Votre chanel #cryptofr

• Nxter

Bonjour il y a quelques jours, j’ai été sur vous t’chat IRC mais je n’arrive pas à trouver comment y aller.
    Quelqu’un peut-il me dire?
    Ca serait peut-etre pas mal de mettre un lien à partir de votre forum.
    De plus je suis pas parvenu a retrouver le lien avec le moteur de recherche intégré.
    Voilà, merci!

• Bitcoiner

@AlexF a dit :

http://webchat.freenode.net/?channels=#cryptofr

• Avec mes maigres moyens, je peux t’indiquer comment moi je m’y prends ^^

Connection sur Irccloud, puis une fois connecté, en haut à droite y’a écrit freenode et y’a une petite croix blanche dans un cercle vert.
    Tu cliques dessus, et tu entre #cryptofr

Et voilà

;)

• @AlexF a dit :

Bonjour il y a quelques jours, j’ai été sur vous t’chat IRC mais je n’arrive pas à trouver comment y aller.
    Quelqu’un peut-il me dire?
    De plus je suis pas parvenu a retrouver le lien avec le moteur de recherche intégré.
    Voilà, merci!

Salut ! Tu as bien raison, il y a quelque temps des widgets permettaient de l’afficher sur la barre de droite. Il y a eu un problème avec le passage à la nouvelle version et cela a disparu

Dès que je trouve la solution le channel sera de nouveau affiché (avec comme objectif final qu’il soit intégré au forum)

• Olàlà le @ffmad nous prévoit de faire les choses en beauté ;)

• Nxter

@ffmad
    Si c’est possible, ça serait pas mal aussi de pouvoir mettre des sondages sur le forum.
    On pourrait poser pleins de questions inintéressantes avec ça je pense.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.