Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ça fait du bien cette correction sur eth. La reprise va nous amener beaucoup plus haut.
Marrant parce que ça a poussé un peu au-dessus des 270$ jusqu’à 285$. Pour retomber à 235$.
Puis 38 ou 62 @Vix-18 ?
Parfaite zone de rachat en tout cas @biggy
38 mais depuis le botom tout en bas

-
Rofl, il est redevenu bear:
Après avoir annoncé les 700000$, ça le fait pas. @Vix-18 vend lui Super Kitten, il en a besoin…
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@VVVV06
Une arnaque classique…

Mais bon si tu veux envoyé 3 ether mini tant qu’a les perdent…envoi les a @biggy plutot :smiling_face_with_sunglasses:
Merde c’est fou de voir que cette arnaque fonctionne toujours aussi bien

@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@VVVV06
Une arnaque classique…

Mais bon si tu veux envoyé 3 ether mini tant qu’a les perdent…envoi les a @biggy plutot :smiling_face_with_sunglasses:
Merde c’est fou de voir que cette arnaque fonctionne toujours aussi bien

La vache 30 Eth, c’est déjà énorme pour le coût que ça leur a pris
-
Après avoir annoncé les 700000$, ça le fait pas. @Vix-18 vend lui Super Kitten, il en a besoin…
Ce mec devrait être en politique : il arrive à retourner sa veste aussi vite qu’il change de chaussettes. Quelle agilité !
Avec des conseils comme ça, tu es dans l’incapacité de prévoir quoi que ce soit. -
Ce mec devrait être en politique : il arrive à retourner sa veste aussi vite qu’il change de chaussettes. Quelle agilité !
Avec des conseils comme ça, tu es dans l’incapacité de prévoir quoi que ce soit.@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Avec des conseils comme ça, tu es dans l’incapacité de prévoir quoi que ce soit.
-
On parle tjs de correction là où ça dévisse complètement ?
-
@Chav
Oui, on est toujours dans une correction standard pour l’instant.
Entre 5 et 25% ( souvent la correction est axé sur la vitesse et le pourcentage) ça reste dans les clous.
Si ca se stabilise vers les 9400$ alors c’est une correction normale.
Si ca stabilise maintenant, ça devrait aller bien haut pendant l’été.Je reviens dans 2 ans quand l’ETH aura pump comme un fou, allez ciao !

-

-
Son discours est je trouve vraiment plus clair que tous ceux que jai pu entendre comme youtubeur jusqu’à mtn
-
On reviens chatouiller le support une 2 eme fois
voyons voir si les bulls se pointent 

-
Hey après le Up nous voilà dans le Down on es bien dans la Crypto monnaie ça ne change pas.
-
Hey après le Up nous voilà dans le Down on es bien dans la Crypto monnaie ça ne change pas.
@waddle a dit dans Blabla Trading :

-
Clôture 4h le support est maintenu…

j’attend une réaction haussière sans délai.
-
faignant les bulls un peu aujourd’hui…
-
@Chav a dit dans Blabla Trading :
Eh @Akumetsu971 encore un qui veut quon bosse a ca place…

-
On va voir… si ils se pointent sa devrais etre intéressant, mais il fait pas qu’ils trainent trop sur le support

-
On va voir… si ils se pointent sa devrais etre intéressant, mais il fait pas qu’ils trainent trop sur le support

@Vix-18 c’est ça le soucis, je sens le plongeon vers les 200€ pr ETH
-
Eh @Akumetsu971 encore un qui veut quon bosse a ca place…

@biggy j’ai donné avant moi Monsieur et j’ai pas très très bien acheté, comme un gros noooob que je suis

-
@biggy j’ai donné avant moi Monsieur et j’ai pas très très bien acheté, comme un gros noooob que je suis

Ton heure viendra
-

Jle sens aussi tkt
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter