Bonjour ! Je me présente ...
-
Bonjour J’habite Angers, j’ai bientôt 50 ans Je m’intéresse à Bitcoin depuis 2013 Je suis propriétaire des noms de domaine cryptomonnaie.com et cryptomonnaie.fr que je redirige vers une google site visant très modestement à informer sur bitcoin et à promouvoir l’adoption pour le public français de la façon la plus vulgarisée et la plus simple possible.
Je suis assez isolé et n’ai aucun contact avec des membres de la communauté crypto, sinon de loin sur Twitter @cryptomonnaies . Je suis à la recherche de conseils, suggestions ou éventuelle collaboration avec un rédacteur de contenu qui serait inspiré à étoffer mon site et avec qui je pourrais partager la gestion des pages. Merci d’avance pour vos retours et bonne journée à tous !Fabrice
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à CryptoMonnaies le dernière édition par
@CryptoMonnaies Bienvenue ici !
il me semble que j’avais cryptomonnaies.com à un moment, mais cryptofr.com est resté pour plus d’efficacité
Créer un site avec du contenu demande beaucoup de travail, tu as du temps libre ?
-
@ffmad Bonjour ffmad Merci pour ta réponse Non je n’ai pas beaucoup de temps libre, c’est bien le problème. J’ai un métier très prenant qui ne touche ni de près ni de loin au numérique, à l’informatique ou à l’économie … Aucune expertise, aucune légitimité à proposer pour la communauté c’est pourquoi j’essaie de dénicher quelques contacts parmi les crypto-enthousiastes qui partageraient la même approche que moi avec des compétences et du temps libre en plus et qui pourraient me faire des suggestions de contenu