Je me présente a vous tous.
-
bonjour a tous je m’appelle Adrien je me suis déja inscrit sur se forum mais j’ai perdu mon compte.
j’ai décidé de rejoindre se forum dans le principe que ses le meilleur moyen de faire connaitre ses projets. je crée un jeu vidéo je travaille dessus depuis 1 ans, et il a été fais sur blender 3D ses le tout premier jeu que je crée, et le nom du jeu s’appelle EGO (le principe: ses un perso dois faire face a son ego est au perception que l’ego peux envoyer)
ses un petit jeu que je crée dans mon temps libre, est que je compte vendre, les moyen de payement en bitcoin ou paypal.
Des mise a jour du jeu son en cours de réalisation pour le moment je travaille sur le second (2ém mise a jour) total il aura 10 mise a jour pour le jeu avenir.
je compte crée mes propre jeux vidéos a l’avenir, dans quelque année (3ans) je compte bien si les moyen son la réalisé une suite (EGO 2) est intégré un multijoueur, en fonction de mais connaissance et utilisé un scan 3D pour numérisé des object est perso et pour fini acheter a pc robuste je compte me faire une grosse config AMD que je vais monté si les moyen son la.
Je cherche a travaillé comme indépendant sa tellement davantage, mais je suis conscient vouloir de l’indépendance ses une grande responsabilité chercher des client et investir et… beaucoup de responsabilité.
pour cette année 2019 je suis aux maximum chaque jour chaque moment chaque minute chaque seconde peux changé la vie, je travaille sur mon projet et je chercher des moyen financier.
Mes objective principal touché l’indépendance crée mes projets les présenté, est partages ses touts, je nais pas l’envie de jouer le gros porte feuille, non se nais pas mon objective, le plus important chaque moment et une ocassion de changé la vie.
est pour terminé j’ai crée un petit site sur wix que je vais retravaillé dessus prochaine ment.
pour info: si vous voyer des faute das mes écrit se nais pas volontaire.
A bientôt pour la suite du projets.
-
Salut Adrien,
je me suis permis de réécrire ton texte car une bonne présentation te permettra de mieux vendre ton projet. Tu peux le copier-coller si tu le souhaites et si j’ai bien retranscrit ce que tu voulais vraiment dire.
En tout cas, ton projet m’intéresse et j’aimerai bien voir à quoi ça ressemble.
N’hésites pas à poster des liens ou des images de ton projet pour qu’on ait une idée de ce que tu fais.*Bonjour a tous, je m’appelle Adrien je me suis déja inscrit sur ce forum mais j’ai perdu mon compte.
j’ai décidé de rejoindre ce forum car c’est le meilleur moyen de faire connaitre ses projets. Je crée un jeu-vidéo sur lequel je travaille depuis 1 an, et il a été fait sur blender 3D, c’est le tout premier jeu que je crée, et le nom du jeu s’appelle EGO (le principe: Un perso doit faire face à son ego et au perception que l’ego peut renvoyer)
C’est un petit jeu que je crée dans mon temps libre, et que je compte vendre, les moyens de paiements disponibles seront le bitcoin ou paypal.
Des mises à jour du jeu sont en cours de réalisation. Pour le moment, je travaille sur le second (2ème mise à jour). Au total, il y aura 10 mises à jour pour le jeu avenir.
Je compte créer mes propres jeux vidéos à l’avenir, dans quelques années (3ans), et je compte bien le faire si les moyens sont là, de réaliser une suite (EGO 2) et y intégrer un mode multijoueur, en fonction de mes connaissances et utiliser un scan 3D pour numériser des objets persos. Pour finir, acheter un pc robuste, sûrement une config AMD que je vais monter si j’en ai les moyens.
Je cherche a travailler comme indépendant car j’y trouve beaucoup d’avantages, mais je suis conscient que vouloir son indépendance est une grande responsabilité surtout pour chercher des clients, investir etc…
Pour cette année 2019, je travaille un maximum : chaque jour,chaque minute chaque seconde peut changer une vie, mes principales préoccupations sont les moyens financiers que je pourrais avoir pour continuer mon projet.
Mes principaux objectifs sont de devenir indépendants, et d’avoir enfin la possibilité de présenter mes projets, partager avec d’autres mon idée et les subtilités de ce jeu-vidéo. Le but n’étant pas d’avoir un gros porte-feuille mais plutôt mon idée que chaque moment est une occcasion de changer une vie en partageant.
Pour terminer, j’ai créé un petit site sur wix que je vais retravailler dessus prochainement.
A bientôt pour la suite du projet.*
-
@Adrien-Liberté a dit dans Je me présente a vous tous. :
bonjour a tous je m’appelle Adrien je me suis déja inscrit sur se forum mais j’ai perdu mon compte.
Hé bien, à nouveau, bienvenue sur le forum ! @Adrien-Liberté :grinning_face_with_smiling_eyes:
Bizarre… Je me souviens parfaitement avoir échangé avec toi, effectivement, je ne retrouve pas ce topic…
Merci d’avoir pris le temps d’écrire cette présentation. Bravo pour ton courage. Sois assuré que ta persévérance apportera les fruits de tes efforts. Chaque pas de fait est une victoire qui s’approche. Bonne continuation dans tes projets !
