Blabla Trading
-
on risque de laisser quelques plumes si on place des ETH dans un vault yearn a 19% et qu’ETH perd un gros 50 ou 70% ? le mot liquidation m’a stoppé net dans mes ardeurs
-
Mais comment iel me parle celle-lui là !
-
@V jme répond partiellement a moi-même et pour ceux que ca pourrait intéresser toutes ces questions liées a la defi, avec une vidéo mise en ligne a l’instant comme par magie…
https://www.youtube.com/watch?v=BVNJSkhjmSA
merci Owen @Hasheur
-
@Akumetsu971 T’es quand même pas ronchon pour si peu choupinou ?
-
-
@Akumetsu971 Bon allez, ton BTC il en est ou ? Dis-moi tout, que ça ne change rien à mes achats qui viennent ?
Dis-moi aussi pour ETH et XTZ stp ? C’est quiel devient compliqué ma personne.
-
@V La DeFI ? Vite engrangé, vite partir…^^
-
Trop tard…
-
Ordre d’achat à 26$ touché dans la nuit sur Bnb !
Un redoutable trader est né je vous le dis… -
les alts n’ont pas aimé le réveil de papa btc
-
J’ai l’impression de revivre septembre 2017 la suite ?
Bon j’ai un petit doute sur les 11k5 y’a toujours un gap non comblé vers 98xx/96xx … ça promet une bataille immense et imminente -
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
J’ai l’impression de revivre septembre 2017 la suite ?
on est plus en 2016 là ^^
-
ben disons qu’en 2016 je n’avais pas encore 1 satoshi, mais je me souviens qu’en 2017 en fin d’année ou début 2018 les crypto s’étaient enflammé avant de sévèrement corrigé au détriment de bitcoin, je viens de regarder c’était entre juillet 2017 jusqu’à l’ATH, et donc en 6 mois la dominance est passé (au plus bas en juillet 2017) de 37% a 62% pendant l’ATH (avant de revenir chuté derrière pendant la correction vers 35%, puis stabilisation jusqu’à aujourd’hui entre 50/60% de dominance pour btc)
et donc j’ai l’étrange impression que nous revivons ça (en moins violent du fait de l’étendu du marché crypto aujourd’hui) un retracement vers bitcoin, en vu d’une prochaine grosse hausse (ou baisse d’ailleurs), je vois bien la dominance remonter vers 65% peut être même 70% si ETH ne suit pas trop, après revoir des niveau tel que 85% de dominance comme en 2016 je suis preneur mais j’pense pas que ça soit réalisable, si ?
-
11k break
-
Marketcap de 350milliards…
Je sens que ca va pas tenir et dropper en 2mm…
-
c’est la guerre https://www.tradingview.com/x/yxhAKtmP
-
Huuum…
Une ancienne prophétie dit que le nouveau ATH de 30000$ se fera lorsque @Vix-18 reviendra…
Dès qu’il post, j’achète quelque soit le prix !
-
@Vix-18 nous t’invoquons
-
Ps: C’est une invocation Suisse, elle marche au bout de 24 h :smiling_face_with_sunglasses: -
Bizarre en tout cas comment le prix se comporte…
Je sais que j’ai toujours un train de retard. Mais je me demande si c’est un retour consolidé des bulls ou un bull trap ?