Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Le Sol est le nouveau Luna.
@R-A-T-bits a dit au sujet du Lunc dans Blabla Trading :
y’a un moment faut déposé le bilan, dire “dsl” aux usager/utilisateurs, investisseurs, spéculateurs etc… bref a tout le monde, et envoyer des CV pour bossé chez Solana
Ca y’est? tu as compris la vanne?
-
Mauvaise nouvelle sur l’inflation, les taux d’interets mais surtout !!!
Ces rebels de Russe ont ose influencer l’OPEP pour diminuer la production et augmenter les prix du petrole contre l’avis des USA et ainsi financer leur guerre.
Biden promet des “conséquences” pour l’Arabie saoudite après la réduction de la production de pétrole
Irrité par la décision du royaume de faire équipe avec la Russie, le président Biden a signalé son ouverture à des mesures de représailles, notamment l’arrêt des ventes d’armes et l’autorisation de poursuites pour fixation des prix.
Consequence les prix de l’essence vont dramatiquement augmenter, l’inflation avec…
Quand des arabes font equipe avec des buveurs de vodka… Pathetique…
Moi je dis le probleme des USA, c’est qu’ils ont jamais investi dans une etoile de la mort…
Sinon le cosmos qui chute ! Bientot sous les 10$ ? Deja -15% en 1 semaine…
@R-A-T-bits t’es juste pas drole…
-
L’inflation reste élevée aux États-Unis et elle ne diminue que lentement.
Le taux d’inflation annuel des biens et services a reculé à 8,2% en septembre contre 8,3% en août, a annoncé jeudi le département du Travail à Washington. Les experts interrogés par Reuters s’attendaient à 8,1%.
L’inflation de base (Core CPI) a atteint 6,6% en rythme annuel, contre 6,3% le mois précédent et 6,5% anticipé par le consensus. -
Quand des arabes font equipe avec des buveurs de vodka… Pathetique…
on disais quoi sur le petro dollars deja? a oui: les USA dominent c’est ca?
donc, les mangeur de couscous, se mettent avec les mangeurs de bortsch, eux-même alliés aux mangeurs de riz ayant des influences chez les mangeurs de mafé …
si ca continue avoir une cuisse de grenouille par repas va devenir du luxe … j’espère encore pouvoir acheter ma baguette!! c’est les mangeurs de burger qui vont tiré la gueule …quoi? quelle phrase raciste?
@R-A-T-bits t’es juste pas drole…
l’humour c’est comme ton intelligence: c’est relatif
ca, c’est fait -
Je crois qu’il est temps d’envoyer un peu de liberté à ces enturbannés…
De toute façon, les saoudiens ne font ça que pour se remplir les poches et obtenir plus des US.
Qu’est-ce que les russes ont à offrir ?
De la vodka ?
Ils boivent pas d’alcool dans leur secte.
-
-
@R-A-T-bits
T’aimes pas les USA ? T’aimes pas la liberte ? T’aimes pas la democratie ?
T’es qu’un fasciste !
-
j’adorre les USA… d’ailleurs j’ai un clip de capagne pour eux
https://www.youtube.com/watch?v=7Yy4RP4FMNk -
@R-A-T-bits
Rejoins l’Empire, on a des Big Mac…
-
@Akumetsu971
chouette j’arrive
-
Je me demande si un jour on va sortir de ce range…
-
fais comme moi… profites-en pour amélioré tes conneries … regarde… ma connerie de l’ordinateur binaire est devenu ceci:
si je dit a une intelligence artificielle qu’elle est non binaire est-ce qu’elle affiche une erreur 404?
tu vois y’a tjr un truc a faire … car oui! être aussi con que moi ca demande du temps et de la reflexion
edit: est-ce que cette question sera toujours d’actualité avec un ordinateur quantique?
ha? !
-
@R-A-T-bits
Je me demande quand meme qui s’est qui joue avec des milliards comme ca.
On passe de 880 milliards de market cap a 920 milliards en 24h…
Qui sont les gars qui injectent 40 milliards dans un bear market pareil ?
-
@R-A-T-bits
Je me demande quand meme qui s’est qui joue avec des milliards comme ca.
On passe de 880 milliards de market cap a 920 milliards en 24h…
Qui sont les gars qui injectent 40 milliards dans un bear market pareil ?
T’as toujours pas compris que pour passer d’un marketcap de 880 à 920 milliards il n’y a pas eu injection de 40 milliards mais bcp moins !??
-
@Akumetsu971
Exemple extrême pour illustrer la roulure : 20M de BTC en circulation, il se trade à 44K donc 880 milliards de marketcap.
Mais on est en 2026, ça fait 2 ans que le BTC dépasse les 100K et tlm sait que ça va y revenir sous peu, personne n’en vend à ce prix…Globalement sur tous les exchanges on trouve seulement 1 BTC à la vente à 44K, 1 BTC à la vente à 45K, et ensuite ça passe à 46K.
-> j’achète 1 BTC à 44K + 1 BTC à 45K + 1 BTC à 46K, le nouveau prix est 46K et le marketcap est passé de 880 milliards à 920 milliards avec mes 135K dépensés -
Oh jai capte ce que tu voulais dire.
En fait, il suffit que demain je vende du btc a 100k et que quelqu’un le prenne et pouf jai augmente mon marketcap a 2000 milliards.
Meme si en fait il y a pas eu 1220 milliards de mis dans le bitcoin…
C’est un peu fucke comme raisonnement…
Je veux dire le prix ne saute pas du simple au double. Dans les carnets d’ordre, ca se joue souvent au 1$ pres…
Moi j’y crois pas a ton argument. Trouve mieux…
-
le marketcap c’est juste:
“nbre en circulation” multiplier par le prix …donc exemple:
si en circulation il y a 100 RC (RatbitCoin) … et que le RC se vends a 1$ … le market cap est de 100$ …
par contre si le cours monte a 2$ on se retrouve avec un marketcap de 200$c’est pour cela que le marketcap a peux d’importance en vrai …
yann darwin avais fait un bel exemple avec des pommes… il a 3 pomme… il vends la 1ere a 1$… il vends la 2eme a 2$ …puis sa dernière pomme a 10$ vu que c’est la dernière!!!.. du coup le prix du marché est de 10$ mais pour 3 pommes en circulation donc un marketcap de 30$ alors qu’il y a eu que 13$ d’injecter dans le marché de la pomme !!!
(moi je préfère des exemple avec des RatbitCoin… mais chacun son truc !!! )
-
En fait, il suffit que demain je vende du btc a 100k et que quelqu’un le prenne et pouf jai augmente mon marketcap a 2000 milliards.
j’ai pas vérifié les calculs mais l’idée c’est ca oui !!! …le market cap ne represente pas ce qui a été injecter dans le marché … il représente combien il y as dans ce marché au dernier prix négocier si tout se négocie a ce prix là …
conclusion: oui on s’en fout un peut …
donc si il y a un seul BTC en circulation et que je l’achète 1 milliard, le marketcap est de 1 milliards… … et si quand je revends je suis obligé de le bradé a 1$ car personne n’en veux, le marketcap passe direct a 1$ … (alors que j’aurai mis 1 milliard dans ce marché et qu’il m’aura bouffé 999.999.999$ ce put** de BTC de mer** gouffre a fric … oups dsl je m’emporte, mais 999 millions quand même y’a de quoi quoi c’est qu’un exemple? je ne veux pas le savoir ca !!! )