Cryptonator ? m'a volé 1.9 btc ? bizarre ...
-
il y a 8 mois on m’a volé 1.9 btc . les btc était sur mon compte Kraken puis jsp qui est entré et les à viré sur 2 adresse btc , une appartenant au wallet :
e3237ffbd18866ca ( e3237ffbd1 ) je pense que c’est un ledger wallet pas sure donc pas moyen de savoir à qui elle appartient et la DEUXIEME ADRESSE : appartient à un utilisateur de cryptonator ( qui eux me l’ont confirmé par mail ) le nom du wallet : Cryptonator.com ( 00000b3dcf9cd062 ) ce qui est bizarre avec cette adresse c’est qu’elle a recu 2btc et un peu + de jsp qui PUIS TRANSFERE A CHAQUE FOIS a 2 adresse btc : ( chacune appartient a cryptonator ) et a CHAQUE TRANSACTION ( depuis la 2eme adresse btc ) il y a l’adresse qu’utilise cryptonator pour amménager leur infrastructures ( c’est ce qu’ils m’ont dis par mail )pour mieux comprendre :
le hacker est sur mon compte kraken ou il ya 1.9btc – les transferent sur 2 adresse
et sur la 2eme a chaque transaction il ya 2 adresses btc qui APPARTIENNENT a cryptonatorDonc logiquement cryptonator a mis les mains sur mes btc non vu qu’ils ont été transférés vers leur adresse ( où il ammenage leurs infrastrucutres et autres selon le mail )
Merci la team cryptofr
-
personne ne m’a répondu alors qu’il y a + de 80 vues
-
C’est un peu le problème avec les cryptos. A moins d’etre la Nsa tracer une adresse btc pour savoir a qui elle appartient relève de la mission quasi 'impossible…
Mais effectivement d’apres ce que tu dis ils t’auraient hack ton btc.
Mais 1 je connais pas cryptonator et je vois pas comment il t’aurais hack ton compte kraken… mais c’est pas impossible. a part ton histoire des 2 adresses ça fait maigre comme infos…
2/ Pourquoi avoir attendu 8 mois pour parler de cette histoire… Tu crois sérieusement que tu va retrouver quelque chose après tout ce temps?
3/ Tu n’es pas le premier apparemment https://cryptofr.com/topic/6948/vol-sur-cryptonator
Ps: https://www.trustpilot.com/review/www.cryptonator.com
cryptonator scam sur google no comment…
Bonjour et de rien.
Bon courage