Blabla Trading
-
Bon même Vincent Ganne parle d’une résistance trop dur à franchir à cause d’un manque de volume:
https://cryptonaute.fr/bitcoin-marche-besoin-liquidites-affranchir-10200/
Il voit une correction aux 9500$ avant un rebond. Mais c’était une analyse d’il y a 2 jours.
-
Sa bataille, sa bataille qui va remporter le match des 270$
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
C’est @motherwel qui doit etre content avec ses tezos de 1 euro a 3.22 euro en 3 mois !!
Il me reste plus grand chose en XTZ
J’avais pris mon bénef pour racheter des BTCde l’Eth et des Holochain (alt qui a touché le fond mais je crois au miracle de l’alt saison à venir). -
-
Ca va lacher d’un coup a un moment ca va faire tout drole…
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Oui, mais dans un sens comme dans l’autre. La structure laisse a penser au sud mais…
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Oui, mais dans un sens comme dans l’autre. La structure laisse a penser au sud mais…
Tkt il parle de xrp a la fin xD mais le reste sur eth et btc, je le trouve bon le gars
-
@Vix-18 tu as veillé toute la nuit sur le prix de bitcoin et tu viens de t’endormir de fatigue ?
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 tu as veillé toute la nuit sur le prix de bitcoin et tu viens de t’endormir de fatigue ?
non c’est pas mon genre
J’attend seulement la confirmation de ma vente TP ETH ou l’invalidation -
Tkt il parle de xrp a la fin xD mais le reste sur eth et btc, je le trouve bon le gars
Si il valide le plan ci dessous je l’aime bien, sinon je l’aime tout autant
-
Bon je vois trop de pessimisme sur Twitter, les bears n’arrivent pas à maintenir le 38 court à 265$. Je me vois dans l’obligation de repasser du coté blanc de la force.
Nouveau TP après cassage du sommet à 370$ (qui à selon moi toujours 70% de chances d’arriver )BULL
-
@Vix-18 hey vix la tu parles du cours hypothétique que pourrai atteindre eth C bien ça? Ça fait pas un peu beaucoup
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 hey vix la tu parles du cours hypothétique que pourrai atteindre eth C bien ça? Ça fait pas un peu beaucoup
Oui.
Qui à le pouvoir de dire si c’est beaucoup ou peu? Par rapport à quoi? 50 millions de dollars pour un tableau signé « Picasso » tu trouve sa aberrant?
Si dans 2 ans 1 ETH vaut 5000$ est ce que tu trouveras que 2500$ c’est un bon prix (-50%)?Bref…
Techniquement on à casser les 211$ et les probabilités de casser le dernier plus haut son fortes. Soit 370$.
Fondamentalement Ethereum est solide, et malgré le non partage d’opinion avec mes collègues Maximalistes je perssiste et signe. Mais sa ne vaudra jamais Bitcoin de toute évidence pour moi.
Je vois déjà le nombre de gens qui vont vendre ETH à 300 600 1000 1300$ et qui racheterons à 3000 4000 5000 en FOMO
-
Et bien les amis Cryptos on repart vers le haut à l’heure ci mon petit eth à 250€ bch en route vers les 500€ si si je l’espère en tout k si btc passe les 10k €, ça devrait le faire allez j’attends encore avant de prendre d bénef et on verra bien.
Dans tous les cas pas vendu pas perdu, bon trade à tous -
@Vix-18 donc la eth aurai encore un bon prix d’entrée au vu du potentiel d’évolution annoncé.
-
c’est un peu quitte ou double quand même là… Ça peut partir au nord comme au sud à tout moment on dirait bien! En daily le RSI chauffe bien mais en weakly on est bien
-
Je pense pas que ce soit la bonne réflexion à avoir.
Il y a 2 ans, ETH était à 1300$ et il est tombé à 90$ un jour. Le potentiel existait déjà à ce prix là, donc c’est à ce moment là qu’il fallait acheter pour faire une grosse plus-value.Tout comme le BTC, et on pourrait même englober les 10 premieres cryptos du classement : elles sont là parce qu’elles sont utilisés au quotidien.
Il faut se placer quand tout le monde n’y croit plus car ce sont souvent des ignorants qui dénigrent les cryptos. -
Nouveau TP après cassage du sommet à 370$ (qui à selon moi toujours 70% de chances d’arriver )
BULLCe moment où @Vix-18 retrouve ses esprits:
Les petits ewoks ont eu chaud pour leur fesse:
-
@Chav a dit dans Blabla Trading :
c’est un peu quitte ou double quand même là… Ça peut partir au nord comme au sud à tout moment on dirait bien! En daily le RSI chauffe bien mais en weakly on est bien
L’attente est un peu longue
-
Nouveau TP après cassage du sommet à 370$ (qui à selon moi toujours 70% de chances d’arriver )
Y a quand même une belle résistance à 300 avant il me semble…
Ca devrait tenir un moment quand même…ou pas :smiling_face_with_sunglasses: