Blabla Trading
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
C’est @motherwel qui doit etre content avec ses tezos de 1 euro a 3.22 euro en 3 mois !!
Cest sur il a vendu avant…
-
Bon allé une bonne poussée encore qu’on spit tranquille
-
Bon bah réveil à 270$ plus de patience alors.
@Happycrypto Oui 10000$ pour 1 ETH ne m’étonnerait pas dutout comme quand il est passé de 600$ à 1300$ en 1 mois, mais moi je m’arrête à 5000$ quoi qu’il arrive parceque on connais la suite
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto Oui 10000$ pour 1 ETH ne m’étonnerait pas dutout comme quand il est passé de 600$ à 1300$ en 1 mois, mais moi je m’arrête à 5000$ quoi qu’il arrive parceque on connais la suite
@Vix-18 et le XRP alors hein, ca pousse aussi
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 et le XRP alors hein, ca pousse aussi
Quand le chat n’est pas la les souris dansent
-
Allez derniere ligne droite pour BTC, pendant que ETH patiente…
-
@Vix-18
BONJOUR !!!un ETH a 10k USD… dans les 2 ans… mais bien sure…
Vix, connais tu le trader youtubeur Crypto Sniper ? je pense quil a une tres bonne comprehension des marcher et une certaine crédibilitée…
Sa théorie sur les monnaie asiatique, qui perde beaucoup de valeur face au USD, en gros il dit que BTC ira to the moon seulement avec un element exterieur, quand les gens en auron marre de voir leur monnaie se devaluer, il suffirai de 1% dentre eux qui invesstisse dans le BTC pour avec de new all time high.
il a aussi une autre chaine youtube plus axé macro éco, il parle dans grand reset macro économique…
bref quen penses tu ?
as ton besoin de grosse news pour que BTC aille to the moon ??
-
Oui, parce qu’après 5000$ , fin du monde !
-
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
as ton besoin de grosse news pour que BTC aille to the moon ??
Non certe
-
Eh ben tiens tiens… 270$ sa réagit finalement
Good buy, good buy, good buy, good bye!
-
@Vix-18 les bull sont présents qd même !
-
Bon même Vincent Ganne parle d’une résistance trop dur à franchir à cause d’un manque de volume:
https://cryptonaute.fr/bitcoin-marche-besoin-liquidites-affranchir-10200/
Il voit une correction aux 9500$ avant un rebond. Mais c’était une analyse d’il y a 2 jours.
-
Sa bataille, sa bataille qui va remporter le match des 270$
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
C’est @motherwel qui doit etre content avec ses tezos de 1 euro a 3.22 euro en 3 mois !!
Il me reste plus grand chose en XTZ
J’avais pris mon bénef pour racheter des BTCde l’Eth et des Holochain (alt qui a touché le fond mais je crois au miracle de l’alt saison à venir). -
-
Ca va lacher d’un coup a un moment ca va faire tout drole…
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Oui, mais dans un sens comme dans l’autre. La structure laisse a penser au sud mais…
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Oui, mais dans un sens comme dans l’autre. La structure laisse a penser au sud mais…
Tkt il parle de xrp a la fin xD mais le reste sur eth et btc, je le trouve bon le gars
-
@Vix-18 tu as veillé toute la nuit sur le prix de bitcoin et tu viens de t’endormir de fatigue ?
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 tu as veillé toute la nuit sur le prix de bitcoin et tu viens de t’endormir de fatigue ?
non c’est pas mon genre
J’attend seulement la confirmation de ma vente TP ETH ou l’invalidation