BitcoinFun : Faucet, Autofaucet, PTC et Virtual Mining !



  • BitCoinFun, un nouveau faucet et jeu de crypto-mining (minage de crypto-monnaie) virtuel.

    Sur ce site vous trouverez un classique Faucet vous permettant de réclamer jusqu’à 100 Satoshis toutes les 10 minutes, ceci en fonction de votre level. Au départ vous pourrez réclamer entre 5 et 10 satoshis. Votre level augmente en fonction du nombre de réclamation que vous faire, après 250 réclamations vous recolterez entre 10 et 15 satoshis, après 500 entre 15 et 20, etc…

    Le site dispose aussi d’un autofaucet qui vous rapportera 5 satoshis automatiquement toutes les 10 minutes. L’autofaucet nécessite des CryptoHub coins pour fonctionner. Elle consomme 0.1 CryptoHub coins à chaque réclamation, vous pouvez obtenir 100 CryptoHub (une petite ICO) coins gratuitement en vous inscrivant sur leur site et les transférer sur Bitcoinfun (ce qui permet de gagner 5000 satoshis sans trop d’effort :))

    La partie la plus intéressante du site est la section virtual mining (qui n’utilise pas votre processeur) :
    Vous commencer avec une puissance de 10 “power” qui vous rapportera quelque satoshis toutes les heures.
    Avec les satoshis gagner grâce au faucet (ou au virtual mining) vous pourrez acheter de la puissance de minage a partir de 100 Satoshis pour 100 “Power”.
    Plus vous aurez de puissance plus vous aurez une part importante de la pool de minage “BitCoinFun Pool”, et plus vous recevrez de satoshis toutes les heures.

    Pour garder votre puissance de minage à 100% vous aurez besoin d’énergie, cette énergie se gagne grâce à des shortlinks qui vous permet de gagner des crédits.
      Ces crédits pourront être convertit en énergie ou directement en satoshis via un échangeur.

    Le site dispose aussi d’une partie PTC qui propose quelque site à visiter pour gagner un peu plus, cette partie monte en puissance actuellement avec plusieurs ads à 100 Satoshis chacun vous pourrez aussi faire un peu de pub pour vos liens grâce à ce PTC.

    Les retraits se font 2 fois par mois le 1er et le 15, sur faucethub. Le minimun étant de 5000 satoshis. Vous pouvez demander des retraits tous les jours mais ils ne sont envoyés que le 1er et le 15.

    Le parrainage rapporte 10% des gains de vos filleuls (satoshis et crédits).

    Je vous serais très reconnaissant si vous utilisiez mon lien pour vous inscrire. Merci.

    Liens avec affiliation:

    https://bitcoinfun.me/R/52
    https://cryptohub.pro/R/287 (pour les CryptoHub coins)

    Liens sans affiliation:

    https://bitcoinfun.me/
    https://cryptohub.pro/

    u



  • Mes premiers paiements reçu le 1er Mars, environ 49000 satoshis.
    text alternatif


 

A voir également