Merci à @florian2 pour sa relecture. -
Un grand merci pour apporté des corrective dans ma publication, je ne m’attendais pas a sa du touts ses une premier, cela démontre que se forum a quelque chose que chez d’autre je nais pas vue.
un grand merci. aucun soucis les démonstration vont arrivé je travaill actuel ment sur la mise a jour numéro 2 bientôt terminé reste plus que une map a réalisé est ajouté du bruitage libre de droit est le tour est jouer.
encore merci a se forum de me donné la liberté de présenté mon travaille j’ai longtemps chercher des gens comme vous aussi ouvert.
encore merci.
pour terminé: l’image de mon profil sur se forum et en lien avec mon projet.
Amical ment Adrien. encore merci.
-
Bonjour @Adrien-Liberté et bienvenue sur le forum
Bon courage pour ton projet et un merci @florian2 pour l’édit, un jolie geste
Du coup tu devrais éditer et mettre le copié collé . -
Demain début de soiré je publierais une vidéo du jeu est les images du jeu, est un petit blog crée via le service wix pour un début. je suis content de vous le montré a tous.
Attention demain soyer en masse début de soiré.
Amical ment Adrien.
-
@Adrien-Liberté a dit dans Je me présente a vous tous. :
pour cette année 2019 je suis aux maximum chaque jour chaque moment chaque minute chaque seconde peux changé la vie, je travaille sur mon projet et je chercher des moyen financier.
Salut. As tu essayés les cagnottes en ligne, si jamais tu as du potentiel ça peut être un bon moyen de récoltés des fonds. Mais gaffe dans la création protèges tes idées on ce les faits souvent piquées si elles sont bonnes au final
-
Non je suis ne suis pas aux courant de la cagnotte en ligne ? et je nais jamais pansé a chercher se type de chose, je me suis plus concentré sur mon projet.
mais je serais ravie de connaitre set cagnotte en ligne.
Amical ment Adrien.
-
Et Voila le blog sue le quelle j’ai posté des images, mais pas encore de vidéos, j’ai décidé de reporté, pour en faire une vidéos ou je parlerais pour parlé du jeu, est de l’avenir les objectif atteindre.
J’ai mie a jour le blog réalisé sur wix j’ai posté les nouveau randue de la nouvelle mise a jour N°2 nom de la mise a jour (Dracula).
Système de don en bitcoin ou paypal:
J’ai mie en place les système de don participatif pour les volontaire qui veule m’aidé a soutenir mon future projet (EGO2) qui inclura un multijoueur, se projet ses pas pour tout de suite, je me concentre actuel ment sur le projet actuel, et la transparence sera total touts les dons reçue seront publier sur le blog, et sera utilisé uniquement pour travaillé a l’avenir sur le future jeu.Le blog pas fini:
Le blog et encore en construction si quelque chose ne va pas dite le moi, et j’ai remarqué que pour les smart phone sa risque ne pas se montré comme su un pc après dit moi si pour vous sa s’affiche bien.Voici le lien du blog bon visionnages a tous, et je vous tien informé des changement avenir: https://freesourceopen.wixsite.com/adrien-create-games
-
bonjour a tous Avent touts voici ma chaine youtube ou je donnerais des nouvelles du jeu et autre projets avenir.
lien: https://www.youtube.com/channel/UCPclvHj2-8dNw2TSyQVxZ0g/videos?disable_polymer=1
Et la nouvelle info une vidéo va voir le jour 31/01/2019 je vais présenté le jeu + les mise a jour réalisé.
Amical ment Adrien.
-
@Adrien-Liberté Un lien vers une vidéo qui propose quelque screen shot a peu d’intérêt.
-
Bonjour a tous, comme promis, ses effectué 2 vidéos seront a votre disposition sur youtube.
la premier partie dans la vidéo je vais vous montré a tous le travaille réalisé, et dans la seconde parti je vais touts simple ment parlé du second jeu vidéo, et je vais parlé un peux du nouveau blender 2.80 et avec le nouveau moteur pour réalisé des jeux vidéos armory 3D.
les vidéos seront posté fin de journée pour info.
a bientôt pour la suite.
-
les vidéos son posté:
https://www.youtube.com/channel/UCPclvHj2-8dNw2TSyQVxZ0g?view_as=subscriber
-
Le site a été mis a jour avec toutes les nouvelle info son disponible.
https://freesourceopen.wixsite.com/adrien-create-games
Amical ment Adrien.
-
Mon projet et disponible toutes les info son sur le site, le site et souvent mis a jour niveau contenue.
Pour la suite: deux nouvelle mise a jour seront réalisé dans les semaine avenir: la mise a jour metro, et la mise a jour "moi je " et pour le reste a travaillé pour l’avenir. bonne continuation a tous.
https://freesourceopen.wixsite.com/adrien-create-gamesAmical ment Adrien.