunité est maintenant et moins dans 6 mois quand il sera sorti et aura deja pris énormément de valeur… sérieux t vraiment un gars qui fera jamais d’affaires exceptionnelles… t vraiment du style allez les gars testez le truc et si ca marche je suivrai… mais quand tu suivras ben ca sera trop tard… t un mouton en fait … comme tous tes collègues ici… l’innovation vous fait peur , le risque aussi, …

    " la il est interne a usfia " - " c pour ça que l’opportunité est maintenant et moins dans 6 mois quand il sera sorti et aura deja pris énormément de valeur "

    Comment se contredire dans la même phrase. Si c’est interne à USFIA comment saisir l’opportunité ? T’es même pas logique dans tes propos.

    On serait des moutons on serait pas dans le monde des crypto-monnaies mon chou.

    " sérieux t vraiment un gars qui fera jamais d’affaires exceptionnelles… t vraiment du style allez les gars testez le truc et si ca marche je suivrai… "

    J’en fait toutes les semaines des affaires :kissing_heart:

    BTC : 1BWZ3FE6VQqsfMwUp7uwcu6GQ2BeeNQJRi | NXT : Seccour

    0


  • @zpstoil a dit :

    forcément que le BTC a sa sortie avait un truc fonctionnel… le GEMCOIN a sa sortie aura aussi un truc fonctionnel… t con ou tu le fais exprès ? la il est interne a usfia mais dans qques temps (je te dis novembre maxi) il sera aussi fonctionnel c pour ça que l’opportunité est maintenant et moins dans 6 mois quand il sera sorti et aura deja pris énormément de valeur… sérieux t vraiment un gars qui fera jamais d’affaires exceptionnelles… t vraiment du style allez les gars testez le truc et si ca marche je suivrai… mais quand tu suivras ben ca sera trop tard… t un mouton en fait … comme tous tes collègues ici… l’innovation vous fait peur , le risque aussi, …

    @zpstoil : ben repasse nous narguer quand tu seras riche, pour le moment vas voir ailleurs si on y est

    Crypto noob but I try to fix it

    0


  • oui tu gagnes des pets de lapins de lapin toutes les semaines … mdrrr … les comptes sont cryptés, ce n’est qu’une question de semaines… tu lis les infos seccour que j’ai mises plus haut?

    “Cryptage des comptes terminé, en attente de validation des documents des membres pour la création du Wallet qui va permette dés le départ d’échanger entre membres puis ensuite de bénéficier de tout le réseau Bitcoin puisque le Gemcoin utilisera la technologie Blockchain 2.0 (développée par Usfia). Ceci permettra d’utiliser dés le départ les ATM du Bitcoin (7000 dans le monde dont 2000 seront accessibles immédiatement)”

    “Dés que 80% des membres auront été validés (enquête anti blanchissement) le processus définitif sera lancé”

    "Achat d’une plateforme de trading en cours ayant les licences de trading pour les 52 états Américains avec passerelles pour l’europe."
    elle sera effective en novembre…

    Monsieur comprend le français ???

    tulsène, tes propos servent a rien comme toi tu dois servir à rien dans la vie …



  • je vous offre l’opportunité d’acheter du GC aujourd’hui car vous ferez une bonne affaire financière en le faisant … et vous crachez dessus ? on rigolera dans quelques semaines … et la vous vous direz : mais quel con pourquoi j’en ai pas acheté… mouahahahahahahaha



  • comment saisir l’opportunité ? ben je t’explique si tu veux comment la saisir … tu peux acheter du GC maintenant…meme s’il n’est pas encore sorti au grand public



  • et la est tout l’intérêt justement …


Se connecter pour répondre