Ludo noooob
-
*Pseudo Ludo alias lulu, nounours, suzukiste, pour certains… gros c :smiling_face_with_sunglasses:n *** :
Age une vingtaine de poignées d’années :
Région : Landes
Catégorie de profession : Electricien :smiling_face_with_horns: … Je ne vais pas en dire plus :smiling_face_with_halo:
Intérêt pour le BTC & crypto-monnaies : néophyte des cryptos, le mining, les rigs, asics, et tout ce qui tourne autour de l’informatique et la technologie
Site ou projet personnel dans les cryptos : ça viendra
mensurations: 28cm… en plus de 1m50 BREF…Salut à tous, donc voilà moi c’est Ludo, merci pour ce forum qui m’a permis de découvrir le monde du mining. passionné de moto entre autre, j’adore tout ce qui tourne autour de l’informatique ( à part quand ton PC/RIG te viol le cerveau, et ne veut pas te respecter) et les objets gadgets, connectés…etc
Au plaisir de partager quelques discussions
Bonne semaine à tous.
Ludo
-
Bonjour @nounoursxv, bienvenue sur le forum !
mensurations: 28cm…
:face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
@Tom-Syphers a dit dans Ludo noooob :
Bonjour @nounoursxv, bienvenue sur le forum !
merci, s’était pour dire que je fais plus de 1m50 :smiling_face_with_open_mouth:
-
Bonjour @nounoursxv et bienvenue sur le forum
-
@nounoursxv bienvenue ici !
tu es dans les cryptos depuis longtemps ?
-
merci merci
@ffmad a dit dans Ludo noooob :
@nounoursxv bienvenue ici !
tu es dans les cryptos depuis longtemps ?
ça fait quelques mois que je m’y intéresse, quelques mois que je fais des erreurs entre les wallets, les différentes monnaies.
Je viens d’investir dans mon premier RIG pas facile teh! avec leurs subtilitées chez intel. grâce au fofo, on a trouvé le soucis.
donc officieusement via mon pc de bureau ça fait 6 mois que je mine de l’eth à 6mhs avec ma bonne vieille rx560 …(lol) pour tester avant d’investir
et officiellement, je ne mine pas encore car j’attends mon processeur