Your browser does not seem to support JavaScript. As a result, your viewing experience will be diminished, and you may not be able to execute some actions.
Please download a browser that supports JavaScript, or enable it if it's disabled (i.e. NoScript).
Blockchain et Handicap : Une technologie nécessaire pour une meilleure prise en charge. [Florent Kosmala]
https://www.lacryptonite.fr/blog/blockchain-et-handicap-une-technologie-nécessaire-pour-une-meilleure-prise-en-charge
No one has replied
Merci, Mais laquelle ? Y en a t il qui font toutes les monnaies ?
par P protos
@AceeDz merci d’éviter les liens cachés de referal
par ffmad
@tdn31, oui laisse tomber. Déjà les personnes derrières les “crypto” sérieuses ne contacteront jamais directement. Ensuite le mec parle d’une crypto sois disant plus puissante que le Bitcoin c’est juste une blague. Fui !
par Arno
Bonjour @djun! Oui tout a fait c’est mon blog! Je compte poster périodiquement des articles attaquant tous les aspects de l’univers des crypto-monnaies, grossièrement allant de ce qu’est la blockchain jusqu’aux ICOs en passant par les altcoins, le marché et ses mécanismes. Je vois que dans un autre thread vous me suggérez un article sur l’utilisation des futures ce qui est une bonne idée étant donné les récents événements du mois de janvier. Merci a vous et n’hésitez pas à commenter ou me suggérer d’autres idées!
par Le Gros Rourou