Problème rig rx580 et rx470 (hashrate bas)
-
Bonjour,
J’ai actuellement un problème au niveau de mon rig :pensive_face: qui est composé de 2 rx580 8g, 1 rx580 4g et 3 rx470 8g.
(Carte mère: MSI Z170-A PRO)
Il y a quelque temps une de mes rx580 8g ne marchais plus, j’ai donc décidé de la changer. Tout fonctionnait bien sans la 6ème carte. Mais lorsque que j’ai rajouté la 6ème carte (la rx580 8g) , mon rig se mettait à freeze. J’ai essayé de la changer de port pci avec une autre carte et je suis passé d’un hashrate de 22 Mh/s à 12 Mh/s. J’ai tout remis en place et pourtant cela ne change rien. Mais depuis que j’ai ce problème, mon rig ne freeze plus avec la 6ème carte. Est-ce que mon rig ce serait-il déconfiguré ?J’aurais vraiment besoin d’aide car je suis débutant.
Merci. -
Bonjour,
Je pense qu’il faudrait voir si ton alimentation est suffisamment puissante et s’il est nécessaire d’activer l’option Above 4G Decoding dans le bios de ta carte mère.
Il me semble que cela est utile à activer si tu as plus de 4 cartes graphiques (à voir pour ta CM quand faut il activer cela).Passes-tu par un os mining type hiveos par exemple? cela permet de voir si tes CG ne chauffent pas trop,…
Bien cordialement,
-
Bonjour
Quel alimentation tu as sur ton Rig, il se peut que ca manque de jus
Hash de 22mhs sur une Rx 580 ca veut dire que tes CG n’ont pas de bios moddé je suppose ?
Tu tournes sur quel OS ?