Minng Ok mais solde bloqué
-
Bonjour,
Voila je m’explique j’ai déjà miner de l’ETH fin 2017 sous claymore avec Ethermine qui m’a affiché un solde Ether. Ensuite j’ai arrêté et la j’ai recommencé. Sur ethermine, il me dit bien mon hashrate en cours, ma production d’ether et aussi les bon paquets que j’ai envoyés.
Mais par contre mon solde ne monte pas du tout depuis 1 mois environ ?
Je ne vois pas pourquoi ?
Merci de toute aide -
@deathstroke Salut , ca depend de la pool sur laquel tu mines et du cashout qui est réglé pour recevoir le paiement.
-
Salut, je suis avec ethermine, c’est a dire comment fonctionne les cahsout sur les pool ?
-
-
D’accord mon payout etait reglé sur 1, j’aurais jamais été credité :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
Par contre il me demande mon adresse IP publique mais il me dit “Invalid IP” la je ne comprends pas -
@deathstroke a dit dans Minng Ok mais solde bloqué :
D’accord mon payout etait reglé sur 1, j’aurais jamais été credité :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
Par contre il me demande mon adresse IP publique mais il me dit “Invalid IP” la je ne comprends pasIl s’agit de l’adresse IP publique d’au moins 1 des rigs qui travailles sur cette adresse Ethereum. IPV4 je précise, pas IPV6.
-
Nickel, tout est reglé Merci a vous tous de m’avoir aidé.