Je me présente a vous tous.
-
bonjour a tous je m’appelle Adrien je me suis déja inscrit sur se forum mais j’ai perdu mon compte.
j’ai décidé de rejoindre se forum dans le principe que ses le meilleur moyen de faire connaitre ses projets. je crée un jeu vidéo je travaille dessus depuis 1 ans, et il a été fais sur blender 3D ses le tout premier jeu que je crée, et le nom du jeu s’appelle EGO (le principe: ses un perso dois faire face a son ego est au perception que l’ego peux envoyer)
ses un petit jeu que je crée dans mon temps libre, est que je compte vendre, les moyen de payement en bitcoin ou paypal.
Des mise a jour du jeu son en cours de réalisation pour le moment je travaille sur le second (2ém mise a jour) total il aura 10 mise a jour pour le jeu avenir.
je compte crée mes propre jeux vidéos a l’avenir, dans quelque année (3ans) je compte bien si les moyen son la réalisé une suite (EGO 2) est intégré un multijoueur, en fonction de mais connaissance et utilisé un scan 3D pour numérisé des object est perso et pour fini acheter a pc robuste je compte me faire une grosse config AMD que je vais monté si les moyen son la.
Je cherche a travaillé comme indépendant sa tellement davantage, mais je suis conscient vouloir de l’indépendance ses une grande responsabilité chercher des client et investir et… beaucoup de responsabilité.
pour cette année 2019 je suis aux maximum chaque jour chaque moment chaque minute chaque seconde peux changé la vie, je travaille sur mon projet et je chercher des moyen financier.
Mes objective principal touché l’indépendance crée mes projets les présenté, est partages ses touts, je nais pas l’envie de jouer le gros porte feuille, non se nais pas mon objective, le plus important chaque moment et une ocassion de changé la vie.
est pour terminé j’ai crée un petit site sur wix que je vais retravaillé dessus prochaine ment.
pour info: si vous voyer des faute das mes écrit se nais pas volontaire.
A bientôt pour la suite du projets.
-
Salut Adrien,