Initial Sneakers Offering (Satoshi_one)

  • -

    Salut tout le monde !

    Avec quelques amis nous avons créés Satoshi Studio pour proposer de beaux produits pour la communauté crypto. On a commencé avec une paire de baskets de qualité fabriquée au Portugal : la Satoshi_one.

    Grâce à un partenariat avec une startup française (Traceparency), nous utilisons une solution blockchain (basée sur Ethereum, ERC721) qui délivre un certificat d’authenticité pour éviter les contrefaçons. Il y aura une app disponible en bêta cet été et la Satoshi_one sera livrée avec un porte-étiquette équipé d’une puce NFC pour que l’utilisateur puisse se connecter au produit.

    Nous voulons fonctionner uniquement avec des courtes campagnes de pré-commandes, ce qui nous permet de proposer de la qualité à un prix très abordable. C’est également un business model plus responsable (très peu de stock).

    Niveau qualité on se positionne sur du Givenchy, Zespa et Common Projects (ces marques font fabriquer leurs produits chez les mêmes fournisseurs que nous à Felgueiras).

    On acceptera les cryptos (sur notre e-shop) et les fiat (sur indiegogo pour le 1er lancement + sur notre e-shop).

    On ne dévoile pas tout pour le moment (quelques surprises sous le manteau) mais le lancement est prévu pour mi-juin 2019.

    Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez nous suivre sur Facebook : https://www.facebook.com/satoshi.studio ou sur https://satoshi-studio.com/ pour vous inscrire à la waitlist et bénéficier du tarif early-early bird.

    Bien entendu, si vous avez des questions je répondrais volontiers !

    Merci et bon w-e,
    Nicolas de Satoshi Studio

    PS : désolé je n’arrive pas à poster de photos, il y a soit un problème de dimension, soit un problème de taille de fichier, soit un problème de serveur… Pour les plus curieux, venez sur FB !

Log in to reply