Blabla Trading
-
commence à puer la merde. Notre ichimoku qui était bull en daily est en train de repasser bear…
La parabolic weekly continue son développement
Ce serait cool qu’elle dure pas mais bon… Forte chance qu’on aille aux 7000$ quoi qu’il arrive.
-
@Akumetsu971 je te suis pas sur ce coup 🤨
-
Bon, j’ai rien posté car je suis parti en vacances et j’ai pas relancé l’algo.
J’ai obtenu : augmentation à J+2 dans 70% des cas, suivi de diminution (par rapport à la valeur J=0) dans les jours suivants dans 75 à 80 % des cas.
Wait and see.Si quelqu’un sait comment récupérer des données historiques des prix mieux que journalier (heure par heure par exemple), je suis preneur, ça pourrait bien aider !
-
-
@Sigmar a dit dans Blabla Trading :
Si quelqu’un sait comment récupérer des données historiques des prix mieux que journalier (heure par heure par exemple), je suis preneur, ça pourrait bien aider !
Si ça peux aider download bitcoin historical data hourly google
-
Bon ça monte, ça descend ??? Je veux tout savoir ???
-
@Akumetsu971 et bien ca monte et ca descend
-
Nouvelle chute qui s’annonce ?
-
@biggy ou pas 🤩
-
@biggy soyons fou comme d habitude
Ordres de ventes sur 10500$ et 11480$
Achat reste un ordre sur 9100$ ( celui à 9300 est passé)
Patience à tous -
De belle rouge actuellement y a t il une info particulière qui entraîne cela ou juste d prise de bénéfices
-
On va de moins en moins haut a chaque fois
-
yo all, perso toujours en ligne de mire les -8k-même si sa semble moins probable qu’il y a quelques jours. Le “support” 9k2 a l’air très solide mine de rien. En vrai c’est un pure combat short vs long ce que nous vivons actuellement
V2 hier dans la nuit
edit : @jofull gg pour ton 9k3 ^^
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
yo all, perso toujours en ligne de mire les -8k-même si sa semble moins probable qu’il y a quelques jours. Le “support” 9k2 a l’air très solide mine de rien. En vrai c’est un pure combat short vs long ce que nous vivons actuellement
V2 hier dans la nuit
edit : @jofull gg pour ton 9k3 ^^
La vie est belle
-
si qlq a une info sur les 150.000 btc qui ont bougé entre 3 wallets je suis preneur. Ma théorie laisse a penser qu’il s’agit d’un move en présage de l’audition de bitfinex et tether mais bon aucune certitude… (les adresses sont inconnu de @whale alert)
-
Ok ça commence a bouger…ou pas
-
@Ava77 grosse chute a venir donc xD
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@Ava77 grosse chute a venir donc xD
Support à 9100$ à percer … On n’y arrive pas pour l’instant, les tentatives sont repoussées
J’ai ajouté un ordre d’achat à 7900$ et baissé le volume de mon ordre à 8800.
Si la tendance de juin et juillet se poursuit en aout j’ai l’impression que les “bottom” se situeront dans ces eaux là(8k). -
On est pas très loin des 10000$. De ce que je vois on peut ranger quelques temps et ravoir des belles vertes. Notre parabolic SAR bear en daily dure depuis un moment. Ça devrait se retourner à un moment.
Maintenant la question, c’est si on reperce les 10000$. Est-ce que ça va durer ??? Fais un peu peur tout ça…
-
@motherwel attention chasse aux stops semble-t-il