Présentation Beben139
-
Bonjour à toutes et tous , je me présente rapidement…
Prénom: Ben
Lieu: 44 (Loire Atlantique)Je viens pour en connaitre un peu plus sur les cryptomonnaies, et en même temps j’aimerais faire connaitre à un maximum de gens, un explorateur web “CryptoTab”. Je me doute qu’il y’en a déja pas mal ici qui connaissent… Je vais en parler prochainement sur un post dédié à ça.
Bonne journée à vous :upside-down_face:
“Ensemble nous ferons des milliards”
-
Salut @beben139 et bienvenue sur le forum
un explorateur web “CryptoTab”. Je me doute qu’il y’en a déja pas mal ici qui connaissent… Je vais en parler prochainement sur un post dédié à ça
Te fatigue pas et prend le temps de lire un peu plus sur la crypto, tu verras que des post sur cryptotab il y en a pas mal , surtout pour donner son lien de parrainage vu que c’est le principal intérêt pour gagner un peu.Avec un logiciel de minage tu arrives souvent a gagner bien plus que ce qu’il te propose.
-
-
@tom-syphers a dit dans Présentation Beben139 :
Bienvenue sur le forum @alientouch
Il y a pleins de choses intéressantes sur le forum. N’hésite pas à les découvrir !
Et si ce n’est déjà fait, un petit tour par ici aussi :winking_face:En fait c’est @BEBEN139 mais c’est pas grave, on mettra ca sur les restes du nouvel an :face_with_tears_of_joy:
@Tom-Syphers le lien de la charte n’est plus fonctionnel
-
@alientouch a dit dans Présentation Beben139 :
En fait c’est @BEBEN139 mais c’est pas grave, on mettra ca sur les restes du nouvel an :face_with_tears_of_joy:
La flemme du modo qui fait des copié-collé pour aller plus vite !
@Tom-Syphers le lien de la charte n’est plus fonctionnel
Merci ! C’est rectifié ! :winking_face: