Your browser does not seem to support JavaScript. As a result, your viewing experience will be diminished, and you may not be able to execute some actions.
Please download a browser that supports JavaScript, or enable it if it's disabled (i.e. NoScript).
Bonjour les mineurs,
Avez vous déjà miné cette crypto? Qu’en pensez-vous ? Quels sont vos réglages OC?
Je suis en train mais je n’ai toujours pas eu de récompense après 1H30 de minage. Normal ?
moi j e mine avec betterhash pour l e rvn et sa marche super bien
@Tom-Syphers voila mister c fait Bonne aprem la team
par M MalcolmX77
@christophedlr Pour les mineurs, cela veut dire que déjà que tu paies l’électricité et que c’est quasiment pas déduit, même chose pour le RIG. EN PLUS, tu dois payer une taxe sur ce que tu mines … Ah mais là ca devient n’importe quoi, c’est ingérable ce truc. Si c’est ça, ça fait 2 ans que je suis en déficit à payer l’électricité et en plus je dois payer une taxe dessus. Leurs lois sont bancales, c’est pas possible. Pour le formulaire 3916, oui moi je l’ai fait sur tous mes exchanges même ceux ne faisant pas de fiat, parce qu’avec la france on est jamais sûr de rien. Pour l’avocat fiscaliste, ce que je n’aime pas, c’est qu’il utilise les mauvais termes, du genre “trader occassionnel” : Sachant qu’un ‘trade occassionnel’ est considéré équivalent à 1 voire 2 trades MAX par an et encore, c’est au jugé du fisc. Je vois mal comment on peut considéré une personne comme trader, alors qu’elle fait un échange par an. C’est comme dans l’informatique : “Tien, tu as déjà touché à Oracle , bon bah t’es expert alors !” De plus l’article ne parle que de trade occassionelle et pas des autres. Alors qu’on est d’accord que la majorité des gens ont même pour tester comment le bitcoin au moins trade 2 ou 3 fois dans les premiers jours. Donc on est vite propulsé comme trader sans aucune raison. Les lois françaises sont vraiment faites pour que tu te fasses prélevé un maximum et je ne trouve pas ça réglo par rapport aux autres pays qui prélevent moins mais font comprendre à leur peuple qu’il faut faire attention. Bref, même si actuellement je reste dans l’illégalité sans le savoir, je pense que je vais attendre pour une loi plus opportun pour retirer.
par florian2
@johann-krieguer a dit dans Gekkoscience miner noir bm 1384.... : bm 1384 Asic neuf ou d’occaz… températures, alimentation, il peut y avoir une multitude de causes. A l’occasion, test avec un autre soft pour voir !
par chris.chain
Essaie avec la v9.7 et/ou la v10.1 Désinstalle le driver avec DDU, réinstalle-le avec 1 seul GPU, puis rebranche les 2 autres cartes une par une. Change les risers. Re-flash le BIOS d’origine, puis réessaie de lancer Claymore avec les GPU d’origine. Vends tes cartes et rachète des NVIDIA ^^
par nakhom
Bonjour Des nouvelles du minages avec un adaptateur M2 PCIE? Carte reconnue? Des commentaires? Merci pour vos retours
par Jérôme Hortelano Hto