Petites questions sur le minage Ethereum
-
@christophedlr merci, pour cette réponse bien détaillée.
J’ai essayé PIRL c’était pas mal au niveau rentabilité mais problème de payement sur la pool…je ressayerai plus tard.
Là pour l’instant cela fait quelques semaines que je mine eth et vu que tout remonte, je vais continuer.
Mais est-ce normal que sur PIRL par exemples j’étais a 200mh et la j’ai du mal a atteindre les 170mh sur Eth ?
J’ai 6 cartes RX580 spécial éditions, j’en pensais atteindre 185mh sur eth …
Merci
A + -
@Tr474 ok merci pour cette réponse,
je souhaite justement ajouter quelques cartes, peut-être 2 Vega à mon rig… mais je tourne actuellement avec des RX 580, j’ai un doute au niveau stabilité ou même compatibilité…
En tous cas merci pour vos retours.
A+
-
Ca depend aussi de ton logiciel de minage, pour le moment avec PhoenixMiner sous Hiveos je suis a 189Mhs avec 6*RX580 mieux qu’avec Claymore
Peu etre tes valeurs d’OC -
@yya Je te déconseille de mixer des vega avec d’autres cartes, quand j’avais essayé ça ne fonctionnait tout simplement pas. Soit tu fais un rig de vega uniquement soit tu n’en prends pas ^^
D’ailleurs, je ne te conseillerais d’acheter des vega que si tu souhaite vraiment miner du cryptonight sinon les rx580 sont ce qu’il y a de plus rentable, économique, silencieux et polyvalent à l’heure actuelle je pense. -
@Tr474 Salut, les nouvelles vega VII sont pas mal sur ETH, 90 Mh/s avec la conso d’une RX 580. Après c’est pas le même prix c’est sûr :).
-
@Raniva ok merci moi c’est claymore, je vais peut être essayer phénix alors
-
@soizi oui je viens de voir le prix c’est vrais que ce n’est pas le même lol mais merci
-
@yya phœnixminer, je suis sur ethos beaucoup de monde me conseille de passer sous Hiveos, vous en pensez quoi?
-
@yya a dit dans Petites questions sur le minage Ethereum :
@christophedlr merci, pour cette réponse bien détaillée.
J’ai essayé PIRL c’était pas mal au niveau rentabilité mais problème de payement sur la pool…je ressayerai plus tard.
Là pour l’instant cela fait quelques semaines que je mine eth et vu que tout remonte, je vais continuer.
Mais est-ce normal que sur PIRL par exemples j’étais a 200mh et la j’ai du mal a atteindre les 170mh sur Eth ?
J’ai 6 cartes RX580 spécial éditions, j’en pensais atteindre 185mh sur eth …
Merci
A +Bonne question, moi j’ai testé PIRL et je mine sinon du EXP, et j’ai la même capacité de minage (j’utilise Claymore) ; avec ETH je sais pas car ma CG permet plus de le miner hélas.
Niveau rentabilité, chez moi avec mes 2 GTX 1060 qui tourne que quand j’ai le PC perso allumé, le PIRL me rapporte 2x moins que le EXP, je reste donc personnellement sur le EXP.
-
@soizi Tout à fait d’accord, c’est pour ça que j’ai rajouté aussi le critère économique ! ^^
@yya a dit dans Petites questions sur le minage Ethereum :
@yya phœnixminer, je suis sur ethos beaucoup de monde me conseille de passer sous Hiveos, vous en pensez quoi?
Je ne connais pas Ethos par contre ce qui est certain c’est que Hiveos est vraiment pratique, simple d’utilisation et gratuit jusqu’à trois rigs.
-
Merci pour vos réponse, j’ai réussi à atteindre les 30.7 mh/s avec oc.
Le rig est bien stable et je compte rajouter 4 rx580.