Erc 20 , est ce intéressant ?
-
Bonjour
Parfois je vois que sur mon compte Eth , j’ai des shitcoin qui pump d’un coup.
La je vois que j’ai du Livepeer Token, (15€) tout le monde doit les avoir je pense en regardant avec Delta balance ou Ether Scan( dans les tokens ).Bien sur ca se vend sur ForkDelta ou EtherDelta , alors à votre avis est ce que c’est intéressant de se débarrasser de ce genre de shitcoin quand on les vois apparaître dans le wallet ou est ce que c’est juste des pump de bot et qu’il faut mieux les ignorer ?!
Je demande car j’ai déjà essayer de revendre deux fois ce genre de shitcoin et les vente n’ont rien donné, juste pour savoir si certains avaient déjà réussi a récolter quelques euros avec ces coin . -
Salut,
Personnellement j’ai réussit à en vendre quelques fois , mais je me méfie de la plateforme, la plupart du temps ce sont juste des pump and dump, ou pire des faux volume sur un fake exchange…
Pour ton Livepeer je vois idex dans la liste, je l’ai utilisé plusieurs fois sans rencontré de soucis, je te conseillerais d’utilisé celui-ci plutôt que les autres …
J’ai un bon exemple sur un de mes wallets
https://etherscan.io/token/0x56ee8c9bd1d445a3324ad83e86d8be309db8f85d?a=0x31fa74cd7fec36b5171057cad2f4af7961e8b956Apres vérifications, le projet est juste abandonné depuis longtemps et le créateur à surement payé un faux exchange pour faire monter artificiellement les cours et tenter de récupérer des dépôts…
Ce qui me dérange dans tout çà c’est que coinmarketcap se contente de listé tranquillement tout ca, sans prendre la peine de vérifier ( ça se comprends en 3 min que c’est un scam)
et certains perdent de l’argent à cause de çà… -
Fuis ces coins de merde comme tu dis…regarde en back les transactions de ces plateformes sur ces merdecoins…tu seras étonné…
-
@Kévin-Saby +1 Kévin.
Même les gros font de la merde. On fait croire à un hack de la plateforme et hop 46 millions dans la poche.