Bonjour à tous
-
Bonjour à tous, je suis dans les crypto monnaies depuis fin 2016, ma première crypto monnaie a été Ethereum après qu’un ami m’en ait parlé (même si il m’a fallu du temps pour comprendre vraiment de quoi il en retournait).
J’ai essayé pas mal de choses depuis avec plus ou moins de succès durant le bull run de 2017 (les ICOs, le trading, etc…), aujourd’hui je hold sagement même si j’aime toujours discuter du marché et de la techno, notamment de l’AF.
Niveau coins je suis pas mal quelques projets français, notamment iexec et napoleonx qui sont de mon avis les plus sérieux.En parallèle il y a maintenant un an j’ai lancé nimiq.cafe, un petit site francophone d’actualité et de tutos sur un projet qui m’a vraiment tapé dans l’oeil et qui se nomme Nimiq, c’est une crypto développée par une équipe allemande dont le but est de créer un protocole de paiement crypto extrêmement accessible, histoire d’être transparent je suis également CM et modo là bas.
Ca fait un moment que je lurk le forum donc je me suis dis pourquoi pas franchir le pas et m’inscrire, voilà. :grinning_face_with_smiling_eyes: