Adhérer à l'Association CryptoFR
-
Adhésion
L’association est ouverte à tous, dans la limite ou les demandes d’adhésion ne rentrent pas en conflit avec les objectifs de l’association.
Si un profil d’adhésion lève des doutes (par exemple un passif d’arnaqueur), un comité d’adhésion statuera pour son refus.
L’adhésion à l’association coûte 21€, à régler en BTC (LN disponible), ETH et d’autres crypto-monnaies ou Euro.
L’intérêt de cette adhésion est le support et la participation de l’adhérant aux objectifs de l’association. Les discussions concernant celle-ci ont lieu sur le forum et le slack en public et en privé.
nb: certains goodies ne seront distribués qu’aux adhérents
Pour adhérer veuillez remplir le formulaire suivant : http://bit.ly/adhesion-cryptofr
Pour toutes questions, n’hésitez pas à répondre à ce sujet.
-
@ffmad a dit dans Adhérer à l'Association CryptoFR :
dhésion à l’association coûte 21€, à régler en BTC (LN disponible)
Salut, comment sait-on si l’argent a bien été reçu et si on fait bien parti de l’assoc ? J’ai oublié de confirmé mon adresse email, je peux accéder à mon compte du forum mais je ne peux pas voir mes emails
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à cryptactive le dernière édition par
@cryptactive Bonjour, vous en faites parti, je peux vous envoyer un reçu si besoin.
La section privée sur le forum est en cours de réalisation et sera bientôt disponible.
Vous pouvez déjà discuter sur les channels privés de l’association sur le slack CryptoFR.
-
@ffmad merci pour ta réponse
Bonne journée !
-
@ffmad Bonjour, en adhérant à l’association, y à t’il des obligations en plus des standard dans ce cas, quels sont les obligations des adhérents, visites, posts,… Merci
-
@PascalGroult Bonjour. Il n’y a pas d’obligations de participation. Le seul point qui importe vraiment est que l’adhérent ne fasse pas partie d’un projet que l’on pourrait juger comme douteux
-
Juste une question ?
-
@taylormoi oui ?