EKRANE un outil multifonctionnel du Minage !

  • -

    Je viens de faire la découverte de cette platerforme très complète de services, pour l’utilisation de l’extraction en cloud, de l’extraction de PoS et de l’extraction par navigateur.
    Tout le monde sait qu’aujourd’hui le minage devient peu rentable et qui plus est fait face à de multiples sites d’arnaque.
    Après analyse et test, je peux pour le moment dire que cette structure est non seulement légale mais aussi très enrichissante pour notre expérience de mineur.

    Voici le descriptif :

    Leurs Crypto-business principaux sont le Cloud mining, le Masternode, le Browser mining et Mining-mix
    Ekrane - implémenté comme un outil multifonctionnel, un service unique pour les entreprises, avec une interface conviviale et un modèle de gestion simple.
    Ekrane fondamentum.jpg

    L’objectif de ce développement était de simplifier les services dans le domaine de l’extraction de cryptomonnaie avec les méthodes disponibles et de les réunir en un mécanisme unique, sous la forme d’une stratégie de création d’entreprise, accessible à chaque participant de ce processus.

    Maintenant, Ekrane non seulement loue la puissance de calcul pour bitcoin, litecoin, ethereum et d’autres algorithmes complexes, mais investit également dans le pouvoir des partenaires afin d’augmenter le flux de profits.

    Pour le moment, ils augmentent la capacité des cryptoshash en cloud, en utilisant des loyers de hachage dans des services cloud mining spéciaux, en accumulant de l’énergie dans leurs centres de données. Il s’agit d’un nouveau modèle de revenus, qui crée des groupes (pools miniers), avec un objectif: obtenir plus de revenus, par rapport à l’exploitation minière distribuée habituellement, du fait de la gestion des équipements par le contractant, des composants techniques et logiciels.

    Le service de la location est destiné à des parcs de crypto-devises spéciaux, qui sont des complexes informatiques avec un grand nombre de périphériques ASIC réunis dans un réseau informatique unique d’algorithmes.
    Contrats pour l’exploitation de cloud computing avec services: Lifetime Technology (Thaïlande) Co. Ltd (cryptominingfarm); (Flymining); (Eobot); (Bits2u); (Hachage24); (F2Pool Discus Fish); (BWPool) vous permet de fournir des services de location et d’achat d’électricité, selon les algorithmes SHA3, SHA256, Scrypt, Scrypt-N, X11, X13, X15, des datacenters et des batteries de serveurs accumulés.

    Vous pouvez aussi faire une demande de prêt pour acheter du hashrate (la taille maximale est de 0,01 BTC) ou un prêt pour l’investissement Masternode (maximum de 0,03 BTC).
    La durée du prêt - jusqu’à l’échéance, le taux d’intérêt est fixe et s’élève à 12%.
    Les prêts ont un but spécifique et peuvent être utilisés pour acheter ou augmenter la puissance. Après l’émission du prêt, les fonds doivent être utilisés comme prévu dans un délai maximum de 168 heures à compter de la date d’enregistrement, faute de quoi le montant du prêt et les intérêts seront retirés du portefeuille et le service de prêt ne sera pas remboursé.
    Le remboursement du prêt est le suivant 50% des fonds accumulés sont automatiquement retirés afin de rembourser le prêt. Les retraits du prêt seront arrêtés une fois que le montant du prêt et le taux d’intérêt actualisé auront été entièrement remboursés (12%).

    Le dépôt minimum sur:

    • à louer: 0,0075 BTC.
    • Pour achat: 0,05 BTC.
    • Pour le Masternode: 0,1 BTC.
    • Pour le mélange minier: 0,002747 BTC.
      Le montant de paiement minimum: 0,0015 BTC.

    Programme de référence en fonction du niveau:

    • Partenariat: 2,5% + 1,5% + 1% + 0,75% + 0,5% + 0,25% + 0,2% + 0,15% + 0,1%.
    • Partner-Invest: 6% + 4% + 1,5% + 1% + 0,5% + 0,4% + 0,3% + 0,2% + 0,1%.
    • Partenaire-Masternode: 5% + 2,5% + 1%.

    La redevance est fixée à 1000 satoshi par partenaire. Le dépôt est effectuée sur le portefeuille pour le retrait.
    Aux termes du programme, tous les partenaires invités doivent être actifs:

    • l’activation du compte est obligatoire par confirmation par courrier électronique;
    • l’activation de la capacité bonus d’extraction en cloud dans l’onglet “Base” est obligatoire.
      Modes de paiement: Bitcoin.

    Mon lien : https://ekrane.net?reg=bevzeogwepcfdhx

    Site officiel : https://ekrane.net

    Je suis vraiment ouvert sur vos opinions mais je reste pour le moment persuadé que cette compagnie à un fort potentiel de part sa démarche commerciale.

    A vos Cryptos, bonne année et a bientôt

Log in to reply
 

A voir également