Blabla Trading
-
9000$ btc. Pour eth je dirai 250$.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Tant que ma target est pas atteinte, je reste tranquille.
@Akumetsu971 ca y est je t’ai trouvé un ptit surnom !
:zombie: :woman_fairy: :woman_dancing_medium-dark_skin_tone: :woman_cook_medium_skin_tone: :woman_astronaut_light_skin_tone: :princess_dark_skin_tone: :prince_medium_skin_tone: :man_mage_medium-light_skin_tone: :bear_face: :frog_face: :hear-no-evil_monkey: :mouse_face: :pig_face: :french_fries: :hot_dog: :skis: :sled: :chart_decreasing: :chart_increasing: :person_in_bed_dark_skin_tone: :bell_with_slash: :japanese_symbol_for_beginner: :no_littering: :no_one_under_eighteen: :soon_arrow: :water_closet: :russia: :mrs_claus_medium-dark_skin_tone: :santa_claus: :smirking_face:ps: J’espere que tu stack ton btc en attendant, qu’au moins ça te rapporte un pneu…
-
Ca ira pas très haut.
Marketcap de 350 milliards.
Rien d’époustouflant.
Mm avec une remontée du cours, on en revient toujours au mm problème.
Si pas d’argent, pas de nouveau sommet.
-
Ca ira pas très haut.
Marketcap de 350 milliards.
Rien d’époustouflant.
Mm avec une remontée du cours, on en revient toujours au mm problème.
Si pas d’argent, pas de nouveau sommet.
Ca reste un système de vase communiquant, si les.fonds des alts vont sur btc, il pump, les gens vont fomo et apporter des fonds.
M’enfin, ca reste un jeu de liquidité, la elle se trouve le prix va
-
Et qui va acheter du btc ?
Je veux dire depuis ces 2 dernières années, ça n’a jamais été aussi facile d’acheter du btc.
Pourtant…
Et on parle plus des ETF…
Moi je pense pas qu’il y aura une nouvelle hype comme en 2017.
J’attends juste que ça descende.
Ce qui sera inévitable.
@Happycrypto le train arrive…
-
T’inquietes la blockchain c’est le futur ils sont tous en train d’y venir ils ont pas le choix, c’est juste une question de temps…
Ca devrait etre l’année de l’ Ether sin on repasse la resistance des 400 une 3 ieme fois y a des chances qu on aille titiller les 600…
Le truc c’est que la ca tombe fin octobre en pleine elections américaines, si trumpinou nous fait pas une crise cardiaque d’ici là…
Ou un caprice nucléaire ! :smiling_face_with_sunglasses: -
Vous êtes tellement irritants les bulls avec votre confiance absolue dans le fait que btc va remplacer le fiat…
Les USA ont rasé des pays entiers pour imposer le dollar. Je vois mal comment btc pourrait prendre sa place ?
A part une crise économique catastrophique qui nous crée une hyperinflation à la Venezuelienne ?
Ce qui aurait du arriver au moins 15 fois ces dix dernières années quand on vous écoute.
Moi je pense que la crypto va se diffuser beaucoup plus graduellement.
Tu prends par exemple le Defi, c’est bien mais incompréhensible pour monsieur madame tout le monde.
Donc au final tout ça reste une game de quelques initiés.
Et vu la volatilité du btc personne prendrait le risque d’en faire des contrats financiers grand publique.
T’imagines, tu mets 10000$. Le lendemain, t’es à 5000$ ? Pire 20000$ et t’es à 3000$. (Ce qui s’est déjà vu et en moins de 3 mois)
Bref, pour l’instant btc c’est bien pour ceux qui ont la patience et la connaissance pour jouer avec.
Ce marché est trop immature pour attirer des trilliards de $.
-
C’est inévitable !
Le corridor naturel de croissance à long terme de la loi de puissance temporelle de Bitcoin …
La ligne verte est le résultat de la régression linéaire. La régression linéaire nous donne la loi de puissance suivante pour prédire le prix du bitcoin un jour donné :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
prix = 10 ^ (a + b log10 (d))
avec a = -17,01593313 et la pente b = 5,84509376 avec d le nombre de jours depuis 2009.
https://digitalik.net/btc/power_law_oscillator
C’est scientifique (lol) cherche pas
:smiling_face_with_sunglasses:
-
Donc bitcoin à combien de trilliards dans 20ans ?
Ou même encore plus drôle à la fin de l’année selon ta loi de puissance ?
Tiens lis ça:
Un biais cognitif est une distorsion dans le traitement cognitif d’une information. Le terme biais fait référence à une déviation systématique de la pensée logique et rationnelle par rapport à la réalité. Les biais cognitifs conduisent le sujet à accorder des importances différentes à des faits de même nature et peuvent être repérés lorsque des paradoxes ou des erreurs apparaissent dans un raisonnement ou un jugement
-
Donc bitcoin à combien de trilliards dans 20ans ?
Hum si je me refere a cette étude je dirai entre 1 et 10 millions…
:smiling_face_with_sunglasses:Pour la fin de l’annéee, hum je regarde …:glasses:
Pas moins de 10 k et un max de 100 k !! :smiling_face_with_smiling_eyes:
Je te laisse utiliser la formule, la flemme perso…
Ca reste une étude hein en aucuns cas un conseil en investissement. Faut pas s’énerver c’est mauvais pour ton coeur !!
:smiling_face_with_sunglasses: -
Tiens une autre étude ! Plus c’est rare plus ca deviens cher …
-
Ou même encore plus drôle à la fin de l’année selon ta loi de puissance ?
Tiens il a fait un site qui te fait le calcul direct !
https://digitalik.net/btc/cycle_repeat/2020-10-10Pointe ta souris sur le 01-01-2021 = 17260 usd ! :astonished_face:
Aller quoi y en a d’autres qui ont fait des projections …
:alien_monster: -
17000$…
Hum… Ca nous ferait un market cap de 500-600 milliards.
Pas si fou mais je doute encore et toujours.
-
11500$…
Ces putain de bulls me tapent sur le système…
-
Volume daily sur Sxp pas ouf …
-
17000$…
Hum… Ca nous ferait un market cap de 500-600 milliards.
Pas si fou mais je doute encore et toujours.
Si ta vraiment un taf de bureau, tu peux suivre des graphes tous les jours…ta 2k balles qui dorment tu pourrais faire des trades. Pour ca j’aimerai être a ta place
-
Si on croise les fibo
De la dernier montée, Sxp est venu buter sur les 0.5 de fibo
De la dernière descente on cale pile sous le premier arret des 0.38, si on clôture pas au dessus je trouve que ca pu et on peut aller retrouver les 1.20-25
Faut consolider au dessus des 0.618 de la dernière montée a mon avis, au minimum
Avec volume décroissant c moyen
-
Sxp 1.2554 sur binance, ok pas trop mal
Mtn faut du volume pour pousser tout ça
-
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
:smiling_face_with_sunglasses:C’était pour dire que j’avais dit juste au dessus un retracement possible au 1.20-25…
Laisse moi me vanter