miner avec nicehash par hive os
-
Bonjour
je cherche a utiliser Nicehash avec hive os est ce quelqu un saurait comment faire ?
J’ai trouvé des tutos en anglais mais n’etant pas tres bon en anglais j’ai des doutes sur ce que j’ai compris.
merci d’avance -
j ai la meme question comment je paramètre HiveOs pour miner du NiceHash
-
Rien de très compliqué en fait, vous allez sur Nicehash vous vous créez un compte (nouvelle plateforme, l’ancienne est maintenant à l’abandon ^^), puis vous recherchez dans l’aide l’adresse de la pool pour l’algorithme que vous voulez miner et vous l’insérez ensuite dans HiveOS.
En revanche vous perdez le bénéfice de la sélection automatique de l’algorithme le plus rentable à chaque instant, vous n’allez donc miner QUE l’algorithme que vous avez enregistré sur HiveOS (donc sur les cryptos que gère HiveOS faut regarder les algorithmes qui sont concernés, par exemple pour Ethereum c’est algorithme Ethash ou DaggerHashimoto (ancien nom toujours utilisé par Nicehash).
Après à voir avec ceux qui utilisent HiveOS mais je crois qu’on peut lui demander tout les x temps de passer sur une autre crypto, ce qui reproduit un peu le fonctionnement du logiciel Nicehash Miner sous Windows, sauf que là c’est au bout d’un certains temps pas suivant les gains estimés parce que la crypto d’un coup est plus rentable sur la plateforme.
-
@christophedlr es ce que c est normal j ai remarqué ca que avec NiceHash
je n est pas ca avec ETH ou ETC c est régulier sans temps mort -
Alors avec HiveOS j’en sais rien, par contre sous Windows avec leur logiciel, je sais que régulièrement sur autre algo que le x16r (RavenCoin), j’ai Nicehash qui je ne sais pas pourquoi redémarre ; pas leur logiciel mais le minage, il coupe le minage puis le relance et c’est incessant et chiant ; je n’ai cependant pas de soucis en passant sans leur logiciel pour miner.
En revanche et je trouve ça pourris, quand on mine pas avec leur logiciel, la pool nous colle une difficulté plus élevée ; alors quand on a un rig on s’en cogne, mais quand on a 2 pauvres CG dans un PC perso qui tourne pas H24, c’est chiant.
-
bon je crois que j ai trouvé pourquoi j ai des temps mort sans minage je pense mais j en suis pas sur c est quant nicehash passe d une monnaie a l autre il y a des temps mort